Nouveaux Apple soudés ?

Flo-1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flo-1 -

Bonsoir,

Les nouveaux Apple sont ils soudés donc irréparables ??? si oui à partir de quelle année ??? je peux peut être en acheter un pas encore soudé ?? Le mien est de 2009 et commence à me lâcher...On me déconseille de le faire réparer et l'informaticien m'a dit que les nouveaux Apple étaient soudés....Je m'étais habitué à l'univers mac...merci pour les info…

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

ghost

il ont commencé a souder en 2011, les réparations ne sont pas un problème mais peuvent être cher (200 euro pour changer une carte graphique). Les nouveaux mac (2024 et plus récent) sont devenus plus facile a réparer a condition d'avoir un informaticien qui si connait

1
Flo-1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup, que faire ??? racheter un pc ?? ca court pas les rues un informaticien qui sait réparer des macs soudés ?? c'est vrai que cela ne me dit rien de retourner vers un pc même si je sais également utiliser cet univers…J'ai une préférence pour les macs depuis que j'en ai un...Bon, je vais devoir aller discuter avec l'informaticien prés de chez moi….

0
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

"Soudés" ne veut pas dire irréparables (pour ma part, je n'ai pas eu à faire réparer aucun de mes Mac depuis plus de vingt ans, de toute façon). Le problème est surtout qu'on ne peut plus changer le disque (enfin, ce sont des puces de nos jours) ni les barrettes de mémoire. Il faut donc choisir (et payer cher) les bonnes capacités dès le départ...

1
Flo-1

Merci beaucoup...ça m'encourage à racheter un mac....

0