Les discussions

Gudownloaddebug.txt

Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
piermont

Windows 7 pas d'acces

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

[awk] lire un deuxième fichier selon condition

Bonjour, Après avoir écumer les forums, je viens poser ma question: J'ai 2 fichiers qui contiennent des données presque équivalentes: 1er Fichie...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
mamiemando

Ecrans noirs lorsque 2 ram sont installées

Bonsoir à tous, J'ai monté une config il y a quelques mois, et au début tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai des freezes infinis, m'obligeant à...

epango

Bug de l'explorateur de fichier

Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...

youngITT

Charger mon pc

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur portable qilive, le chargeur a été perdu mais j'ai un chargeur universel mais quand je le branche rien ne ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mani_3.0

Ou je trouve la touche esc sur un pc

Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Moi

Police illisible

Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...

Jojolaguitare

Ovislink

Bonsoir, Je voudrai mettre à jour le firmware de mon routeur ovislink / evodsl-41w, par conséquent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me co...

Poli_4003

Quels sont les tops meilleurs écran 4k 60hz?

Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
epango

Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd

Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jfmimi

2 pc sur 2 écrans avec un clavier et une souris

Bonsoir, Le problème : avec le télétravail, je dispose d'un pc portable fournit par l'entreprise. A la maison j'ai un pc perso avec 2 écrans. Tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jee pee

Impossible d'ouvrir la corbeille win 10

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Impossibilité d'installer la dernière maj de win10 de mai 2021

Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...

billmaxime

Avec un vieux windoxs xp ....

Bonjour, Bonjour, J'ai dans un coin un vieux notebook qui tourne avec Windows XP. Bon ..OK c'est pas le top et je ne m'en sert pratiquement ja...

brucine

Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

Disque local d plus affiché

Bonjour, apres avoire réinitialiser mon pc ,le disque local D ne se presentente plus.besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jfmimi

Problème de démarrage du système

Bonjour, j'ai un mac power G4 400Mhzt avec 180de ram en pc 100,j'ai installer panther 10.4. Je l'ai fais marché dernierement ,impecable tous alle...

Utilisateur anonyme

Drivers packard bell argo c

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un serait-il en mesure de communiquer un lien permettant de retrouver l'ensemble des drivers pour créer un disque ...

Panth33ra

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...

brucine

Connexion lente sur 1 seul pc

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...

Chococo

Caractères illisibles dans certains programme...

Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968

Pc qui s'allume mais écran noir

Bonjour, J'ai mon PC portable Lenovo T410 qui s'allume mais l'écran reste noir, comme s'il était rétro-éclairé. Je le branche via une prise VGA su...

Panth33ra

Videos qui ralenti 1 ou 2 secondes

Salut tout le monde, mon pc ralenti les vidéos pendant quelques secondes à plusieurs intervalles sur le net (FB YT etc...) comme sur mon lecteur vidéo...

DessEttore

Mode alimentation

Hey, Je voudrais savoir quel mode d'alimentation vous me conseillez pour un pc fixe entre normale, haute performance et performance optimale ? Actuel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Senpahy_

Stockage ssd biaisé sous windows 10

Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
YuuKimi

Clavier et souris non détectés lorsque je veux me connecter a ma session

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon clavier qui ne répondent plus (cela est arrivé d'une seconde à l'autre). Impossible d'éteindre l'ordi,...

jeannets

Hdd dans "cage" en alu sur pc portable : indispensable ?

Bonjour, Je possède un PC portable Asus x73sv de 2011. Il possède deux emplacements de stockage 2,5" SATA II (je crois) : l'un est occupé par le H...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jee pee

Écran noir après mot de passe démarrage windows

Bonjour, J'ai un écran noir après avoir tapé mon mot de passe, avec ma souris visible. J'ai essayé de lancer explorer.exe avec le gestionnaire des...

MisteryBean

Photographies - thumbs.db

Bonjour, Dans mon disque dur externe ou je stocke toutes mes photos je vois apparaitre a la place de la photos l'info suivante : Thumbs.db Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
MELAIDenisDenis54150

Carte mere hp nx7400

bjr; je vais bien j'espère bien aussi pour les membres.je viens par ccm vous faire part d'une situation qui me soule un peu et voudrais de votre aide ...

bazfile

Problème d'éclairage écran de l'ordinateur

Bonjour, Lorsque J'allume mon ordinateur il est en marche mais il n'y ai pas l'éclairage

Raymond PENTIER

Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd

Résolu

Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...

anonyme_1372

Mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?

fabul

Crash de mon pc code d’arrêt : "dpc_watchdog violation"

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...

FassTech

L'application empêche d'éteindre le pc

Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MisteryBean

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Imprimante brother dcp 585 cw ne recoit pas l'ordre d'impression

Bonjour mon imprimante fonctionne très bien sur mon ancien ordi HP fixe, mais pas sur le portable ACER que l'on vient de me donner. Pourtant ils fonct...

jeannets

Centre de logiciel 8.1

Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

brucine

Ventirad intel

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
moi_0820

Gtx 950m low profile

bonjour alors voila je vous explique j'avais lâcher l'affaire avec cette carte graphique mais la pas possible j'en ai besoin alors le je les monte...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
anonymous-95

Bsod violation watchdog dpc

Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...

Slivo06

Impossible de lancé une application erreur 0x0007b

Bonjour, je n arrive pas a installer un logiciel erreur 0x00007b comment rectifier cela merci

MisteryBean

Conseil achat écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

epango

Problème avec frame host

Bonjour, j'ai un problème qui est assez grave car sa endommage mon SDD l'application Frame Host s'affiche plein de fois se pop plusieurs fois et se qu...

fabul

Calendrier sur bureau

Bonjour je voudrais mettre un calendrier sur mon bureau Windows 10 merci de votre aide Cordialement

foulq

Mini freeze

Bonjour, Récemment j'ai acquéri d'un nouveau pc et j'ai remarqué quelques chose d'assez étrange que je n'avais jamais vu auparavant Mon Pc fait c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jumulka

Assigner une lettre à une carte sd

Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34

Imprimante canon mg 2550s

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation papier. La feuille s'engage à moitié. le dispositif d'entrainement du papier fait un bruit bizarre et s'a...

jeannets

Menu demarrer

Bonjour, subitement le clic Gauche sur le menu demarrer ne fonctionne plus. un message me parle de disfonctionnement. Comment y remédier? merci

bazfile
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000