Écran noir, pas de signal, voyant rouge

Nathan.als Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 17:16
MEGAGAMER734 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 9 juil. 2024 à 11:15

Bonjour, 

Bonjour, j’ai laissé mon pc en marche toute la nuit, pour afk sur un jeu, en me levant mon pc et toujours allumé, je l’éteint, et 20min plus tard je décide de le rallumer, sauf que cette fois si mon écran ne s’allume plus et comme sur la photo un voyant rouge apparaît ! Que dois je faire ? Quelqu’un poirrait m’aider ? Sachant que mon écran ne s’allume plus (écran noir; pas de signal)


iPhone / Safari 18.0

A voir également:

1 réponse

MEGAGAMER734 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 12
9 juil. 2024 à 11:15

Bonjour,

Cette led rouge semble être celle de la DRAM. Cela signifie que la RAM est défectueuse ou mal mise. Essayez de retirer et remettre les barrettes de RAM pour voir si cela règle le problème. Si cela ne fonctionne pas, enlevez une des deux barrettes pour voir si cela fonctionne avec l'une des deux seulement, puis échangez la barrette. Si cela marche avec un e barrette mais pas l'autre, alors la barrette qui ne fonctionne pas est probablement défectueuse.

Cordialement.


0