Les discussions
Transfert licence numérique windows d'un compte à un autre ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela est faisable et j'aimerais bien savoir si oui ? Est il possible de transférer une licence numérique lié à un compte ...
Compte bloqué suite à maj windows10
Bonjour, Windows a effectué une grosse mise-à-jour semaine dernière. Suite à celle-ci, il me demande une connexion par code confidentiel (PIN) au ...
Probleme : curseur qui s'affiche partout.
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...
Les maj windows ne se font plus
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Lorsque j...
Écran pc portable hs, deuxième écran bug
Bonjour, Je me nomme Yanis, j'ai récemment procéder à des mise à jour, chose que je regrette car il j'en avais une qui cibler visiblement mon pilo...
Carte graphique bloquée (code43)
RésoluSalut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...
Panne informatique
Bonjour , j'ai un problème j'ai cogné mon ordinateur sans faire exprès au niveau du verre rien n'a été cassé il s'allume et le verre et toujours intac...
Windows 10 update
Bonjour, Avec Windows 10, Dans la rubrique PARAMETRES et que j'affiche STOCKAGE le programme UPDATE me précise qu'il n'est pas à jour et présen...
Bootcamp / parallels desktop
RésoluBonjour, Je dispose pour le travail d'un MacBook Pro 2019 avec un petit SSD de 250Go. Le stockage commence à être saturé et malheureusement, il n'y...
Comment ouvrir un fichier cbr
RésoluBonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...
Contenance ssd
Bonjour, j"ai acheté un jeu sur Steam qui fait 49 go et j'ai un SSD qui à 379 go de libre sur 476 go, quand j'ai voulu le télécharger sur celui-ci, j...
Caméra ordinateur asus ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur asus vivobook flip 14 Tout ce passait bien, mais depuis 1 semaine, ma caméra (intégrée à l'ordinateur...
Bluetooth disparut
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une manette sans fil Xbox one mais aujourd'hui plus moyen de la faire reconnaitre par mon ordinat...
Pas d’entrée vidéo
Bonjour, Bonjour, Ca fait maintenant 2 mois que j’ai mon pc et un écran philips 75hz qui marchait très bien mais d’un coup le lendemain j’al...
Problème écran noir
Bonsoir, J'ai monté un pc avec des composants neufs et d'occasion, le problème c'est quand j'allume le pc, les ventilos tournent, ainsi que le cpu f...
Un pc portable bureautique sous 500€
Bonjour, J'ai besoin d'un PC pour de la petite bureautique (Excel et un petit logiciel de gestion de client), rien de de très demandant. Duran...
Remplacement hdd vers ssd portable toshiba
RésoluBonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop
Choix d'un ordinateur portable pour l'école
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant une de ses 2 configuration 1. Modèle normal Portable Windows Processeur Inte...
Configuration de pc gaming —> 4560eur
Bonjour, J’ecris message car je souhaiterais me faire une nouvelle configuration Gaming et j’ai un budget de 4650eur maximum et pour ce prix j’aur...
Bonjour mon ordinateur ne marche pas correctement l’écran est trop tout en noire
Bonjour, mon ordinateur ne marche pas correctement et l’écran est tout en noire, les écritures n’es plus. Comment puis-je faire pour résoudre le p...
Fermé ecran sur stylo
Bonjour, jai un probleme avec mon pc windows. Jai malheureusement oublié un stylo sur mon clavier dordinateur, puis refermé le pc.... quand jallume ...
Réglage luminosité
RésoluBonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...
Cable alimentation
Bonjour, j'ai reçu un appareil qui marche avec des piles mais il peut aussi se brancher sur une prise. Pour ça il faut un adaptateur mais je ne sais p...
Captures d'écran introuvables
Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...
Mode tablette
Bonjour, J'ai lu la "marche à suivre" pour retirer la "tuile mode tablet" , cependant je ne me souvient pas l'avoir retirée de mon ordinateur mais j...
Que puis-je effacer dans le panneau de config ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...
Vram
Bonjour a tous les ami(e)s j'aimerais demander aux experts comment on pourrai changer la quantité de la vram ? car dans tout mes jeux je suis a 8000 s...
Je n ais pas de son.
Bonjour, je n ai pas de son sur mon ordinateur.
Je souhaiterai me construire mon première ordinateur
Bonjour, Je souhaite construire mon ordinateur, Mais je voulais votre avis sur la configuration en cas de pièce incompatible, ou encor de meilleur con...
Connection pile cmos
Bonjour, les cables de la petite pile de 3V du CMOS sont déssoudés et je voudrai les ressouder mais je ne connais pas la polarité , pouvez vous m'...
Informations sur mon pc
Bonjour, je voulais acheter un ordinateur surfacebook première version(core i5 avec 2,40ghz comme fréquence, ram 8gb, ssd 128gb, graphique intel HD)...
Même souci que caro1450
Bonjour, je rencontre le même soucis que Caro 1450 avec le même modèle d'ordinateur. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37136027-recup...
Éditeur de vidéo w10, comment changer l'emplacement projet vidéo
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant: Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématique...
Licence et fonctions
RésoluBonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
Actualisation de mon macbook pro (sous yosemite)
Bonjour, J'ai un mac book pro OS 9,5 Yosemite. Comme je peux paser a une version superieure? je dois charger le logiciel Teams mais je peux le cha...
Rendre compatible imprimante canon pixma ip1600 avec windows 10
Bonjour, je viens de changer de pc qui fonctionnait sous windows 7 et n'avait pas de problème avec l'imprimante canon Pixma IP 1600 avec mon nouveau ...
Allumer son pc depuis le clavier
RésoluBonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...
Je ne peut pas allez sur google ou autre
Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...
Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !
RésoluBonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...
Compatibilités carte mère
Bonjour, je compte m'acheter cette carte mere MSI MPG Z390 Gaming Plus, Intel Z390 - Sockel 1151 avec le Processeur Intel Core i9 9900K j'ai vérifié q...
Changer un processeur
Bonjour, Mon HP pavilion g7 rame pour faire du montage vidéo avec Open Shot et surtout avec Shotcut; le montage se fait par saccades et souvent même...
Veille
Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma
Besoin d'aide pour récupérer les données de mon ssd.
RésoluBonjour, Depuis hier 20h30, mon pc portable ne fonctionne plus. J'étais entrain de rédiger mon rapport de stage quand d'un coup mon PC c'est total...
Copie identique de c sur nouveau ssd
Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ont pas donné vraiment satisfaction. Aussi je fais appel à la communauté pour obtenir une réponse "plus pr...
Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue
Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...
Code pin
Bonjour, Habituellement mon ordi me demande un mot de passe pour le démarrer mais là il me demande un code pin que je n’ai pas Si je fais code ou...
0x80070002 wifi disfonctionnen
FerméBonjour, J'ai actuellement un probleme que je rencontre, J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dan...
Microsoft.net framework.4.8
Bonjour, Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.4.8 Merci
Installer w10 64 sur w10 32
RésoluBonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...
Problème de sed
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer avec sed une chaine de caractère qui actuellement peut varier d'un fichier à l'autre. Fichier 1 : pass = 'xyx...