Écran sur Pc portable
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai retiré la prise bleue de mon écran ( celle reliée à la tour pour brancher l'écran sur un Pc portable, il y a bien le port pour la prise sur le portable mais pas de trous pour les vis de chaque côté de la prise...comment proposer ?
Cordialement merci
- Ecran pour pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
C'est normal, il ne sont pas nécessaires ces troues, et en cas pression sur le cable, cela évite d'arracher un bout de la carte mère du PC portable.
Bonjour,
L'absence de pas de vis n'empêche ni le branchement, ni le fonctionnement. J'ai utilisé plusieurs PCs fixes ou portables n'en comportant pas. Il faut simplement veiller à ne pas tirer dessus, bien que le fait de les débrancher "en marche" ne comporte aucun risque.
En tous cas, il n'y a pas de "solution" puisque ce type de connexion "libre" a concerné de nombreux modèles.
Merci de ne pas poster la même question dans plusieurs sujets différents. Nous avons de ce fait de moins en moins de chances de comprendre ce que vous voulez faire mais surtout vous risquez de ne plus rien comprendre.
voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38191546-linux-plantage
J'ai donc branché l'écran, mais seule la photo de fond d'écran apparaît, faut-il paramétrer ?
Oui, il faut ajuster la résolution d'affichage.