Réparation Mac

Flo-1 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Flo-1 -

Bonsoir, mon macbook pro est de 2009. Il a 2 soucis. Le chargeur fragile car réparé. Il a été soudé. Je ne trouve pas de chargeur pour le remplacer car les plus récents que j'avais acheté ne sont pas compatibles. Ensuite la batterie interne avait été remplacé il y a 2 ans je crois mais de nouveau mon ordi indique qu'elle doit être changée. Effectivement mon ordi se décharge très vite ! Au magasin d'informatique, l'informaticien pense que j'ai meilleur temps d'en acheter un neuf plutôt que de chercher à le réparer. Ces jours ci j'ai trouvé un site de pièces détachées.... Que faire ? De plus apparement les nouveaux Apple sur le marché sont soudés et donc irréparables. Il conseil d'acheter un pc plutôt qu'un Mac... Alors voilà que faire avec tout cela ! Que penser.... J'aimais l'univers Mac, Apple.... Merci pour vos conseils... 

A voir également:

2 réponses

Zeldario54 Messages postés 29 Statut Membre

bonjour, vu l'âge du pc les composant ne von plus tenir avec les maj, c'est vrai qu'il serait mieux d'en acheter un neuf, le prix de la réparation va être trop élevé par apport a la valeur actuelle du mac

1
Flo-1

Bonjour Zeldario54 et merci pour ce conseil....par contre, les nouveaux Apple sont ils soudés donc irréparables ??? si oui à partir de quelle année ??? je peux peut être en acheter un qui est d'une année ou ils ne sont pas encore soudés ?? merci pour les info....

0