Clavier bloqué, comment le déverrouiller. Lenovo

isdo Messages postés 4 Statut Membre -  
fabul Messages postés 44997 Statut Modérateur -

Bonjour,

Merci pour ce que vous faites et les excellents articles.

Mon PC fonctionnait. Puis les touches du clavier (sauf les F du haut) ne réagissent plus.

Alors j'ai mis le clavier digital, mais je préfèrerais que tout revienne à la normale.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 44997 Statut Modérateur 5 735

Bonjour,

Testez les touches Fn + F1 à F12, Echap, etc, à moins qu'il y ait une touche dédiée.

0
isdo Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je regarderai demain et je vous dirai.

J'ai vu une réponse de Bazfile pour le même souci, le conseil c'est de taper rstrui.exe dans la fenêtre qu'on ouvre avec Windows + R, et faire une restauration système à une date antérieure au problème.

J'essaierai et je vous dirai. Merci.

0
fabul Messages postés 44997 Statut Modérateur 5 735 > isdo Messages postés 4 Statut Membre

C'est peut être un paramètre du BIOS et vous reviendrez en arrière pour rien si c'est le cas.

Si vous voulez toujours faire une restaruation à une date antérieure, plutôt qu'utiliser RSTRUI dans WIndows, utilisez le en mode WinRE

Allez dans (Windows 10) Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant

Allez dans (Windows 11) Paramètres > Système > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant

Pour redémarrer et aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Restaurer à partir de la risque moins d'erreurs.

Si c'était un problème de drivers, il y a un moyen, avec un Giveaway de Driver Booster Pro de IOBit

La deuxième clé a marché pour moi récemment.

https://techno360.in/driver-booster-13-pro-free-6-month-license/

Attention à l'installation de ne pas cliquer sur Installer pour un logiciel que vous ne voulez pas, décochez, et ne pas cliquer une 2ème  fois "Installer" durant l'installation !.

Puis désactivez les automatismes IOBit dans le programme, ou dans Autoruns, ou dans le planificateur de tâches.

0