Lire les vidéos sous forme de diapo (Mac OS)

BourrinOman83 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BourrinOman83 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 févr. 2025 à 11:36

Bonjour,

Je possède un Mac (version 10.13.6) et j'aurais aimé savoir s'il existe une application compatible permettant de lire de courtes séquence vidéos sous forme de diapo (avec, si possible, une option pour les lire aléatoirement).

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Que faut-il comprendre exactement par "lire sous forme de diapo" ? Si tu veux parler de ce qu'on appelle plutôt le "mode kiosque", tu peux faire ça avec (au moins) VLC : après avoir ouvert les différentes vidéos, les avoir toutes sélectionnées, dans le menu "Lecture" tu sélectionnes les listes "Aléatoire" et "Tout répéter" (et éventuellement le tout en mode "Plein écran", d'ailleurs)...

0
BourrinOman83 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que ca correspond à ce que je cherche (Je fairais des essais dès que j'ai l'occasion).

Merci pour la réponse.

0