Consommation batterie profils
fabul Messages postés 44997 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un controle parentale "d'accès" sur windows, qui est Microsoft Family safety, et ceci a bessoin de deux profils Windows sur le meme PC portable pour fonctionner.
Ma question est la suivante, est ce que cela consomme vraiment plus de batterie d'avoir deux profils sur un PC portable ? Car sur le gestionnaire de taches, il y a qu'un seul profil, après niveau stockage je suis au courant que cela pompe bien évidemment, mais niveau batterie est fonctionnalité je suis un peu coincé. En gros il y a deux profils donc deux comptes microsoft avec mot de passe donc deux bureaux différents, comme le profil invité sur un téléphone.
PS : Je suis sur windows 25h2, est je voulais savoir si, car comme j'ai vu sur internet, cela boosterai un peu l'autonomie avec l'ia et autre.
Je vous remercie pour votre aide et vos connaisances.
Bien cordialement.
1 réponse
Bonsoir,
Quand une seule session à la fois peut être lancée, la question est étrange, deux sessions ne peuvent être lancés, ni les programmes en double (Mais ça dépend des programmes).
Certains programmes actifs sur une session peuvent consommer plus de batterie qu'une session sans ces programmes actifs.