Les discussions

Problème avec le bouton marche arrêt de mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Hp probook Intel core 17 7th Gen Le problème est que quand je veux le démarrer le bouton marche arrêt est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Redbart

Pile bios

Bonjour, ayant mis une pile bios 2032 neuve mon pc démarre et s'arrête, je retire la pile et l'ordi démarre, quelqu'un pourrait -il me conseiller ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Edawards_0352

Minecraft sur pc portable

Bonjour, Est ce qu’on peux jouer à minecraft assez bien avec un pg portable à 500 €ou moin ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette androide bloquée mémopad hd7 asus

Bonjour, comment puis je redémarrer ma tablette : on me demande un schéma que je ne connais pas

MPMP10

Problème bouton marche/arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ou plutôt le bouton marche /arrêt de mon ordi je n'arrive pas à l'enfoncer il reste bloqué j'ai essayé de n...

MPMP10

Installation de graveur blu-ray

Bonjour, J'avais un graveur blu-ray classique interne sata , et je vais le transférer sur un nouveau PC, je sais faire, mais le probléme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jfmimi

Connecter écran pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jeannets

Clavier abc

Bonjour J'en ai marre du clavier azerty et je voudrais un clavier abc, c'est-à-dire que les lettres sont dans l'ordre de l'alphabet (genre a=a, z=b,...

georges97

Check ordinateur portable

Bonjour, J'ai quelques doutes sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS Vivobook Pro 17 acheté il y a 2 ans et pratiquement pas utilisé dep...

Jojolaguitare

Mise à jour

Bonjour, comment refuser les mises à jour surtout les mises à jour facultative proposée par Windows update svp ? merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Impossible de jouer en coop avec 2 manettes

Bonjour, Je dispose de 2 manettes pour jouer sur PC : -Une très vieille Thrustmaster Firepower Dual 2 (qqch du genre) -Une Madcatz xbox-like ...

Rem69200

Problème sur le nom de l'administrateur

Bonjour, je ne sais plus quoi faire maintenant, j'ai beau essayé d'ouvrir le cadenas je n'arrive pas c'est depuis que j'avais essayé de modifier le ...

_Ritchi_

Court-circuit pc

Bonjour, Je vais vous mettre en contexte pour ensuite vous expliquer le problème . J’ai un adaptateur molex vers un connecteur pour une fan dans mon...

flo88

Ma batterie ne se recharge plus

Bonjour, Mon ordi portable a 6 ans et donc il date un peu mais je n’ai trouvé aucune solution en gros il a un peu de batterie, quand je le branche i...

Pierr10

Malwarebytes.

Bonjour à tous les amis du Forum. La question après avoir supprimé Glory, je voudrais savoir sachant que Windows 10 est bien équipé, si je dois suppri...

fermiparadoxx

Codes enregistrés

Bonsoir, On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC. Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépo...

BRIMAU

Passer outre mon code de mon ordinateur

Fermé

bonjour, je fais partie d'une petite start-up en tant que comptable, j'ai pris des vacances d'un mois et demis, mais, une fois que je rallume mon ord...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Q code 02

Bonjour, Premier montage de mon pc avec Carte mère Asus rog Strix b550 e gaming Ryzen 3600 2 barrettes corsair 8go Alimentation corsair rm750 E...

jumulka

Probleme de compatibilite

bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...

fabul

Recherche d'un logiciel gratuit pour mac et la démarche

Bonjour, Je recherche désepèrement un logiciel gratuit pour mac pour exécuter trois choses ainsi que la marche à suivre pour les faire: 1. pouvoir ...

@nnie

Signale un problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit...

fabul

Processeur graphique 100%

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

Tonyfrost

Pc qui s’allume pas

Bonjour, mon pc et alimenter mais quand j’appuie sur le bouton power rien s’allume c’est j’ai nettoyer ma tour avec un compresseur ma tour marcher ...

fabul

Latence son, souris, vidéo après maj windows

Bonsoir, je sollicite votre aide car je ne trouves plus aucune solution possible à mon problème Depuis la dernière MAJ windows, mon pc se retrouve co...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Windows 10 - problème stockage

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Qcluzel67

Comment mettre a jour son bios

Bonjour je me suis acheter la intel core i7-10700 pour remplacer mon intel core i5-10400f mais quand j’allume mon ordi il reste sur le chargement de d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
seb77150

Quels jeux je peux jouer avce un i7 sans cg ?

Résolu

Hello ! J'ai un ami qui a acheté un PC avec un I7 10generation sans carte graphique... Oui c'est UN PEU DEBILE... Je voudrais donc savoir quels jeu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jumulka

Camera sur dovisio

bonjour a tous ma camera logitech C170 n est pas reconnue sur dovisio ou sur quickvisio alors quelle fonctionne très bien ainsi que le micro sur d a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
franxoix

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...

40 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
PauMS

Multiples erreurs, erreur dll

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Immochon

Importance ampérage avec adaptateur

Bonjour, ma question est surement ultra simple pour vous mais je suis nul en électricité. je voudrai savoir quelle est l'importance et la conséquence...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Gaston

Hub usb nécessaire pour brancher une manette

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, sur un PC fixe qui n'a que 4 ou 5 ans. Ma config (au cas où): I7-4790K 4Go Z97-GD65 MSI 16Go RAM 250Go SS...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannets

Uefi legacy

Bonjour les amis je voulais formater mon pc et installer windows 7 mais il y a qlq chose qui va pas Et voici les photos Svp helpppp [https://im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannets

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

tanteelise

Problème de setdefaultdlldirectories

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

fabul

Tours qui ne s'éteint pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , quand j'ai finis de l'utiliser et que je veux l'étendre l'écran s'éteint belle et bien mais la tours elle res...

jumulka

Amélioration graphique .

Bonjour, J'aimerais ajouter une carte graphique de mon ordi ( ordinateur de bureau hp slimline 410-000 nf , carte intégrée ) mais avant de faire...

Baloo-49

Boot camp suppression

Bonjour, je suis sylvain j'ai un mac pro j'ai installer un boot camp avec parallele pour pouvoir utiliser window mais pour finir sa me prend tro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
_Ritchi_

Impossible de formater la clé usb (amovible)

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Bouton cpu

Bonjour, j'ai monter hier ma config dans mon 680x rgb et j'ai remarqué que je n'est pas les boutons power led plus et moins il se sont dessouder , qua...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jumulka

Imprimante canon neuve au laser elle copie elle scan mais n'imprime pas quoi fai

Bonjour, Imprimante canon neuve au laser noir elle copie, elle scan, mais n'imprime pas quoi faire? Merci .

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
glg29

Voulez vous que ce programme apporte des modification sur votre appareil ?

Bonjour je sais pas ce qui est arriver mais quand j'installe une application ou que j'ouvre certaines application ca me met "Voulez vous que ce progra...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MisteryBean

Souris ne fonction plus sur mon asus x751b

Bonjour, Ma souris tactile à disparu de mon ordinateur portable. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. J ai essayé fn/f9 et mon pavé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sandra

Problème avec l'alimentation

Bonjour ! J'ai un PC acer aspire ES 15 et il s'éteint brusquement après quelques mininutes ! Puis impossible de le demarrer de nouveau si ce n'est pas...

jfmimi

Impressionn hs

Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...

glg29

Economix.app et big sur

Résolu

Bonjour, Bonjour les Amis, je suis sous Catalina 10.15.7 et je souhaite passer sous Bing Sur. J'utilise tous les jours Economix.app v.3.8.0. Sav...

jacandreA64

Navigateur obsolète

Bonjour, Mon ordinateur MacBookPro 8.1 ne peut plus recevoir de mises à jour et je ne peux plus accéder à différents sites car mon navigateur est ob...

_Ritchi_

Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune

Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaneagle

Erreur driver power state failure après installation ssd m2

Bonjour, je possède récemment un Pc portable : dell Inspiron 7501, il possède un slot SSD m² de libre. J'ai installé un SSD m² a cet emplacemen...

Fab_5926

Pc lent windows 7

Bonjour, Des amis mont passé leur pc portable,car ils ont constaté ds gestionnaire des taches uc est utilisé à 100% et l'ordinateur est lent à e...

michoubidou49
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000