Les discussions

Recherche carte pci pour ajouter des port sata a un nas

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de carte pcie pour ajouter des port sata a mon nas, j'ai vue passer pas mal sur plusieurs site avec des avis plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
avion-f16

Clavier

Bonjour,mon clavier ne veux plus faire une suite de lettre pareille et ne veux pas non plus les effacées non plus 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
dadout

Odeur de brûlé dans le trou d'alimentation (ordi)

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable HP qui refuse de charger. L'ordinateur a environ 3 ans 1/2 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Clarckos

Mot de passe perdu windows10

je ne peux plus entrer sur ma session car j'ai perdu le mot de passe windows

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
lippapat

Probleme écran secondaire

Bonjour, Je débute sur PC, et j'ai actuellement deux écrans. J'ai bien étendu mon écran principal sur le second, mais lorsque j'utilise une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Malinaste

Comment crée un script shell sous linux

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution à cette exercice Créer un script qui reçoit en argument une valeur comprise en 0 – 100 et affiche l’état : ▪ Vert ;...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Senior_DAGO

Service de transfert intelligent en arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
annie

Augmenter la mémoire de notebook

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit notebook qui apparement passer à windows suivant n'est pas possible car je n'ai pas assez de mémoire est-ce que je peux acheter...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
Pierr10

Équivalent à microsoft money sur mac

Bonjour, c’est un appel au secours car problème où je suis désespérée car je ne trouve pas de solution. Gros problème de base: j ai 50 ans !!! Et null...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui bip non détecté

Bonjour, Je vous contacte car mon disque dur externe fonctionnait parfaitement il y a quelques jours mais aujourd'hui en le branchant impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Naturiste2000

Impossibilité accès billets sur sncf connect

bonjour quand je veux faire une recherche sur le site SNCF CONNECT, je ne peux pas accéder aux billets, car j'ai un onglet qui apparaît dans la secon...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
ellereve54

Réinstallation pc

Bonjour, On a voulut renitialiser le pc car windows 11 ne plait pas , jai voulut suivre des etapes donné sur google car dans les options de base du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
fabul

Scanner verrouillé imprimante samsung xpress c48

Bonsoir, Après avoir changé la vitre cassée de mon imprimante multifonction Samsung Xpress C480W, le scanner ne fonctionne plus. Un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
billmaxime

Mon ordinateur portable marche mais l'ecran n'affiche rien

Mon pc portable marche normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'ecran n'affiche vraiment rien meme pas le curseur !!!!! Pourtant il n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
David

Clavier bloquer asus vivobook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus vivobook, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon ordinateur au moment de tapper mon code pi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Alex

Peut-on laisser un pc ( hp ) allumé en permanence ?

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai une question, voilà en ce moment j'ai besoins que mon pc soit allumé h24 pour qu'il accompli des taches automatique...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Installer python sur calculatrice ti-83 premium ce

Bonjour, Je souhaiterais installer python sur ma Ti-83 premium CE sans passer par le module payant. Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Pierr10

Disque dur non formaté

Bonjour, Un disque dur externe qui marchait tres bien avec plusieurs partitions et d'un coup il ne marche plus, ilest detecté mais il me signal non f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
fabul

Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
YukABOUH

Comment ouvrir un dossier windows importé dans mac air ?

 Résolu

Bonjour, Débutant, après transfert des données de mon ancien pc Windows vers Mac air neuf (avec Assistant migration Windows pour macOS Monterey)  Je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
trodekos

Changement vieux pc bureautique avec nouveaux composants

Bonjour, J'ai reçu il y a pas longtemps une vielle tour de bureautique qui doit dater des années 2009-2010. Mon projet serait de garder ce boîtier, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra

Mettre un sdd à un ordi fixe tout en gardant l'ancien hdd

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma mère a cet ancien ordinateur qui fonctionne avec un HDD et qui est ultra lent au démarrage, elle voudrait donc qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MlleDarkness

Ram bloqué à environ 8go sur 16 donc à la moitié

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc la ram se limite à environ la moitié. Elle reste à 8go sur 16go maximum (elle arrive parfois à monter jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la page d'alignement

bonjour ma deskjet 2547 commence toujours par imprimer une page "d'alignement" avec plein de caractères et de couleurs, qui mange en pure perte une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Laurent

Message windows non authentique alors qu'il est bien activé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre "Windows Activation Technologies" apparait en m'indiquant que "cet ordinateur doit exécuter un logiciel W...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
brucine

Bug et message d'erreur

lorsque je veux ouvrir des sites sur mon PC, j'ai ce message: Code d'erreur : RESULT_CODE_HUNG qui peut me dire ce que c'est, et ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
brucine

Mon pc ne fait pas tourner roblox alors quil doit le faire

Bonsoir !, Mon pc portable ne fait pas correctement tourner Roblox alors qu'il doit le faire. J'ai entre 30-40 fps en jeu et c'est pas constant. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
EGamer87

Tour pc acer

Bonjour, comment faut-il faire pour ouvrir le tiroire  dune tour pc acer xc780006 je ny arrive pas      herve

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
vieu bison boiteu

Port 9 pin media

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil que je ne trouve pas sur internet. J'ai un HP pro desk 600 G1 TWR. Sur la carte mère il n'y a qu'un seul port 9...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
vieu bison boiteu

Casque de gamers

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais m'investir sur l'achat d'un casque de gamers pas trop chère compatible avec des lunettes et qui ne fais pas m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
NicoLeViking

Carte sd bloquée

Bonjour, désolé de vous déranger mais je me suis pas mal renseigné et je galère avec ma carte sd!! J'ai une micro sd que j'utilise sur ma gopro (128g...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
tom

Tiroir de feuille

Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante n'entraine plus les feuille dents du roulement usé ou trouver la pièce merci . Cordialement Mme bermari...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra

Batterie non reconue

Bonjour , voila mon problemme : Compaq presario 900 de 2002 : il ya un mois je lui ai racheter une nouvelle batterie : elle fonctionne mais Windows n...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Meilleures processeur gaming pour socket 775lga

Bonjour mon frère à un ordinateur avec Socket 775LGA avec il voudrait faire un peu de gaming alors ma question est quel est le meilleur processeur gam...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
epango

Problème ventilateur pc portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable fait beaucoup trop de bruits et défois sa fais buggé la souris (ne peut plus utiliser la souris pendant 10 secondes)l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Carnier

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma carte sd le sujet a déjà été traité mais même après avoir fait les solutions apportées ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
quentin2121

J'aimerais connaitre le nombre de téraflops de mon pc

Bonjour j'ai un hp pavillon gamin laptop 15 de fin 2021 mes composants sont : GPU geforce gtx 1650 ti Cpu ryzen 5 4600 h 6 coeur Ram 16  E...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
H0enheim

Led blanche cpu

Bonjour, config : cpu : ryzen 5 3600x ram : 2×8go vengeance lpx  cg : rtx 2060 msi  alim : RM 650X cm : B550M pro-vdh wifi  j'ai réussi à monte...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
H0enheim

Comment ouvrir une application bloquée ?

Bonjour, mon Mac (MacOs Catalina) refuse d'ouvrir l'application OpenOffice, comment faire pour ouvrir cette application bloquée ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
trotte-menu

Les lettres du clavier ordinateur disparaissent

Bonjour,   J'ai acheté  2  fois des claviers pour mon ordinateur,  chez amazon ! les lettres s'effacent ? Que faire ?  merci pour vos renseignements. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee

Port hdmi hors service

Bonjour, Je possède un pc tour Lenovo de 2016, avec processeur Intel Core I7-6700 CPU @ 3,40 GHz, 16Go RAM, NVIDIA GeForce GT 730. Je l'utilise prin...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
JacquesDutronc

Ventilateur souffle fort

Bonjour à tous, Voici mon problème: Le ventilateur de mon PC asus X756U se met à souffler très fort dès que je lance un téléchargement steam du type...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Xyogeno

Historique du presse-papier windows10

Bonjour, Avec windows10 famille. Comment afficher l'historique du presse-papier ? touche Windows + V le Ctrl : X, C, V fonctionne normalement. (...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
lepoussinvengeur

Rétablir affichage normal des fichiers sur le bureau windows

Bonjour, Comment est ce que je peux faire pour enlever ça,  https://imagizer.imageshack.com/img922/0/oLthDK.png cette disposition ridicule des fich...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fabul

Quel processeur pour gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau processeur mais je sais pas lequel irait le mieux avec ma cg actuel : Carte graphique : GTX 960 Processeur : I...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
UnNainFormaticianBaite.

Je n arrive pas à mettre un raccourci depuis le menu démarre

 Résolu

Bonjour, quand je veux glisser un item sur mon bureau depuis le menu démarre il me met un symbole interdit.   comment faire pour y arriver ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fabul

Disques durs

Bonjour je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideaPad3 avec un SSD de 128 GO et un disque dur de 1000 GO ,tout ce que je télécharge va sur le SSD, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fabul

Nettoyer l'ordinateur portable

Bonjour* pouvez vous me conseiller ,merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
bazfile

Système d'exploitation sur nouveau dd

Bonjour j'ai Samsung np300e5c, l'ancien disque dur est h.s du coup j'en ai acheté un autre, je dois installer un système d'exploitation , mon ancien d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fleurdesiiles

Disque dur interne...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation (normalement ils sont compatibles sauf erreur de ma part...) voilà le disque dur d'origine qui est présen...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
MPMP10
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000