Les discussions
Pilote canon lbp 6000 est il compatible pour canon lbp 6020
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais sans son cd driver et elle ne fonctionne pas avec mon SE,mais j'ai le cd de canon lbp 6000 . est i...
Driver
Salut, est ce que vous pouvez m'aider à trouver le driver de mon imprimante canon imageclass MF4450 s'il vous plait parce que j'ai égaré mon Cd?
Problème de clavier acer aspire one cloudbook 14
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec 13 touches de mon clavier d'un acer Aspire One Cloudbook 14, qui n'a pas un mois ... Ces touches sont...
Installation d'une imprimante
bonjour j'ai une imprimante ancienne: HP LaserJet4L. je voudrais l'utiliser avec mon ordinateur portable sous Windows 7. comment obtenir le pilote ...
Comment reinitialiser calculatrice ti82(noir)
Bonjour, jai un probleme daffichage des courbes : lorsque je souhaite afficher une fonction meme la plus basique du type y= x un message derreu...
Pilotes imprimante
Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver le driver de mon imprimante canon desjet F159502 HCH 05 271 Serie?
Suivi de l'impression ne marche plus
Bonjour, Matériel : EPSON STYLUS DX4850 WINDOWS 7 L'ordinateur ne charge plus complètement la commande d'impression d'un fichier que je ne p...
Probleme avec epson 880
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Epson stylus 880. Cette derniere a ses 3 voyants qui clignotent. qu'elle soit re...
Impossible d'installer mon imprimante
Bonjour, Mon pc ne trouve pas mon imprimante ! j'ai le cd d'installation coincé dans le lecteur (il ne s'ouvre plus) je suis sur Windows 10
Probleme numerisation:imprimante hp psc 1510
Bonjour a tous ;-) voici mon probleme, je dispose d'une imprimante scanner HP PSC 1510 "tout en un", depuis qq temps, le scanner ne fonctionne pas co...
Imprimante hp deskjet 1110
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1110 sur le site la Fnac. Dans les caractéristiques techniques, ils ne parle pas du scanner....
Imprimante epson stylus photo px650
RésoluJ'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'i...
Imprimante epson l800
Bonjour, Comment puis-je installer mon imprimante EPSON L800 sans son cd perdu
Cd epson xp-225
Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante : EPSON XP-225 pouvez vous m'aider SVP Merciiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome...
Imprimante hp 5520 n'imprime plus en entier.
Bonjour, mon imprimante Hp 5520 n'imprime plus en entier. Elle imprime le début de la feuille et après plus rien et je ne sais pas quoi faire. Merci p...
Imprimante hp photosmart 2570 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Suite à un gros problème informatique, j'ai du reconfigurer mon ordinateur et ai perdu l'ensemble de mes données et surtout problème de conn...
Imprimante hp officejet pro 8600 plus
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP officeJet PRO 8600 Plus et j'ai une casette qui indique épuisée alors que je viens de la faire remplir....
Problème d'impression
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 520 n'imprime plus. Elle répond au lancement mais le roulement d'entraînement du papier a dû mal à avancer le papie...
Imprimante hp officejet pro 8600 plus
Comment éliminer l'obligation d'achat des cartouches HP? Merci
Quel 32" ? aoc q3277pqu ou philips bdm3270qp ?
Bonjour, en tant que puriste de l’image et du son, je viens vous demander conseil sur le changement d’un moniteur PC afin de faire le bon choix. J’...
Toshiba satellite c850d-11f bloquer sur l'ecran de demarrage
Bonjour, j'ai mon pc Toshiba c850D-11f qui est bloquer sur l'ecran de démarrage "Toshiba leading innovation" et au demarrage je peux allez dans les pa...
Impriamnte canon
Bonjour, J'ai une imprimante canon jet d'encre; J'ai le message suivant "absorbeur d'encre plein". On m'a dit qu'on pouvait réparer ou nettoyer ma...
Dell latitude e6500 la camera intégrée a disparu
Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E6500 et je n'ai plus dans mon gestionnaire peripherique le peripherique d'acquisition d'images,du coup je ne peux plu...
Ti 82 plus
salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans...
Mes ports usb ne répondent plus !
Bonjour, plus aucuns des trois ports USB que je possède ne marchent, est il possible qu'en branchant mon ipod qui était dans ma voiture au froid j...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante samsung xpressc480w. J e cherche la fiche technique quequ'un peut il me dire ou la trouver merci d'avance
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous J'ai un PC portable sous Wifi et une imprimante hp photomart 310c la wifi est connectée, le réseau sans fil public est inscrit a n...
Bug touchpad macbook pro mi-2010
Bonsoir, J'ai récemment eu un bug assez gênant: lorsque je clic a droite ou a gauche du touchpad, cela ne prends en compte qu'un clic gauche, donc ...
Pilote hp f4283 all in one
RésoluBonjour, s.v.p pilote imprimante hp F4283 all-in-one windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Problème scintillement écran
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'observe un phénomène assez étrange sur l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite P50-A-12z). ...
Problème avec mon imprimante
Bonjour j'utilise une imprimante de marque hp photo smart c7200 All-in-one, tout aller très bien, aujourd'hui après une impression un message apparais...
Casio fx-92
Bonjour, svp je vx savoir comment on fait les Dérivée en mathématiques pour la calcu casio fx-92 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Touche combinatoire sur calculette casio fx-92 collège 2d +
Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...
Recherche cable/adaptateur vga
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...
Nouvelle gtx950 mais ecran qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une gtx950 http://www.ldlc.com/fiche/PB00193418.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC...
Problème stats ti82+
Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...
Pb avec ti-92 (texas instrument)
Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...
Connecter une ti-83 premium au logiciel ti connect ce
Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...
Choisir entre deux marques d'écran 144hz
Bonjour, j'ai fait une petite liste d'écran 144Hz que j'aimerais avoir. Mais l'ennuie, c'est que je sais pas quelle est le meilleurs et qu'est-ce qui ...
Web cam acer aspire v3-551
Bonjour, jai vraiment besoin d'un génie qui va me sauver la vie :P je cme suis acheter un portable acer aspire il est avec windows 7 .Je ne suis pas ...
Imprimante epson xp-102 imprime en bleu
Comment faire pour imprimer en noir et non en bleu? Il y a de l'encre dans toutes les cartouches
Brother dcp-1612w en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...
Epson perfection 1250 windows 10
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...
Couleurs fausses
Bonjour, J'ai acheté une imprimante il y a peu et elle les couleurs lors d'une impression ont un effet "voilées" et ne respecte donc pas l'image que ...
Message d''erreur scanner imprimante epson wf 2510
Bonjour nous avons une imprimante neuve installée correctement ( tout fonctionné correctement ) . Mais depuis hier le scanner nous indique un message ...
Installation d,un pilote mp280
Bonjour, comment installer svp un pilote d,imprimante mp280 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Imprimante hp psc 1417
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille...
Scanner epson xp225 qui ne fonctionne plus?
Bonjour, Mon imprimante Epson XP225 est très récente (6mois) Depuis plusieurs jours je ne peux plus scanner mes documents... Message d'erreur : ...
Erreur 36
Bonjour, Mon imprimante DCP 350 C me met le message d'erreur suivant . Impression impossible, 36
Probleme impression avec canon bjc5500
Bonjour, Je possede une imprimante BJC 5500 qui me permet des impressions jusqu'au format A2. Cette machine est très pratique est robuste. Je su...