Bonjour, je me suis déballonnée pour linux...
brucine Messages postés 22971 Statut Membre -
Je ne me suis pas sentie capable d'affronter une prise de tête - J'ai donc acheté un nouvel HP Prodesk windows 11 (j'avais le w.10 depuis 5 ans) - Je l'installe - facile c'est kif kif (les 2) et malheureusement le grain de sable - Mon écran un acer de 2009 (23 pouces) le câble que j'avais envisagé ça ne fonctionne pas (Amazon Basics Câble adaptateur HDMI-A vers DVI (mâle), bidirectionnel 1080p, plaqué or, 1.8 m, pour télévision, noir) alors là je suis HS - Je fais appel a des connaisseurs - que me conseillerez vous sur AMAZON de préférence comme câble ..Je vous remercie infiniment et je vous prie de m'excuser si je m'embrouille un peu dans vos réponses - mais 79 ans 1/2 ça pèse un peu ;-)
- Bonjour, je me suis déballonnée pour linux...
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Il vaut mieux changer l'écran. Le votre (2009) est trop vieux et plus adapté aux nouvelles normes.
Consultez le lien... Guide complet sur la connectique des écrans.
Bonjour,
Pour moi, c'est juste un souci de driver à mettre à jour.
Avez-vous été voir dans Windows Update si vous n'en aviez pas avec votre câble connecté
Mais à la rigueur, si vous avez un peu d'argent, changez d'écran ;-)
Vous prenez une TV 43" ou moins (c'est pas cher) et un câble HDMI male/male
A+
Bonsoir ... mon écran est vieux certes mais il fonctionne très bien - mais je vais le changer en espérant que le jeune que je vais acheter sera super sympathique avec moi comme l'était le vieux. C'est pas toujours évident - en fait c'est une loterie...
Bonne soirée cher ou chère ambassadeur ou ambassadrice
Bonjour,
En regard de celui qui "existe" déjà n'importe quel moniteur fera l'affaire après avoir vérifié qu'il a l'entrée qui convient, DVI ou HDMI.
Même chez un commerçant qui a nom de pâtissier et qui n'est pas le moins cher par rapport à des achats en ligne, on a dans des marques connues l'embarras du choix en 24 pouces à moins de 100€ tant aujourd'hui l'utilisateur privilégie des écrans beaucoup plus grands.