Passage W11
Craftyfox Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Je suppose que ce jour doit être un peu embouteillé du fait de W10 ==> W11.
J'ai lu l'article de CCM et j'ai vérifié :
Je suis en 22H2 et j'ai la maj cumulative KB5046613.
J'ai aussi vérifié les dernières mises à jour : je suis à jour.
Dans système etc, je n'ai pas vu (du moins pas encore) : "S'inscrire maintenant" ou "Prolonger la sécurité"
Je suppose qu'il faut savoir patienter ?...
Merci à toutes et tous
- Passage W11
- Compatibilité w11 - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Installer w11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- W11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
C'est exactement ça "patienter" vu que le déploiement par Microsoft du programme ESU se fera petit à petit et pourrait prendre des semaines !!!
Bon courage !
Merci
J'imagine un peu qu'un grand nombre de personnes n'est pas près à passer à W11 malgré l'info qui date... Mais il faudra bien y arriver. J'espère que ça ne sera pas la galère pour le passage de l'un à l'autre. Est-ce si compliqué ? Et puis je pense que beaucoup de gens risquent d'être un peu effrayés des manips à effectuer. Il est dit un peu partout que c'est très facile, mais je doute un peu. C'est un peu comme ceux qui veulent conduire une voiture et ne pas ouvrir le capot. Là, on demande un peu des deux à tout le monde. Mais bon...
En fait en dehors de la solution qui consiste à changer de PC pour une machine sous Win 11 il est possible de migrer de win10 vers Win11 assez facilement surtout si le PC est compatible (c'était mon cas) ou en utilisant la méthode pour "forcer" le passage qui fonctionne effectivement (je connais des gens qui l'ont fait sans soucis) par contre ça reste Microsoft avec les "bugs" de changement de version par la suite dans le genre passage de la version 23H2 à 24H2 ou plus anciennes !
Ceci dit à part migrer sous Linux il n'y a pas grand chose à faire hélas !
En tout cas bonne chance à toi pour la suite !