Mon imprimante imprime pas!!
Résolubillmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur portable packard bell.
L'imprimante est relier à l'ordinateur avec un cable USB.
Je n'y connais vraiment rien en informatique donc si vous pouvais m'aider se serais super gentil parce que sa fait plusieurs heures que je cherche mais rien à y faire je désespère!!
4 réponses
Un utilisateur signale que l'imprimante Epson XP-102 scanne mais refuse d'imprimer sur un ordinateur portable Packard Bell relié en USB, après plusieurs heures de recherche.
Plusieurs échanges évoquent des solutions liées aux pilotes, notamment la vérification du système 64 bits et l'absence d'indication 'Seven' ou 'Vista', suivie d'une réinstallation ou suppression des pilotes.
Des conseils ciblent le gestionnaire de périphériques pour désinstaller les drivers obsolètes, puis réinstaller le pilote spécifique à l'imprimante et envisager le téléchargement du pilote de scan séparément.
Enfin, des échanges indiquent que même après avoir suivi les étapes et réinstallé le pilote du 14 septembre, l'imprimante ne fonctionne pas encore.
-
salut
tu as 1 cd d'installation avec ton imprimante?
dis moi quel os tu as (xp-vista-seven) et en 32 ou 64 bits
@+ -
Bonsoir,
j'ai eu le même probléme ce matin, une imprimante Epson aussi stylus SX525WD,
j'ai du reinstaller le pilote d'impression. Je ne sais pas pourquoi il s'est désintallé. Essaye de voir si tes pilotes sont bien installé. -
salut, oui j'ai installer le cd d'installation c'est un vista et 32 ou 64 sa je sais pas .
-
re
pour le savoir, clic sur démarrer>ordinateur>clic droit et propriété
regarde aussi dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune
pour aller dans tes périphériques>clic sur démarrer>panneau de conffiguration>
gestionnaire de périphérique
@+