Les discussions

Transfert licence numérique windows d'un compte à un autre ?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est faisable et j'aimerais bien savoir si oui ? Est il possible de transférer une licence numérique lié à un compte ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Kekedu38

Compte bloqué suite à maj windows10

Bonjour, Windows a effectué une grosse mise-à-jour semaine dernière. Suite à celle-ci, il me demande une connexion par code confidentiel (PIN) au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MP

Probleme : curseur qui s'affiche partout.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Nyuko04

Les maj windows ne se font plus

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MisteryBean

Écran pc portable hs, deuxième écran bug

Bonjour, Je me nomme Yanis, j'ai récemment procéder à des mise à jour, chose que je regrette car il j'en avais une qui cibler visiblement mon pilo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Yanis7587

Carte graphique bloquée (code43)

Résolu

Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...

anto

Panne informatique

Bonjour , j'ai un problème j'ai cogné mon ordinateur sans faire exprès au niveau du verre rien n'a été cassé il s'allume et le verre et toujours intac...

fermiparadoxx

Windows 10 update

Bonjour, Avec Windows 10, Dans la rubrique PARAMETRES et que j'affiche STOCKAGE le programme UPDATE me précise qu'il n'est pas à jour et présen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Jojolaguitare

Bootcamp / parallels desktop

Résolu

Bonjour, Je dispose pour le travail d'un MacBook Pro 2019 avec un petit SSD de 250Go. Le stockage commence à être saturé et malheureusement, il n'y...

Meelania123

Comment ouvrir un fichier cbr

Résolu

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...

62 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hazardwort

Contenance ssd

Bonjour, j"ai acheté un jeu sur Steam qui fait 49 go et j'ai un SSD qui à 379 go de libre sur 476 go, quand j'ai voulu le télécharger sur celui-ci, j...

talain2990

Caméra ordinateur asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur asus vivobook flip 14 Tout ce passait bien, mais depuis 1 semaine, ma caméra (intégrée à l'ordinateur...

Amed

Bluetooth disparut

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une manette sans fil Xbox one mais aujourd'hui plus moyen de la faire reconnaitre par mon ordinat...

Hito1531

Pas d’entrée vidéo

Bonjour, Bonjour, Ca fait maintenant 2 mois que j’ai mon pc et un écran philips 75hz qui marchait très bien mais d’un coup le lendemain j’al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
epango

Problème écran noir

Bonsoir, J'ai monté un pc avec des composants neufs et d'occasion, le problème c'est quand j'allume le pc, les ventilos tournent, ainsi que le cpu f...

epango

Un pc portable bureautique sous 500€

Bonjour, J'ai besoin d'un PC pour de la petite bureautique (Excel et un petit logiciel de gestion de client), rien de de très demandant. Duran...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
dachiasse

Remplacement hdd vers ssd portable toshiba

Résolu

Bonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Lollihop

Choix d'un ordinateur portable pour l'école

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant une de ses 2 configuration 1. Modèle normal Portable Windows Processeur Inte...

Toto5667

Configuration de pc gaming —> 4560eur

Bonjour, J’ecris message car je souhaiterais me faire une nouvelle configuration Gaming et j’ai un budget de 4650eur maximum et pour ce prix j’aur...

dachiasse

Bonjour mon ordinateur ne marche pas correctement l’écran est trop tout en noire

Bonjour, mon ordinateur ne marche pas correctement et l’écran est tout en noire, les écritures n’es plus. Comment puis-je faire pour résoudre le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Fermé ecran sur stylo

Bonjour, jai un probleme avec mon pc windows. Jai malheureusement oublié un stylo sur mon clavier dordinateur, puis refermé le pc.... quand jallume ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jfmimi

Réglage luminosité

Résolu

Bonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gaell69

Cable alimentation

Bonjour, j'ai reçu un appareil qui marche avec des piles mais il peut aussi se brancher sur une prise. Pour ça il faut un adaptateur mais je ne sais p...

fabul

Captures d'écran introuvables

Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...

jfmimi

Mode tablette

Bonjour, J'ai lu la "marche à suivre" pour retirer la "tuile mode tablet" , cependant je ne me souvient pas l'avoir retirée de mon ordinateur mais j...

popozz

Que puis-je effacer dans le panneau de config ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...

jag72

Vram

Bonjour a tous les ami(e)s j'aimerais demander aux experts comment on pourrai changer la quantité de la vram ? car dans tout mes jeux je suis a 8000 s...

Stochastique

Je n ais pas de son.

Bonjour, je n ai pas de son sur mon ordinateur.

arscy

Je souhaiterai me construire mon première ordinateur

Bonjour, Je souhaite construire mon ordinateur, Mais je voulais votre avis sur la configuration en cas de pièce incompatible, ou encor de meilleur con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jumulka

Connection pile cmos

Bonjour, les cables de la petite pile de 3V du CMOS sont déssoudés et je voudrai les ressouder mais je ne connais pas la polarité , pouvez vous m'...

jumulka

Informations sur mon pc

Bonjour, je voulais acheter un ordinateur surfacebook première version(core i5 avec 2,40ghz comme fréquence, ram 8gb, ssd 128gb, graphique intel HD)...

Aly

Même souci que caro1450

Bonjour, je rencontre le même soucis que Caro 1450 avec le même modèle d'ordinateur. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37136027-recup...

Chichana220376

Éditeur de vidéo w10, comment changer l'emplacement projet vidéo

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant: Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématique...

Quartzite

Licence et fonctions

Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

letmoi

Actualisation de mon macbook pro (sous yosemite)

Bonjour, J'ai un mac book pro OS 9,5 Yosemite. Comme je peux paser a une version superieure? je dois charger le logiciel Teams mais je peux le cha...

Utilisateur anonyme

Rendre compatible imprimante canon pixma ip1600 avec windows 10

Bonjour, je viens de changer de pc qui fonctionnait sous windows 7 et n'avait pas de problème avec l'imprimante canon Pixma IP 1600 avec mon nouveau ...

Pierr10

Allumer son pc depuis le clavier

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

stitchbouck

Je ne peut pas allez sur google ou autre

Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...

bazfile

Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
billmaxime

Compatibilités carte mère

Bonjour, je compte m'acheter cette carte mere MSI MPG Z390 Gaming Plus, Intel Z390 - Sockel 1151 avec le Processeur Intel Core i9 9900K j'ai vérifié q...

jfmimi

Changer un processeur

Bonjour, Mon HP pavilion g7 rame pour faire du montage vidéo avec Open Shot et surtout avec Shotcut; le montage se fait par saccades et souvent même...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
seb77150

Veille

Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma

MPMP10

Besoin d'aide pour récupérer les données de mon ssd.

Résolu

Bonjour, Depuis hier 20h30, mon pc portable ne fonctionne plus. J'étais entrain de rédiger mon rapport de stage quand d'un coup mon PC c'est total...

Mqxence

Copie identique de c sur nouveau ssd

Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ont pas donné vraiment satisfaction. Aussi je fais appel à la communauté pour obtenir une réponse "plus pr...

SATS_fr

Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue

Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
giova.44

Code pin

Bonjour, Habituellement mon ordi me demande un mot de passe pour le démarrer mais là il me demande un code pin que je n’ai pas Si je fais code ou...

jag72

0x80070002 wifi disfonctionnen

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un probleme que je rencontre, J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dan...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kaneagle

Microsoft.net framework.4.8

Bonjour, Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.4.8 Merci

jee pee

Installer w10 64 sur w10 32

Résolu

Bonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...

Ulysse5818

Problème de sed

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer avec sed une chaine de caractère qui actuellement peut varier d'un fichier à l'autre. Fichier 1 : pass = 'xyx...

Milos
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000