Grosse baisse de FPS lorsque mon ordi portable est débranché

RatonLAveurTimide54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RatonLAveurTimide54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, tout est dans le titre, l'ordi est neuf je ne comprend pas poourquuoi cela survient.. si quelqun aurait une piste je suis preneur :)

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bonjour 

Le gaming avec un pc portable c'est brancher sur secteur exclusivement. 

En le débranchant tu actives les fonctions d'eco énergie pour économiser la batterie,  l'affichage commute automatiquement de la carte graphique additionnelle (quand il y en a une) vers le GPU intégré au processeur. 

0
RatonLAveurTimide54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacc merci je comprends donc en bref c'est impossible de desactiver ?

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Ben un pc portable c'est fait pour tenir longtesur batterie donc.

Sur certains modèles gaming haut de gamme (je parle des Asus rog ou MSI à plus de  3000 boules) ont peu modifier certaines fonctions dans le bios pour forcer la carte graphique à rester active mais cela n'apporte rien sauf mettre à plat la batterie en moins de 30mn...

0
RatonLAveurTimide54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahhh je vois okok je note et j'arrete de paniquer alors haha merci beaucoup l'ami :))

0