SSD à 97% bon crystaldiskinfo

david331 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, je voudrais savoir si après 8 ans de bon et loyaux service mon SSD est encore bon (affiche 97% bon)

merci

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bonjour

Ce SSD était garantis 5 ans par Samsung, son MTBF est donné pour 1.5 Millions d'Heures, si le chiffre de 23543h du tiens est juste, il est loin de sa fin.......

J'ai un vieux portable qui m'a suivis sur plein de chantier professionnel avec un corsair F120 et il tourne toujours sans soucis ni erreurs depuis 14 ans......

0
.eric Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Oui, c'est vert> réponse simple.

Il n'y a que 3% en 8 ans de la "réserve de ram" disponible pour les "réparations" qui ont été consommées.

Pour certains il est déjà en train de devenir un peu lent car en sata 600 et un peu petit pour un grand nombre de programmes et l'os en utilisation de disque principal, l'obsolescence qui fait laisser un pc dans un placard. Un joueur récemment ne s'en sort pas avec un ssd de 1 To en disque C:. On est tous différents dans nos besoins notre utilisation.

0