Aide choix pc portable
Bonjour, Je recherche un pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Ce sera principalement pour du développement web, du streaming et quelq...
Bonjour, Je recherche un pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Ce sera principalement pour du développement web, du streaming et quelq...
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier A avec VM,toto,1,2,3,4 VM, titi,5,6,7,8 un fichier B avec toto, a,b,c,d titi, c,d,e,f J'aimerais...
Bonjour, je me retrouve confronté a un problème avec mon pc, il va parfois freeze mais de manière assez étrange, l'application que j'utilise ce freeze...
bonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...
Bonjour, Je viens de finir le montage de mon PC et j'ai installé Windows, mais ce qui concerne les drivers Je suis perdu car par exemple pour ma c...
Bonjour, J'avais paramétré des réglages son de mon PC dans l'onglet "Effets sonores" du gestionnaire audio HD Realtek. Puis un jour le son est rede...
Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur hp portable après le démarrage de Windows aucune touche de clavier ne fonctionne, mais si je vais dans le bio...
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je viens d'acheter un écran Philips 241V8L-00. Quand je le branche sur mon pc portable, l'écran de celui-ci devient no...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur pc asus avec windows10. J'ai voulu réinstaller mes programmes que j'avais sur mon ancien ordinateu...
Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphique AMD Radeon 7310 HD intégrée salutations
Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable affiche ce message d'erreur : Y'a t-il une solution simple pour tenter de le réparer svp? Autre que l...
Bonjour à tous, Au travail j'ai un souci : je viens d'avoir un deuxième écran (écran HP) pour pouvoir travailler avec deux écrans. Mon écran pri...
Bonjour, Un message m'indique que l'absorbeur d'encre est plein. Que faut-il faire pour le nettoyer ? Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai des blocages fréquents, et les pages restent figées, je ne peux plus rien faire, alors j'éteins l' ordinateur (je ne sais si c'est très ...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ce PC : https://www.laptopspirit.fr/289037/asus-rog-strix-g17-g713qr-hg022t-pc-portable-17-300hz-puissant-g...
Bonjour, je veux acheter un Lenovo ThinkCentre M83 SFF. Équipé d'un processeur Intel Core i7-4770 et De 32gb de Ram DDR3. J'aimerais savoir si je peux...
Bonjour, Je souhaite changer de config PC car le mien date de 2014 et commence à avoir des problèmes (probablement le SSD qui lache, comme problème...
Bonjour, Je remercie en avance toutes les personnes qui s'apprêtent à me prêter de leurs temps afin m'aider à résoudre mon problème / répondre à me...
Bonjour, mon PC est de la marque Packard Bell je ne sais pas comment faire pour écrire les numéros
Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...
Bonjour J'ai ressament acheter un pc je pouvait jouer a es jeux comme gta sans aucun probleme avec les performance en ultra, mais un jour le jeu est ...
Bonjour, J'ai un problème : les fichiers de mon bureau ont disparus. Ils n'ont pas étés supprimés car je peux toujours y accéder via le finder > bure...
Bonjour à tous.tes ! Après avoir eu mes réponses sur la compatibilité de la RAM à rajouter sur mon PC, le changement de mon processeur et de ma car...
Bonjour* si je tape mon adresse mail exemple jqs.nce@gmail.com aucun problème la preuve l'arobase est là par contre si je vous dis que je ne peu...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre... Mon pc freeze une fraction de seconde en permanence dès le demarrage. Il est donc difficile de déplacer la ...
Bonjour Ça fait depuis fin 2020 que mon ordinateur portable sous Windows 10 ne démarre plus, que je l'allume, il affiche "préparation de la réparat...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...
Bonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...
Est-elle Oui ou Non compatible avec Android ?? (j'entends tout, et son contraire.....). Merci de me faire savoir si vous avez réussi !! V.
Salut ça va faire un mois que j'ai fais ma propre config et jusqu'ici aucun problème. Mais hier soir j'ai fais l'erreur d'installer un virus et ce mat...
Bonjour, comment récupérer mes photos et certain fichiers j'ai une croix blanche sur certain documents et je ne peux pas les ouvrir j'ai enlever o...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI 10UEK-053XFR Il est vendu sans os. J'ai bien installé le logiciel Windows 10 sur une clés USB mais...
Bonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...
Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...
Bonjour, Lorsque que j'essaye d'écrire dans la barre de recherche Windows, cela ne marche pas. De même dans l'application paramètre. Mais sur toute...
Bonjour, Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate (Réf : ST2000DM005 - FW 0001) Je suis en Tunisie et...
Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...
Bonjour! Quand j'allume mon pc ça va directement dans le bios du coup j'ai pas pu installer un système d'exploitation via une clé ou un cd bootable v...
Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...
Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...
Bonjour, Je cherche de l'aide car cela fait 2 semaines que ce problème est apparu. Au bout de quelques minutes j'ai un problème de son lorsque j'uti...
Bonjour, comment faire pour retrouver les points de restauration de 2017 ? sur shadowExplorer il n'y a que les 13 derniers et sur l'ordi il...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider de télécharger le pilotetwain kyocera pour windows 8. merci d'avance.
Bonjour. Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas. Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m...
Bj à tous, récemment, on m'a filé un vieux PC. Si vous ne me connaissez pas, j'assemble des vieux PC pour en faire un nouveau plus puissant . j'ai ajo...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désactiver la fontion tactile de ce Pc car ca commence à me gonfler avec les moustiques qui trainent sur l'...
Bonjour les internautes, Je vous explique mon problème si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne sais pas si c'est un problème hard...
Bonjour, Je sais que ce sujet est souvent publié, j'ai parcouru les solutions proposées et rien ne règle le problème de mon côté. Hier soir, j'étais...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...
Bonjour, J'ete entré d'installer le système Windows 10 maintenant il y a eu le problème du courant maintenant l'ordinateur s'allume mais n'affiche p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.