Les discussions
Session démarrage
RésoluBonjour à tous, quand j'ouvre kali linux (installé en persistance sous une clé USB) il se connecte automatiquement au compte kali sans me demander ...
Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios
RésoluBonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...
Ecran noir après avoir réinstallé ubuntu help ;(
Salut à tous , Je vous sollicite ce soir psq j’ai eu les pc offert par la région île de France . Suite au manque d’accès admin et autre chose très u...
Windows 7 prends 150go !!
Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...
Problème pc
Bonjour, J'ai un Samsung N130 et j'aimerais bien changé ma carte graphique.(c'est une Intel GMA 950
Mon ordinateur portable hp ne s'allume plus help me please
Bonjour, depuis ce matin j'essaie d'allumer mon ordinateur portable HP mais quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le voyant s'allume un instant...
Plasturgie clavier complet hp
RésoluBonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...
Problème d'échos sur haut-parleurs
Résolusalut les amis, je n'arrive pas à régler le son de mes haut-parleurs et notamment à enlever un écho persistant. Je suis allée sur le contrôle volume, ...
Ecran bleu de la mort....
Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...
Comment installer les mises à jour
Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour
Demande de conseils pour brancher enceintes sur carte son (interne) pc
Bonjour, avant tout je tiens à me présenter, je me prénomme Xavier, 42 ans et suis de Belgique. J'aime l'informatique et suis grand amateur de mus...
Cable d'alimentation bougé
Bonjour je ne suis pas sur que mon post s'intègre ici mais voilà apparemment la personne qui fait le ménage à soulevé les câbles pour nettoyer et bon ...
Collecte d’informations sur linux
Bonjour, je veux savoir combien d' espace disque occupé par chaque utilisateur, la RAM utilisée par chaque utilisateur quelle est la commande ? ...
Correcteur de dictée
Bonjour a tous. Ma fille à tapoté sur toutes les touches du clavier. Depuis, tous les mots sont soulignés en rouge, suggérant une faute d'orthographe....
Mac os big sur & epic browser 88.0.4324.96 & vpn extension install
Bonjour, Bonsoir, Hi, Les extensions présentes sur la page du site Epic n'apparaissent pas dans la zone des extensions installées du programme aprè...
Calcul de l'augmentation de la mémoire virtuelle a ne pas dépasser sur son pc
Bonjour, Excusez-moi mais j'ai une question concernant la mémoire virtuelle. En fait je me demandais quel calcul il faut faire pour connaitre la qua...
Problème du logo hp qui ne s’affiche plus mais tout qui démarre
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec ma tour elle démarre elle affiche pas le logo hp c’est venu d’un coup je sais pas quoi faire
Plus de wifi dans le menu "réseau et internet"
Bonjour, Je n'ai plus d'accès wifi et il a également dissparu du menu "Réseau et internet". J'ai déjà essayé de : - mettre à jour le pilote -...
Lecteur graveur dvd et lecteur cd ron bloqués
Résolusur une tour ACER ASPIRE 5100 de 10ans j'ai le lecteur graveur et lecteur qui ne s'ouvrent plus. quand je demande la lecture d'un DVD j'entends du ...
Impossible de desinstallé password safe de mon ordi
j,ai telecharger Password Safe et je veux le désinstaller,impossible.merci de vos suggestion elles seront tres apprecier ,mercie
Problème démarrage pc asus
Bonjour à vous, J'ai un souci avec mon pc portable qui apparemment est courant... ( voulant me servir du pc, impossible de le lancer. Il est resté ...
Impossible de réinitialiser mon pc acer 7741g en configuration d'origine
Bonjour à tous/toutes. Je veux récupérer un vieux PC 7741G Acer pour le donner à mon petit fils. A la récupération j'ai un message qui me dit : Un pr...
Mon clavier bug
Mon clavier usb g-lab keyz palladium considèrent les touche w&c sont la touche l est la touche alt a droite comme la touche < s'il-vous-plaît aider mo...
Session de démarrage windows 10
Bonjour, Je vous expose mon problème. J ai fais la MaJ de Windows 10 tout c'est très bien passé. Mais maintenant à chaque démarrage au lieu de me ...
Problème de contraste sur calculatrice ti-92
Bonjour, J'aimerai remettre en service ma calculatrice Ti-92. J'ai donc remis 4 nouvelles piles neuves mais impossible de régler son contraste en a...
Lenovo qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récemment commander un nouveau disque dur SSD et une barrette de RAM de 4go afin d'upgrade le PC d'un proche qui bug trop. ...
Mis à jour inforad
Bonjour, J'ai remplacé mon PC Windows par un MacBook air. Je ne peux plus télécharger Inforad Manager !! Que me faut il faire ??? Je souhaite m...
Carte mère asus rog strix z490-e gaming, a2 code
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de me construire un PC gaming fixe pour la première fois mais je rencontre quelques problèmes. Voici ma confi...
Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !
RésoluBonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...
Réparation automatique après changement carte graphique
Bonjour, j’ai changé ma carte graphique qui était hs sur un assez vieux pc, maintenant avec la nouvelle carte le Pc est en réparation automatique, je ...
Comment ouvrir le lecteur cd l540 lenovo
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir le lecteur cd du Lenovo thinkpad l 540
Checking média présence .......
Bonjour, Comment accéder au BIOS --- SVP merci à tous
Installation imprimante sur win10 mode s
Bonjour Mesdames Messieurs, N'ayant pas trouvé de réponse à ma situation sur des sujets similaires sur le site, je me permets d'en ouvrir un nouvea...
Imprimante canon mg5150
Bonjour, Bonjour ,j arrive pas à installer mon imprimante canon ,faut-il un cd ? J ai besoin de vous merci
Mise a jour à windows problème ecran
Bonjour une fois que je fait la mise a jour windows mon écran affiche Ent. Non Support.
Lenteur pc
Bonjour, J’ai achète cet ordinateur il y a deux ans : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-lenovo-id...
Programme qui crash en boucle
Bonjour, Suite à un coup de chiffon sur mon clavier j'ai eu plusieurs chose qui ce passé à l'écran (logique puisque le clavier était brancher) sauf...
Lire vidéo avec sous titre
bonjour, je n'arrive pas a bien regarder une seri avec sous titre.trop rapide . comment faire aider moi
Excel : mettre le point comme séparateur de milliers
RésoluBonjour, comment mettre le point des mille sur Excel
Sur imac : un -tiret -apparaît -après -chaque -espace
Bonjour, Depuis -2 -jours -mon -mac -ajoute -un -tiret -(je -les -laisse -pour -exemple) -après -chaque -espace... De -même, -il -écrit -des -ùùùù -...
Ram qui ne marche pas help
Bonjour, Je viens d’acheter une barrette de ram sur Amazon ( ddr4 8go hyper x Fury 3000hz 1,35volt). J’avais deja 3 barrette de 8go, 2 de 8go ddr4 h...
Problème carte graphique nvidia 960m
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire V nitro i7 et j'ai un problème avec ma carte graphique une nvidia 960M. Je n'ai plus accès au...
Explorateur de fichiers à épingler sur la barre des tâches
RésoluBonjour, je cherche à remettre l'explorateur de fichier dans la barre des taches merci d'avance
Mon disque dur externe à changé de nom !
Bonjour, J'ai un disque dur externe multimédia Cibox dans lequel je sauvegarde toutes mes données, notament celles de mes sites internet (images, lie...
Utiliser disque externe et time machine
RésoluBonjour, tout nouveau dans l'univers MacOS, j'ai un disque externe que j'utilise pour la sauvegarde time machine. Mais lorsque que le disque dur e...
Combien "go" besoin pour installer windows 8
Bonjour, je voudrais installer Windows 8 pro sur une autre partition sur mon laptot.je voudrais savoir, la partition doit être de combien Go ? s...
Lenteur écriture ssd
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour commander sur kiebel.de. J'ai l'impression d'avoir un problème avec mon disque dur D. - Disque...
Pc ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un pc portable Thomson néo 14.1 mais il ne s'allume pas comment faire merci
Absence soudaine internet
RésoluBonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...