Langue clavier change sans raison

Saturne0613 Messages postés 1 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Il y a une semaine, je navigais sur une page et d’un coup mon clavier a changé de langue. Je me suis retrouvé avec YO en haut, et quand je repassais en français dans le menu, ça basculait immédiatement en yoruba. Je suis allée dans les réglages et j ai vu qu il y avait donc yoruba et népalais. Langues que je n’ai jamais installées sur mon clavier. D’ailleurs je ne vois pas comment yoruba est arrivée car elle n’existe pas dans le menu. 
Et ce soir, le clavier vient de passer en arabe… idem je ne l’ai évidemment pas paramétré.

je soupçonne un virus? Que feriez vous à ma place?

d’avance merci


iPhone / Safari 18.1

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 

Bonjour @Saturne0613 StatutMembre.

Télécharger FRST .
 

Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'administrateur ce qui donne ceci :

Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.

Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur cjoint.com ou sur pixeldrain.com .

Puis joindre les deux liens générés par cjoint.com ou pixeldrain.com dans votre message. 


0