Quelque touche bloquer

fanny49. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ???? 

Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Précise quel PC (marque et modèle) ?

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour

Maintenez FN avant de presser la touche, le mode a peut-être changé entre "touche d'action" contre "'FN+touche d'action".

Certains modèles permettent de changer rapidement de mode avec FN+Echap, autrement c'est un paramètre à changer dans le BIOS ou par un autre raccourci.

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Les touches en question sont liées à la marque du PC et pas à Windows bien que certains logiciels puissent s'en attribuer certaines; par exemple chez moi, favoris sous F12 appelle l'inspecteur de site Firefox, personne ne m'oblige à avoir Firefox.

Elles résultent d'un logiciel utilitaire de la marque du PC qui a été désactivé ou désinstallé par erreur.

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057 > brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est juste plus fréquent de changer de mode d'action des touches FN que de désinstaller le soft constructeur intégrant les fonctions des touches d'action dans Windows. 

0