Les discussions
Supprimer microsoft new
RésoluBonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...
Bug de la barre des taches windows 10
Bonjour, depuis quelques temps j'ai ma barre des taches windows qui est devenu transparente se qui fait qu'on voit le fond écran, j'aimerais savoir s'...
Wifi de mon pc bug / super lent
Bonjour, J’ai un gros problème depuis quelques temps et ça m’énerve vraiment. Enfaite le wifi de mon ordinateur Windows 10 est vraiment très très...
Ordi pour un but en informatique
RésoluBonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci
Mon ventilateur est il le bon ? bonne pâte thermique ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon processeur AMD 7 3700X avec son ventilateur fournit avec, su conseils de membres de ce forum j'ai commandé en pa...
Camera bloquée
Bonjour, j'ai bloquée ma camèra et je ne sait plus comment ,j'ai fait et je n'arrive plus a la débloquée ,pouvez vous m'aider s'il vous plait merci bi...
Problème de touches de mon clavier de pc portable(hp pavillon g7) sur windows 7.
Bonjour, J'espère que vous allez bien durant cette période compliquée tout d'abord. Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec certain...
Recuperer mes info d'ancien ssd, dont celles de connexion, appli
RésoluSalutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...
Affichage du nom de la nouvelle imprimante
RésoluBonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...
Migrer vers windows10
J'ai un ancien pc qui est sous XP vers quel Windows puis je migrer gratuitement . Mon Windows XP est reconnue comme original. Je viens de récupére...
Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?
RésoluBonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...
Asus maximus xii z-490 extrême code erreur a2
Bonjour, Voilà Cela va faire trois mois que j’ai acheté tout mais composants et que mon PC ne démarre toujours pas dû à un problème de carte mère....
Lancement au démarrage spécifique
Bonjour, C'est vraiment un détail mais je cherche à savoir si il est possible de lancer un programme au démarrage mais sans que celui ne s'affiche...
Cherche ordinateur svp
Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer une ordinateur mais il m'en faudrait un pour mes études. est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux en ...
Fond d'écran bizarre et ephemere sous mint
RésoluBonjour, sous Mint, quand j'allume mon pc, systématiquement, apparaissent mes onglets de démarrage de Firefox, rien n'est cliquable, c'est co...
Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...
Programme de démarrage.
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC HP probook G450. Je possède une Airbox wifi et chaque fois que je connecte mon PC devient lent, le lancement des ...
Ecran principal
Bonjour à tous Voici mon problème. Je branche un ecran TV sur un pc . Malheureusement , c'est l'écran TV qui est le principal et celui ci est n...
Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...
Mini 4k
salut tout le monde, j'ai la mini 4k depuis trois ans, mais le matériel commence à s'éroder, impossible de le faire changer chez free, ils insistent p...
Veuillez informer le service cloud qui fournit le support 24seven sans arnaque
J'habite en France et j'ai besoin d'un service cloud premium qui me conviendra et qui fournira une assistance à distance 24Seven. Merci d'en suggérer ...
Disque dur ssd
RésoluBonjour, Bonjour, vas sur ta barre de recherche, écrit diskpart clic OK, une page noir du bios va s'afficher, ensuite, écrit : rescan, et voil...
Ports usb pc portable marchent plus
RésoluSalut, Sur mon pc portable alienware les deux ports usb du cote droit ne marchent plus depuis deux semaines,celui qui est a gauche donc pour ma souri...
Imprimante envie hp 6010
Bonjour, Bonjour mon voyant WiFi clignot sans arrêt sur mon imprimante envie HP 6010.la boxe a été reunisialiser . Que faire . Merci
Problème de démarrage sur windows 10
Bonjour, Apprêt l'affichage de la tentative de réparation les options avancées ne sa fiche pas sur mon pc acer merci
Gravure blu-ray echec
Bonjour, J'ai un nouveau graveur blu-ray externe USB , ca marchait trés bien avec mon graveur interne. Quand je grave j'ai ceux-ci : cdrskin -v...
Remplir un pdf avec formulaire
Bonjour, Bonjour, Je cherche un lecteur PDF digne de ce nom. N'importe quel logiciel convient parfaitement pour lire les PDF, en revanche...
Déploiement app web sur serveur
Bonjour à tous, j'ai un serveur principal HP Proliant 4To VMWare EsXi 6.5 (192.168.1.10). Sur ce VMware tourne une machine virtuelle sur laquelle...
Problème de sifflement/grésillement pc portable acer predator g9
Bonjour, Je un pc portable ACER PREDATOR G9-793 depuis 2016 et depuis maintenant 1 ans mon ordinateur se met à sifflé grésiller quand je joue au jeux...
« il n’y a pas de disque. »
Bonjour, j’ai besoin de votre aide svp. J’ai acheté un PC sous Windows XP pour pouvoir jouer à un ancien jeu. L’installation s’est bien passé mais l...
Macbook pro snow leopard, peut-on passer à sierra ?
Bonjour, sur mac Book pro snow léopard, back up sur elcapitan, peut on passer à sierra
Ports usb qui ne fonctionnent plus (win 10)
Bonjour, C'était déjà arrivé quelques fois ces 2 derniers mois, mais depuis ce matin, rien à faire: toutes les 3 prises USB de mon ordinateur, soi...
Récupérer (très) vieux pc
Bonjour, Un ami m'a proposé de récupérer un vieux pc de ses parents encore sous Windows NT qui a déjà beaucoup servi mais (les miracles des ancien...
Ecran qui s’éteint
Bonjour, J’ai mon pc qui s’allume et s’éteint juste après mais mon pc reste allumer et mon écran marque no signale et c’est c’est arriver quand je vou...
Erreur : twinfileinfo.getversioninfostringtables:index (0) out of bounds
Bonjour hier, j'ai utilisé le programme DART 2.0 [D32]_2.exe normalement, et j'ai pû convertir mes fichiers .scs Ce matin, impossible de l'ut...
Plantage aléatoire intempestif
Bonjour, mon pc ne fait que faire des blues screens depuis assez longtemps ,je ne connais pas la raison et quand il le fait ,il le fait plusieurs fois...
1 bip long et deux bip court
Salut J’ai un problème avec mon pc lors du démarrage il émet 1 bip long et deux bip court, j’ai démonté tout mon pc puisqu’il fallait que je change ...
Activer controleur de disque
Bonjour, j'ai ùon pc portable hp laptop id de la carte mère: 864D memoir systeme: 4 GB nb: controleur integré: 58.16 ma question est la suivante...
Option de connexion désactivé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo yoga 530 avec le windows 10. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de déverrouiller mon ordinate...
Installation de deepin 20 sans grub
Bonjour, je viens vers vous car je voudrais installer l'os deepin sur ma machine Acer Aspire ES-17 ES1-732-P3A8 mais malheureusement l'installation ...
Installer pfsense en 32 bits
Bonjour, bonjour, bonsoir a tous je suis nouveau j'ai un pc 32 bits que j'aimerai installer la version 2.5.1 de pfsense déçu comment avoir la ve...
Printnightmare
Bonjour, J'aimerais avoir des assurances sur l'installation de cette mise a jour....Bien que préconisée par CCM Merci
Bonjour j'ai une imprimante dcp-9020 cdw et elle ne s'allume plus,
Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP-9020 CDW et elle ne s'allume plus. J'ai changé de prise de courant rien ne change. pourriez vous me ...
Précisions pour pc dev "extensible" en pc jeux.
Bonjour a tous, J'ai pour projet de monter une config dans l'idée de pouvoir jouer avec. Avec la galère pour trouver (et les prix dingues du momen...
Quand j' enlève la bactérie mon ordinateur ne s'allume plus que dois je faire
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur Tout était bien du coup, quand j appuis le bouton pour démarrer l ordinateur ça marche plus , ...
Disque dur non alloué a chaque redémarrage du pc
Bonsoir, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec mon disque dur. J'ai acheté un dd de 10 t pour du stockage. l'initialisation en GPT se passe bie...
Processeur à 70°c
RésoluBonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...
Ajout ram = écran bleu d'erreur au démarrage
Bonjour à tous, Dernièrement mon PC (asus vivobook X405UR), était extrêmement lent. A l'aide d'une vidéo, j'ai décidé de rajouter une ram (compati...
Problème à l'allumage.
Bonjour. Je possède un PC ASUS j'ai un souci à l'allumage, celui-ci est branché sur une triplette si je l'allume sans avoir coupé le courant pas de ...
Puis-je imprimer
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX475 que je souhaite continuer à faire fonctionner sur mon iMac sous Mac OS big sûr version 11.4. Malheure...