Les discussions

Pilote canon lbp 6000 est il compatible pour canon lbp 6020

Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais sans son cd driver et elle ne fonctionne pas avec mon SE,mais j'ai le cd de canon lbp 6000 . est i...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jmarion3

Driver

Salut, est ce que vous pouvez m'aider à trouver le driver de mon imprimante canon imageclass MF4450 s'il vous plait parce que j'ai égaré mon Cd?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bronsly

Problème de clavier acer aspire one cloudbook 14

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec 13 touches de mon clavier d'un acer Aspire One Cloudbook 14, qui n'a pas un mois ... Ces touches sont...

charlinep

Installation d'une imprimante

bonjour j'ai une imprimante ancienne: HP LaserJet4L. je voudrais l'utiliser avec mon ordinateur portable sous Windows 7. comment obtenir le pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ANTHALA

Comment reinitialiser calculatrice ti82(noir)

Bonjour, jai un probleme daffichage des courbes : lorsque je souhaite afficher une fonction meme la plus basique du type y= x un message derreu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
L

Pilotes imprimante

Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver le driver de mon imprimante canon desjet F159502 HCH 05 271 Serie?

LeMicroteux

Suivi de l'impression ne marche plus

Bonjour, Matériel : EPSON STYLUS DX4850 WINDOWS 7 L'ordinateur ne charge plus complètement la commande d'impression d'un fichier que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tototours

Probleme avec epson 880

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Epson stylus 880. Cette derniere a ses 3 voyants qui clignotent. qu'elle soit re...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
catalan

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, Mon pc ne trouve pas mon imprimante ! j'ai le cd d'installation coincé dans le lecteur (il ne s'ouvre plus) je suis sur Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jeannets

Probleme numerisation:imprimante hp psc 1510

Bonjour a tous ;-) voici mon probleme, je dispose d'une imprimante scanner HP PSC 1510 "tout en un", depuis qq temps, le scanner ne fonctionne pas co...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
chriss

Imprimante hp deskjet 1110

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1110 sur le site la Fnac. Dans les caractéristiques techniques, ils ne parle pas du scanner....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Imprimante epson stylus photo px650

Résolu

J'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
athena223

Imprimante epson l800

Bonjour, Comment puis-je installer mon imprimante EPSON L800 sans son cd perdu

ITHelper

Cd epson xp-225

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante : EPSON XP-225 pouvez vous m'aider SVP Merciiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome...

l'embrouille 75

Imprimante hp 5520 n'imprime plus en entier.

Bonjour, mon imprimante Hp 5520 n'imprime plus en entier. Elle imprime le début de la feuille et après plus rien et je ne sais pas quoi faire. Merci p...

cristali

Imprimante hp photosmart 2570 sous windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème informatique, j'ai du reconfigurer mon ordinateur et ai perdu l'ensemble de mes données et surtout problème de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jmarion3

Imprimante hp officejet pro 8600 plus

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP officeJet PRO 8600 Plus et j'ai une casette qui indique épuisée alors que je viens de la faire remplir....

jeanbern

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 520 n'imprime plus. Elle répond au lancement mais le roulement d'entraînement du papier a dû mal à avancer le papie...

Buenos74

Imprimante hp officejet pro 8600 plus

Comment éliminer l'obligation d'achat des cartouches HP? Merci

Buenos74

Quel 32" ? aoc q3277pqu ou philips bdm3270qp ?

Bonjour, en tant que puriste de l’image et du son, je viens vous demander conseil sur le changement d’un moniteur PC afin de faire le bon choix. J’...

Buenos74

Toshiba satellite c850d-11f bloquer sur l'ecran de demarrage

Bonjour, j'ai mon pc Toshiba c850D-11f qui est bloquer sur l'ecran de démarrage "Toshiba leading innovation" et au demarrage je peux allez dans les pa...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Impriamnte canon

Bonjour, J'ai une imprimante canon jet d'encre; J'ai le message suivant "absorbeur d'encre plein". On m'a dit qu'on pouvait réparer ou nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Dell latitude e6500 la camera intégrée a disparu

Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E6500 et je n'ai plus dans mon gestionnaire peripherique le peripherique d'acquisition d'images,du coup je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Ti 82 plus

salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans...

CrazyGeekMan

Mes ports usb ne répondent plus !

Bonjour, plus aucuns des trois ports USB que je possède ne marchent, est il possible qu'en branchant mon ipod qui était dans ma voiture au froid j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kparot

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung xpressc480w. J e cherche la fiche technique quequ'un peut il me dire ou la trouver merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Imprimante ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable sous Wifi et une imprimante hp photomart 310c la wifi est connectée, le réseau sans fil public est inscrit a n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pablo

Bug touchpad macbook pro mi-2010

Bonsoir, J'ai récemment eu un bug assez gênant: lorsque je clic a droite ou a gauche du touchpad, cela ne prends en compte qu'un clic gauche, donc ...

houstik du 94370

Pilote hp f4283 all in one

Résolu

Bonjour, s.v.p pilote imprimante hp F4283 all-in-one windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

tanteelise

Problème scintillement écran

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'observe un phénomène assez étrange sur l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite P50-A-12z). ...

Statuquo

Problème avec mon imprimante

Bonjour j'utilise une imprimante de marque hp photo smart c7200 All-in-one, tout aller très bien, aujourd'hui après une impression un message apparais...

ginto5

Casio fx-92

Bonjour, svp je vx savoir comment on fait les Dérivée en mathématiques pour la calcu casio fx-92 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

Victor_D_calc

Touche combinatoire sur calculette casio fx-92 collège 2d +

Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...

Victor_D_calc

Recherche cable/adaptateur vga

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...

luckydu43

Nouvelle gtx950 mais ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une gtx950 http://www.ldlc.com/fiche/PB00193418.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Greek

Problème stats ti82+

Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...

Victor_D_calc

Pb avec ti-92 (texas instrument)

Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...

Victor_D_calc

Connecter une ti-83 premium au logiciel ti connect ce

Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Choisir entre deux marques d'écran 144hz

Bonjour, j'ai fait une petite liste d'écran 144Hz que j'aimerais avoir. Mais l'ennuie, c'est que je sais pas quelle est le meilleurs et qu'est-ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
JohnyThing

Web cam acer aspire v3-551

Bonjour, jai vraiment besoin d'un génie qui va me sauver la vie :P je cme suis acheter un portable acer aspire il est avec windows 7 .Je ne suis pas ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
routben

Imprimante epson xp-102 imprime en bleu

Comment faire pour imprimer en noir et non en bleu? Il y a de l'encre dans toutes les cartouches

roropel

Brother dcp-1612w en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection 1250 windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
racacax

Couleurs fausses

Bonjour, J'ai acheté une imprimante il y a peu et elle les couleurs lors d'une impression ont un effet "voilées" et ne respecte donc pas l'image que ...

madmyke

Message d''erreur scanner imprimante epson wf 2510

Bonjour nous avons une imprimante neuve installée correctement ( tout fonctionné correctement ) . Mais depuis hier le scanner nous indique un message ...

glg29

Installation d,un pilote mp280

Bonjour, comment installer svp un pilote d,imprimante mp280 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

luiginero

Imprimante hp psc 1417

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille...

jmarion3

Scanner epson xp225 qui ne fonctionne plus?

Bonjour, Mon imprimante Epson XP225 est très récente (6mois) Depuis plusieurs jours je ne peux plus scanner mes documents... Message d'erreur : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Vitaminelle

Erreur 36

Bonjour, Mon imprimante DCP 350 C me met le message d'erreur suivant . Impression impossible, 36

billmaxime

Probleme impression avec canon bjc5500

Bonjour, Je possede une imprimante BJC 5500 qui me permet des impressions jusqu'au format A2. Cette machine est très pratique est robuste. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000