A voir également:
- Pavé numérique se désactive tout seul windows 10
- Verr num se désactive tout seul - Meilleures réponses
- La touche verr num se désactive - Meilleures réponses
- Comment réactiver le pavé numérique au démarrage du PC sous Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10
- Verr num se désactive tout seul ✓ - Forum - Windows
- Verrouillage numérique désactivé Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Verrouillage numerique desactivé au demarrage ✓ - Forum - Windows Vista
- Le pavé numérique se désactive - Forum - Clavier
6 réponses
Yoan
- Messages postés
- 11760
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2019
Bonjour,
parcoure dans la base de registre :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard
InitialKeyboardIndicators : valeur : 2.
Redémarre ensuite.
parcoure dans la base de registre :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard
InitialKeyboardIndicators : valeur : 2.
Redémarre ensuite.
Signaler
jeremy
Merci beaucoup ça marche!...@+++ bonnes fêtes de fin d'année
Signaler
alexandre
Merci beaucoup pour ta réponse courte simple efficace, la meilleure parmi toutes que j'ai consulté. Je la garde
maitre kaii
merci pierro6150
Ça a l'air de fonctionner ton astuce, enfin une variante...
Je me suis mis sur changer d'utilisateur, mon verrouillage s'est activé directement mais plu moyen de l'enlever. J'ai ensuite fait redémarrer l'ordinateur et il s'est rallumer avec le verrouillage numérique mais impossible de l'enlever. Je ne sais pas ce qui beug avec ce verrouillage numérique mais l'important pour moi c'est qu'il soit allumé!
Merci.
Ça a l'air de fonctionner ton astuce, enfin une variante...
Je me suis mis sur changer d'utilisateur, mon verrouillage s'est activé directement mais plu moyen de l'enlever. J'ai ensuite fait redémarrer l'ordinateur et il s'est rallumer avec le verrouillage numérique mais impossible de l'enlever. Je ne sais pas ce qui beug avec ce verrouillage numérique mais l'important pour moi c'est qu'il soit allumé!
Merci.
John
Bonsoir !
Moi j'ai le meme probleme j'ai écumé les forums et toujours les memes reponses ! le seul probleme c'est qu'a chaque redemarage la valeur se remt automatiquement à 0!!!
J'en peux plus je ne sais pas comemnt faire
j'ai essayé d'ajouter des ligne ds les fichiers .nt ds system faire plei nd'autre trucs mais pas moyen de fixser ce blem !
Si qqun a une idée ?
Mon systeme c'est win xp pro que je viens de reinstaller... pack 2
mon DD est en slave ? ca peut avoir un rapport ?
Moi j'ai le meme probleme j'ai écumé les forums et toujours les memes reponses ! le seul probleme c'est qu'a chaque redemarage la valeur se remt automatiquement à 0!!!
J'en peux plus je ne sais pas comemnt faire
j'ai essayé d'ajouter des ligne ds les fichiers .nt ds system faire plei nd'autre trucs mais pas moyen de fixser ce blem !
Si qqun a une idée ?
Mon systeme c'est win xp pro que je viens de reinstaller... pack 2
mon DD est en slave ? ca peut avoir un rapport ?
maitre kaii
Vieux topic mais toujours le même problème. Ma touche verr num ne se rallume plus (ne fonctionne plus) et ceux malgré les changements en dans le registre mais a chaque rallumage du pc , des que préparation du bureau apparait, la touche verr num s'éteint et après avoir vérifier dans le registre, il s'avère que la valeur revient a 0 malgré l'actualisation du registre...Si qqun a une solution<;;;
untenshu
bonjour
Pour activer la touche du clavier NUM LOCK au démarrage de Windows XP et 2000 :
Lancez l'éditeur de registre (REGEDIT)
Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard
Modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators : 2 => NUM LOCK activé, 0 => NUM LOCK désactivé
C'est prêt !
cordialement
Pour activer la touche du clavier NUM LOCK au démarrage de Windows XP et 2000 :
Lancez l'éditeur de registre (REGEDIT)
Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard
Modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators : 2 => NUM LOCK activé, 0 => NUM LOCK désactivé
C'est prêt !
cordialement
maitre kaii
Comme dit précédemment , la manip' est déjà faite, le voyant verr num s'allume lorsque j'eteint le pc et lorsque je le rallume. Des le rallumage, pendant que s'affiche preparation du bureau, le verr num s'eteint et après vérification dans le registre la valeur revient à 0 d'elle même...Je précise que j'ai windows Seven. Merci quand même utenshu. Et pour info j'ai mis la valeur 2 aux 2 endroits dans le registre;