De zorin revenir a W10 ou11

nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai installé zorin et cela ne me convient pas , comment le supprimer et revenir a W10 ou 11

merci de votre aide

cordialemnt

5 réponses

Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voir ceci pour essayer au départ un Dual Boot et éviter de tout perdre :

https://www.reddit.com/r/Ubuntu/comments/1hdx2f1/how_to_install_windows_10_alongside_zorin_os/?tl=fr

0
nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis désolé mais je ne comprends pas grand chose en informatique voir rien , merci de développer vos explications , j'ai une cles boot de W10 et W11

0
Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous éteignez le P.C., vous branchez la Clé ou se trouve 10, (déjà moins lourd que 11), et vous démarrez le P.C. et voir si il lance l'installation de 10.

S'il ne peut pas écraser ZORIN, allez voir une personne qui s'y connaît un minimum en Linux autrement ici il y en a une mais  il faut être patient, merci de votre compréhension.

0
nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cela ne fonctionne pas

0

Re,

Quelle est la marque < modèle > du P.C. car dès qu'il démarre il faut appuyer sur une touche précise du clavier ?

Regardez et écoutez bien cette vidéo assez explicative :

https://www.youtube.com/watch?v=m2EI0J25gno

0

easy note tk 36 packard bell

sinon est il possible de le remettre a l'état d'usine ?

0

Quelle année le P.C. ?

0
Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuyez sur les touches du clavier ALT+F10 au démarrage du P.C. et voir ce qu'il vous propose comme alternative.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

trés vieux je dirais plus de 15 ans

0

Et vous n'aviez pas créé vos DVD de restaurations prévus par Packard Bell ?

Au démarrage essayez d'appuyer sur les touches ALT+F10 simultanément et voir ce qu'il vous propose.

0