Changer compte microsoft lié au pc windows
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment changer mon compte microsoft qui est lié à mon pc (sous windows 11) c'est à dire le compte que j'ai rentré la première fois lors de la configuration de mon pc svp ? Je ne voudrais pas faire de bêtises....
Merci d'avance ;)
Windows / Firefox 138.0
1 réponse
Bonjour,
Quelle est cette bêtise qui te tracasse?
Adresse mail?,mot de passe?,code PIN?,autre ?
Passer à un compte local ?
En résumé tu veux modifier quoi ?
Visiblement il s'agit soit d'un PC neuf à configurer: ou d'une réinstallation qui à foiré.
Ou un PC récupéré !
Merci d’éclairer un peu plus dans ton prochain message.,même si la vérité semble être un PC neuf,a première vue.
Merci de donner des précisions sur ce compte ''Microsoft'' qui te tracasse.
Sans rapport avec ta question :
Firefox actuel 138.0.1 (derniere MAJ Firefox) et pas Firefox 138.0 comme dans ton énoncée.
Si tu as bien Firefox 138.01,c'est un soucis du forum CCM,acté suite ta question (la première fois pour toi sur ce forum),n’y tient pas compte,un bug CCM qui n'actualise pas en temps réel pourtant inscrit...va comprendre).
Bonjour,
Si la question est formulée correctement, il ne s'agit pas du code PIN qui est un moyen d'authentification alternatif au mot de passe, mais de l'adresse mail et du mot de passe associé qu'on a utilisés pour créer un compte Microsoft.
Si pour une raison ou pour une autre on veut changer le compte Microsoft lié au PC, ce n'est pas très compliqué et il faut bien sûr des droits administrateur dont la session exige une identification pour éviter de le faire sur le PC du voisin.
https://www.lecoindunet.com/changer-compte-microsoft-pc-windows