Bonjour, je me suis déballonnée pour linux...

Utilisateur anonyme -  
brucine Messages postés 22971 Statut Membre -

Je ne me suis pas sentie capable d'affronter une prise de tête - J'ai donc acheté un nouvel HP Prodesk windows 11 (j'avais le w.10 depuis 5 ans) - Je l'installe - facile c'est kif kif (les 2) et malheureusement le grain de sable - Mon écran un acer de 2009 (23 pouces) le câble que j'avais envisagé ça ne fonctionne pas (Amazon Basics Câble adaptateur HDMI-A vers DVI (mâle), bidirectionnel 1080p, plaqué or, 1.8 m, pour télévision, noir) alors là je suis HS - Je fais appel a des connaisseurs - que me conseillerez vous sur AMAZON de préférence comme câble ..Je vous remercie infiniment et je vous prie de m'excuser si je m'embrouille un peu dans vos réponses - mais 79 ans 1/2 ça pèse un peu ;-)

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24471 Statut Membre Ambassadeur 2 014

Bonjour aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Il vaut mieux changer l'écran. Le votre (2009) est trop vieux et plus adapté aux nouvelles normes.

Consultez le lien... Guide complet sur la connectique des écrans.

1
Utilisateur anonyme

Bonsoir ... mon écran est vieux certes mais il fonctionne très bien - mais je vais le changer en espérant que le jeune que je vais acheter sera super sympathique avec moi comme l'était le vieux. C'est pas toujours évident - en fait c'est une loterie...

Bonne soirée cher ou chère ambassadeur ou ambassadrice 

0
brucine Messages postés 22971 Statut Membre 3 560 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

En regard de celui qui "existe" déjà n'importe quel moniteur fera l'affaire après avoir vérifié qu'il a l'entrée qui convient, DVI ou HDMI.

Même chez un commerçant qui a nom de pâtissier et qui n'est pas le moins cher par rapport à des achats en ligne, on a dans des marques connues l'embarras du choix en 24 pouces à moins de 100€ tant aujourd'hui l'utilisateur privilégie des écrans beaucoup plus grands.

0
NonoM45 Messages postés 965 Statut Membre

Bonjour,

Pour moi, c'est juste un souci de driver à mettre à jour.

Avez-vous été voir dans Windows Update si vous n'en aviez pas avec votre câble connecté

Mais à la rigueur, si vous avez un peu d'argent, changez d'écran ;-)
Vous prenez une TV 43"  ou moins (c'est pas cher) et un câble HDMI male/male

A+

0
Utilisateur anonyme

Bonjour et Merci de votre réponse - Je crois que vous avez raison il a 16 ANS il

je vais le changer ..Pour une tv pas assez de place hélàs - encore merci

0