Comment mettre en route un inspiron 3030s

anrdreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anrdreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'acheter un Dell Inspiron 3030s... et je ne peux le mettre en route, parce qu'il veut tout de suite se connecter (à quoi?) et que pour cela je dois lui donner un code qu'il m'envoie sur ma boite email... que je ne peux ouvrir vu qu'il doit être en route pour cela .

Je me suis fait aider pour aller voir autrement ma boîte email, mais ça recommence à chaque fois qu'il passe en veille, ou s'éteint ...

J'aimerais bien le configurer pour qu'il fonctionne avec un mot de passe comme tous les autres...

Je précise encore qu'il fonctionne sous Windows 11...

Merci à tous...

2 réponses

brucine Messages postés 21684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 426

Bonjour,

Si le compte local n'a pas été mis en place par voie détournée lors de la première installation de Windows 11, il faudra bien un code de confirmation mail pour valider définitivement le changement, mais rien n'empêche de le relever sur un téléphone.

https://www.malekal.com/comment-passer-a-un-compte-local-a-partir-dun-compte-microsoft-sur-windows-11/

0
anrdreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,

Je pense que ce qui bloque est le compte Microsoft, je vais essayer de le corriger pour voir si le problême se dissipe...

Bonne journée

0