Les discussions

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
TQM_

Redemarrage

Bonjour, J'ai récupéré un A.I.O. MSI (Modèle MS-AC11 /AE222-065EU) qui tournait initialement sous Win7. J'ai remplacé le HDD par un SSD de 256 GB. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie compatible pour pc asus n61vg

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29

Xtra pc compatible avec tout les logiciels en place ?

Bonjour, à toute l'équipe CCM, Moi aussi je viens de voir la pub pour la clé USB XTRA pc . Dans la pub cela semble super sympa , mais.... Un inter...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Max

Probleme mdp macbook pro

Bonjour, Mon MacBook me demande deux fois mon mot de passe d'ouverture de session avec deux fonds d'écran différents. J'ai d'ailleurs pour un mot de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre la dernière mise à jour windows.

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, une mise à jour Windows nous ai proposée (celle qui rajoute la météo en bas à droite). Elle ne m'intéresse p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
SATS_fr

Service d'assistance bluetooth

En poussant un peu plus mes soucis d'appairage Bluetooth, je viens de remarquer que Bluetooth Service et Bluetooth Radio Management Support sont absen...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Starmin

Toner pour imprimante couleur

Bonjour, Est-il possible de recharger des toners pour imprimante laser couleur samsung CLX 3305 FW svp? merci

Panth33ra

Accessoires usb désactivés

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de connecté ma machine (Cricut Maker) à mon MAC, mais rien y fait, rien ne fonctionne... Le message complet ...

Utilisateur anonyme

Keynote n'enregistre pas mon document

Bonjour, Keynote n'enregistre pas mon document, le message suivant s'affiche: "Le document n’a pas pu être enregistré automatiquement. Il se peut ...

Utilisateur anonyme

Panne bizarre de touchpad sur un toshiba satellite l870-178

Résolu

Bonjour à tous :) On m'a confié un portable Toshiba Satellite L870-178 pour que j'y installe un SSD et y ré-installe WIndows 10. (Il était déjà sou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
macbernic

Problème de charge.

Bonjour, Mon ordinateur HP elitebook core i5 2560p quand je le branche sous secteur ça charge est ça afficher branché (en charge) mais ne niveau res...

Maintenance

Écran qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume de manière aléatoire ( jusqu'à 3 fois d'affilé ) et d'ailleurs il vient de d'éteindre ...

raphael_vdrs

"votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones"

Bonsoir, J'ai le problème : "votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones..." lorsque je souhaite cliquer sur la notificati...

fabul

Modifier la lettre i: en c:

Bonsoir Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un SSD qui contient Windows 10 64 bits et qui n'a pas de C: Comment changer le I: pour qu'il redevienn...

brucine

Impossible de lancer java win10

Bonjour, Voila j'ai une application a exécuter en java et quand je click sur l'app elle ne se lance pas. une fenêtre noir s'ouvre puis se referme i...

brucine

Mot de utilisateur

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de pass! Mon pc est bloqué je ne sais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sephikirb

One drive

Résolu

Bonjour, Pas certaine d'etre dans le bon forum.. Comment faire pour que mes fichiers, photos, etc. ne se retrouvent pas dans le cloud One Drive ? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
mamansimone

Gérer tension port usb en fonction température windows

Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
fabul

Disque ssd

bonjour est ce que je peux mettre un disque ssd sur ma carte asus p8z68-vet sur auel slot? merci

globicephou22

Impossible d'utiliser le plein écran

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide concernant la dernière mise à jour de mon pc ; Tout bêtement, lorsque je joue ou utilise un logiciel en...

cristali

Quel ordinateur vous me conseillez ?

Résolu

Bonjours j' hésite entre ces deux ordinateurs, usage surtout bureautique mais peut être un chouia gaming ? https://www.amazon.fr/dp/B08JDSNG55?tag=...

seb77150

Troisième écran

Bonjour, je dispose sur mon ordi (win 10) de deux écrans et d'un vidéoprojecteur. J'utilise un affichage étendu et le vidéo projecteur est situé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150

Mes fichiers au bureau s'ouvrent avec bloc note

Bonjour, Mes fichier s'ouvrent avec bloc note Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sephikirb

Problème avec le réseau sans film

Bonjour, Bonjour, Sur un ordinateur msi il est impossible de ce connecter à internet. Enfin il ne trouve pas les réseaux wifi. Après av...

Sephikirb

Branchement rgb

bonjour je suis novice en montage pc et je voudrait brancher un watercooling enermax liqmax argb 120mm sur ma cm gigabyte b450m ds3h j'ai trouvez comm...

jumulka

Ensemble b85 plus + i7-4785t

Bonjour, je voudrais savoir si cet ensemble accepte Windows 10 Pro?

lebarbu13

Mon pc s'éteind et se rallume tout le temps

Bonjour, J'avais fait un pc gamer qui marchait très bien jusqu'à que mon père décide de le casser en mettant des coups de pied dessus depuis il ne mar...

HashimiX

Connexion bluetooth tnb mac

Bonjour, Mon mac est verrouillé par mot de passe et j’arrive pas à connecter le clavier en Bluetooth comment faire ?

Utilisateur anonyme

Reboot and select a proper boot device or insert boot media and select boot devi

Bonjour, Lorsque je lance mon pc, il m affiché le message d erreur et je ne sais pas quoi faire : reboot and select a proper boot device Or insert ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
jfmimi

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai ajouté un disque dur externe à ma PS4 pour avoir plus de stockage. Il y a deux jours, j’ai déplacé la consol, je ne sais pas si le dis...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
quentin2121

Vcruntime140.1.dll

Bonjour, Je suis sous windows 10 pro avec un ordinateur qui ne m'appartient pas, je ne veux pas faire d'erreurs et je tente d'installer le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime

Petit souci clé activation

Bonjour, après un plantage on m'a réinstallé windows... il y a quelques mois de celà. Depuis quelques jour j'ai un message qui me dit que mon windo...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
edenkey

Time capsule manque d'espace

Bonjour à tous , Ma Time Capsule affiche ne plus pouvoir sauvegarder par manque d'espace. Quel risque je prends si en passant par l'utilitaire de dis...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bloqué au démarrage acer

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour résoudre mon problème d'ordi, depuis hier soir il marchait très bien lorsque ce matin, je redémarre, je...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sarah

Lecture seule onedrive

Bonjour à tous et toutes, Je suis confronté à un soucis concernant onedrive sur mon chromebook. il m'indique "lecteure seule" alors que c'est un do...

jns55

Pc tout lent

Bonjour, j'ai un PC extrêmement lent même après avoir réinitialisé windows et desinstallé les logiciel inclus et inutiles. C'est un pc portabl...

Haydens

Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10

Résolu

Bonsoir. J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios. Je sais que cela n'est pas to...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime

Mise a jour

Résolu

BONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Brother mfc-j4610dw ne se connecte pas à windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4610DW qui ne se connecte pas à Windows10 (https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr...

Redbart

Comment connecter le wi-fi sur mon ordinateur hp?

Bonjour/bonsoir. Je traverse un gros problème après l'achat de mon ordinateur HP Windows 10 core i5. J'ai essayé par tous les moyens de connecter mon ...

Redbart

Ouvrir ordinateur

Bonjour On m'a donné un ordinateur Windows 7 mais il est verrouillé par un mot de passe dont l'utilisateur ne se souvient plus . Comment le déverrou...

Mary1612-31

Deux ram de marque differentes ?

Bonjour, Je compte acheter une barrette de ram de 4giga pour l’ajouter a mon pc, cependant je voulais savoir si je pouvais ajouter une barrette d’un...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Akoo23

Probléme alimentation disque dur storex

Bonjour, J 'ai un disque dur storex avec une alimentation avec une fiche 4 broches 12v 2a /5v 2a relié a un adaptateur ( embout fiche unique) mon dis...

quentin2121

Calculatrice

Bonjour, ma fille rentre en seconde pro, on lui demande une casio graph 25+pro et j'ai en ma position une casio graph 35+EII. Est-ce la meme chose? Qu...

Pierr10

J'ai un problème avec mon lenovo ideapad 320 15 ikb

Bonjour pouvez vous m'aider j'ai un problème avec mon Lenovo ideapad 320 15 IKB cela fait 20 h qu'il affiche préparation de le réparation automatiqu...

loanne23

Programation chemin repertoire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer un programme, sur mon terminal, mais lorsque je tape : git clone (nom de mon logiciel) le message : destination pa...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
mamiemando

Suppression fichiers via une regex.

Bonjour, Je souhaite recherche et supprimer tous les fichiers suivants : mv.log.1.gzmv.log.2.gzmv.log.3.gzmv.log.4.gzmv.log.5.gzmv.log.6.gzmv.l...

mamiemando

Message 5100 sur imprimante ts5050

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante. Message 5100, n imprimé plus, les cartouches sont neuves et ne s allument pas. Quand j ouvre le capot le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Gigi

Clavier imco;pteensible

Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000