Caméra intégré optimisation
RésoluBonjour, Est-il possible d'améliorer ma caméra intégrée? J'ai un portable Asus et lorsque je chat le visuel n'est pas clair. Merci!
Bonjour, Est-il possible d'améliorer ma caméra intégrée? J'ai un portable Asus et lorsque je chat le visuel n'est pas clair. Merci!
bonjour a tous je voudrais s'avoir comment re-installer un pilote de clavier konix ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc qui a tout juste 4mois quand je joue après environ 10min j'ai un écran de couleurs qui arrive je peut plus r...
bonjour mes amis du forum je vous remercie beaucoup de disponibilité . je demande de l'aide pour installer une imprimante dans un réseau wifi il faut...
Bonjour, au démarrage ma WF 2660 fait un bruit de pignons qui ne peuvent pas s engrener et elle m indique un message d erreur OxF2 ou un bourrage ...
le traceur hp 500 ps plus imprime en bleu au lieu en noir , j'ai remplace la tête d'impression noir n°11, mais reste la même problème, aide moi stp ....
bonjour/bonsoir , je vous explique ma situation , j'ai acheter d’occasion une tour sur internet de la marque acer , j'ai reçu la tour et j'ai rema...
Bonjour, Ma souris-touchpad ne fonctionne pas correctement dans ma toshiba pc pour windows 7 : la bouton gauche ne fonctionne plus, le tactile et ...
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...
Bonjour, je n' arrive pas a faire une arobase avec windwos 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Depuis que j'ai W7 sur mes 2 ordi, impossible de réinstaller mon scanner. message d'erreur me disant que l'installation ne peut se fa...
Bonsoir, Un problème avec un écran assez pourris LG FLATRON je l'ai depuis pas mal de temp mais s'en m'en servir ayant un bon écran, mais je voudra...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un pilote pour un clavier intex sans fil Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...
Vous achetez une imprimante neuve. Elle fonctionne pendant six mois. Soudain quand vous lui demandez d'imprimer, elle vous affiche, après vous avoir g...
Bonjour, je dois installer mon imprimante mais lorsque je mets le logiciel ça ne tourne pas, ça ne marche pas pour tous les disques. Il y a t'il une s...
Bonjour, je n'arrive plus à saisir@ sur une page internet la touche ne fonctionne pas, par contre je peux le saisir sous word et faire un copier colle...
Bonjour, j'ai un ordinateur asus sous windows 10 et une imprimante hp c4580 j'ai réussi à la faire marcher avec la connexion usb et quand je retire le...
Bonjour, J'ai recemment acquérit un deuxieme écran ( Acer x233h) qui a un affichage 16/10 mais malheureusement ma carte graphique AMD ne me propos...
Bonjour, mon pc est un acer, quand je clique sur la touche" sup" il écrit le chiffre 6 et quand je clique sur la touche "sup" adroit il écri...
Bonjour à toutes et à tous, Je sais, il y a foison de posts concernant cette erreur. Autant qu'il y ait foison de solution proposée .. Là est le...
Bonjour, Je cherche de l'aide concernant mon ploteur de découpe Jaguar II 61 , ce dernier lors de la mise en route et de la recherche de format du p...
Bonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...
Bonjour, Apres avoir changé ma derniere cartouche d'encre (la magenta, 2 semaines apres les autres) l'impression ne se faisant qu'en rose, j'ai dé...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, et le voyant "goutte" est allumé, comme si il n'y avait plus d'encre. J'ai changé de cartouche, mais ce...
Bonsoir J'ai une imprimante Brother DCP 115C, elle m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aucun bourrage...
Salut à tous, alors mon problème est que j'ai une unité centrale , où il y a windows XP. Et puis j'ai deux écran TV , un HD , avec HDMI et peritel et ...
Bonjour, J'ai un écran Samsung 2232bw, après pal mal d'années de bon et loyaux services mon amis se met à clignoter au démarrage et au retour de v...
bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...
Bonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...
j'ais changer ma dalle achete siur visio mais ma webcam n'apparait pas dans le systheme
Bonjour, En voulant réactiver la souris tactile (j'ai réussi), sans le vouloir j'ai désactivé le pavé numérique. Quand je clique sur la touche Numér...
Bonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque je déplace la souris cette dernière se multipli en chaine- que faire svp- à vous lire, merçi.
bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum... déjà je vous remercie pour l'attention que vous prêterez a ma demande ! s.v.p je voudrais sa...
Bonsoir, Sa parait tout bête a faire, mais je n'arrive pas a imprimer mon fichier en portrait, j'ai pourtant essayer de le mettre en portrait dans m...
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier je ne peut plus rien taper la j'ecris avec un vieux clavier ps2 donc j'ai un ensemble clavier souris ...
Bonjour, Il m'est impossible de taper des lettres sur mon clavier sur mon d'ordinateur portable Panasonic CF-T8.Sauriez vous comment je peux résoudr...
Bonjour, W10, imprimante hp1320, port usb le pb : absence de port usb dot04, dans la file deroulante pour les types de connection d imprimante ...
Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Bonjour, Après mon crash, j'ai installé Win10 mais l'imprimante est vue mais n'imprime pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement...
Bonjour, ma souris s arrete tout le temps je ne peux plus rienf faire sauf eteindre et rallumez mon pc.
Bonjour,jai acquis une imprimante cannon pixma 560 et je n'arrive pas à faire des copies noire et blanc (cartouches neuves) pas de problème pour les p...
Bonjour, euh sur windows 8... c'est ou "poste de travail" ? et tant qu'a faire il est ou l'icône de l'imprimante ? merci de me répondre
Bonjour, tous les programmes de ma calculatrice ti-83 se sont effacés, comment les récupérer; j'ai un examen demain!!! Configuration: Windows...
Bonjour, je dispose d'un pc portable asus quand je fait la web cam el et à l'envers comment faire pivoter merci? Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, voilà je possède déjà un écran pc, mais j'en ai besoin d'un deuxième. Le premier je l'ai choisis un peu à la va vite juste en prenant com...
Bonjour, Avec votre aide, j'ai fini par trouver le clé Wi-Fi dans le fond du carton. Merci ! Clavier et souris fonctionnent mais quand ils veulent. ...
Bonjour, Suite aux nombreuses questions et problèmes que j'ai également rencontré avec ma webcam je vous donne une réponse. Il vous manque probablem...
Bonjour j'ai perdu le CD du logiciel de ma souris comment dois-je faire pour l'obtenir Merci
Bonjour, Je possède deux écrans mais suite à un problème mon écran secondaire ne peut plus s'éteindre normalement c'est à dire que je suis obligé ...
Bonjour, c'est une canon mg 2150 pixma windows en tout cas pas la dernière version je ne sais pas pas très doué merci Configuration: Windows...