Après installation mon écran ne fonctionne pas
Theotitom
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel (Boulanger). Après installation l'écran marque "Pas de Signal" et se met directement en veille.
Il ont eu chacun le leur et ce problème s'applique aux deux ordinateurs. Je pense que je n'ai pas su les brancher correctement, mais il n'y a pas d'information sur la notice (si on peut appeler ça une notice !!!!).
Merci pour votre aide ... mes loulous sont trés triste de ne pas pouvoir se servir de leur ordi.
Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel (Boulanger). Après installation l'écran marque "Pas de Signal" et se met directement en veille.
Il ont eu chacun le leur et ce problème s'applique aux deux ordinateurs. Je pense que je n'ai pas su les brancher correctement, mais il n'y a pas d'information sur la notice (si on peut appeler ça une notice !!!!).
Merci pour votre aide ... mes loulous sont trés triste de ne pas pouvoir se servir de leur ordi.
A voir également:
- Après installation mon écran ne fonctionne pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
24 réponses
Bonsoir...
On va essayer de faire vite :
regarde combien il y a de prise(s) sur chaque ordi avec le même brochage que le câble de l'écran...il est probable qu'il y en ait 2...dans ce cas, branche les écrans sur l' AUTRE...
Cdt,
@+
On va essayer de faire vite :
regarde combien il y a de prise(s) sur chaque ordi avec le même brochage que le câble de l'écran...il est probable qu'il y en ait 2...dans ce cas, branche les écrans sur l' AUTRE...
Cdt,
@+
Re...
As-tu essayé ces écrans sur TON pc, pour cerner le pb ?
Ou TON écran sur CES machines neuves..?
@+
As-tu essayé ces écrans sur TON pc, pour cerner le pb ?
Ou TON écran sur CES machines neuves..?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je n'ai pas de fixe j'ai un portable apple.
Je pense que je vais aller faire un tour chez Boulanger ....
Je n'ai pas de fixe j'ai un portable apple.
Je pense que je vais aller faire un tour chez Boulanger ....
Bizarre....j'ai de vieux portable avec des VGA, mais ce ne sont jamais des Apple...peut-être une particularité que je ne connais pas ?!
Je pense qu'en téléphonant à Boulanger, s'il y a une astuce, ils doivent en avoir l'habitude...
Je pense qu'en téléphonant à Boulanger, s'il y a une astuce, ils doivent en avoir l'habitude...
je vais les contacter et je te tiendrai au courant. Vive l'informatique ... De toute façon il faut que je trouve une solution, je suis
par mes enfants !!!!
par mes enfants !!!!
Juste un truc : tu n'as que'une prise VGA sur les machines...n'en as-tu pas une en DVI en plus ?
Peux-tu entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension des machines ?
Peux-tu entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension des machines ?
Evidemment....! ;)
Il te faut un adaptateur VGA/DVI...ou alors entre dans le bios, on pourra probablement activer la sortie VGA...
Il te faut un adaptateur VGA/DVI...ou alors entre dans le bios, on pourra probablement activer la sortie VGA...
Bonjour,
Ou connectes tu ton écran ? sur la carte graphique ou sur le port intégré à la carte mère ?
Peux tu préciser le modèle exact de PC HP ainsi que les écrans ? Pour le PC tu trouveras les infos recherchées sur une étiquette collée à l'arrière de l'unité centrale.
Ou connectes tu ton écran ? sur la carte graphique ou sur le port intégré à la carte mère ?
Peux tu préciser le modèle exact de PC HP ainsi que les écrans ? Pour le PC tu trouveras les infos recherchées sur une étiquette collée à l'arrière de l'unité centrale.
Bonjour
La Tour : HP 500-450nf
Ecran Essentiel Photo 24
La Tour : HP 500-450nf
Ecran Essentiel Photo 24
ok, donc le PC est celui-ci ? Ton écran est ceci ?
Dans les spécifications de ton PC il n'est pas précisé qu'il y a une sortie vidéo VGA, tout ce que j'y vois c'est :
- 1 port DVI
- 1 port HDMI
- 1 interface DisplayPort
sur ton écran les seules entrées vidéos sont :
- DVI-D IN
- VGA IN
La seule façon de connecter ton écran sur ton PC c'est donc de te connecter en DVI.
Le connecteur VGA doit correspondre à une sortie se trouvant sur la carte mère, qui donc est désactivée dès qu'une carte graphique (nVidia GTX 745) est installée.
Changes de câble vidéo pour un DVI et connectes toi correctement.
Dans les spécifications de ton PC il n'est pas précisé qu'il y a une sortie vidéo VGA, tout ce que j'y vois c'est :
- 1 port DVI
- 1 port HDMI
- 1 interface DisplayPort
sur ton écran les seules entrées vidéos sont :
- DVI-D IN
- VGA IN
La seule façon de connecter ton écran sur ton PC c'est donc de te connecter en DVI.
Le connecteur VGA doit correspondre à une sortie se trouvant sur la carte mère, qui donc est désactivée dès qu'une carte graphique (nVidia GTX 745) est installée.
Changes de câble vidéo pour un DVI et connectes toi correctement.
Bonjour
a tout hasard , il n'y aurait pas une touche dans l'ecran pour choisir la source , et selectionner VGA ?
a tout hasard , il n'y aurait pas une touche dans l'ecran pour choisir la source , et selectionner VGA ?