Message "erreur imprimante mettez-la hors tension"??

Résolu
flisalde Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flisalde Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

"erreur imprimante mettez-la hors tension"??

Windows / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Sans connaitre les références exactes (Marque et modèle) de cette imprimante, peu de chance d'avoir une piste vers une solution.

0
flisalde Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

c'est pour une Epson WF-2540...qui date de 10 ans mais fonctionnait très bien de ce fait j'ai acheté une nouvelle.

Mais d'où peu venir se probléme?

Le message à la connexion "Erreur imprimante Mettez-la hors tension puis sous tension" !!!Rien n'y fait j'ai essayé des dizaines de fois. 

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Télécharge ce pilote -->> WF-2540WF <<--
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> epson668866eu.exe
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flisalde Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide cela venait d'une cartouche (noir en particulier) maintenant je me retrouve avec deux imprimantes 

0