Programme extended security updates (ESU)

tellma Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,nous sommes le 14/10 et je n'ai toujours pas recu la mention :s'inscrire maintenant" qui me permet de souscrire dorénavant au programme Extended S ecurity Updates (ESU);je remplis toutes les conditions,entre autres que ma version de W10 est 22H2,que j'ai un compte microsoft et que je suis à jour concernant mes mises à jour justement;je compte faire durer mon ordi avec W10 pour 1 an encore et après j'aviserai;je ne suis pas expert en informatique et je ne me sens pas capable de migrer vers LINUX.merci de m'apporter des renseignements complémentaires;avec mes excuses si je n'inscris pas ma demande dans le forum adéquat;merci à vous et bonne journée.

2 réponses

1. tellma Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je vous prie de m'excuser de vous avoir dérangé;bonne soirée.

0
    1. brucine Messages postés 24840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 169

Tu n'as pas dérangé, tu es simplement invitée à consulter le fil en cours à ce sujet.

Bonne soirée aussi.

0