Clavier azerty avec guillemets anglais
Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...
Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...
Bonjour , mon PC s'allume puis s'éteint en boucle après un mise à jour , en appuyant sur f12 j'ai eu accès au bios donc j'ai essayé de désinstallé la ...
Bonjour les gars, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît avec un choix de cadeau? Je viens de tomber sur une liste d'alternatives de Chromebook ( h...
Bonjour, mon ordinateur portable ASUS a affiché 'écran de verrouillage ' et il s'est automatiquement arrêté , impossible de le redémarrer ... Quelqu...
Bonjour, A la suite d'une partie cs : go mon pc à comment à avoir des ralentissement, (souris et son). Puis une grosse perte de fps dans des jeux ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes de bureau mettent un temps fou à s'afficher. Elles apparaissent directement pendant quelques secondes,...
Bonjour, mon père préférant ce système, je lui ai créer une session locale sur son ordinateur portable sans passer par le compte microsoft avec ad...
Bonjour, j'ai une énorme soucis.. J'ai perdu le code confidentiel (code pin) de mon ordi portable (Asus) et je n'arrive plus à le retrouver. J'ai tout...
Bonjour, j'ai un problème avec ma police d'écriture, j'ai voulu la changer via des fichiers .reg, ça n'a pas vraiment fonctionné. Je me retrouve avec ...
Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend fou. Mon PC ne démarre plus après avoir chargé Windows, j'ai juste un curseur (que je peux bouger) sur...
Bonjour* Comment installer un périphérique audio Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............
Bonjour, en charge un icône sont clé USB merci
Bonjour, Petite question , je ne m'y connais pas en connections, la foudre est tombé à 30m de ma maison et depuis ma freebox ne marche pas, je vois ...
Bonjour, Sous windows 10 (64 bit) j'ai installé les pilotes et fait un test en scannant un document que j'ai pu enregistrer ensuite dans mes docume...
Au démarrage de l'ordinateur le message suivant s'affiche : GNU GRUB version 0.97 (635K lower / 3642708K upper memory) [minimal BASH-like line edit...
bonjour depuis quelques jours , je ne peux plus ouvrir les programmes qui sont dans la barre d'état, je clique et ça ne s'ouvre pas, ça m'emmène sur ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même et après avoir mit windows j'ai eu le fzmeux problème de résolution Je suis donc allé ...
Bonjour, jepossede un micro hp dont quelques touches ne fonctionnent pas.comment remédier au problème merci pour votre aide
Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...
bonjour je n'y connait rien en informatique et j'ai un problème avec mon pc (et j'utilise windows xp): l'écran a tourné d'un quart de tour vers la gau...
Bpnjour. J'ai vraiment des soucis au niveau graphique que ce soit pour visualiser une carte sur maps ou lorsque je joue à un jeu. Aussi je me suis...
Bonjour, d un coup mon imprimante hp 6510 n a plus imprimé de noir sans raison , j ai nettoye les tetes et elle imprime un diagnostic de qualite d i...
Bonjour, Après un problème de bourrage réglé, j’ai tiré par derrière le papier coincé mais depuis l’imprimante m’affiche chargez du papier, alors ...
Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...
Bonjour, ça fait 3 jours que je cherche un Bon pc pour mes études de jeux vidéo mais je n'arrive pas à trouver son prix satisfaisante (pour faire tour...
Bonjour, Je cherche une batterie avec une sortie USB de 3V, ça existe cela ? Merci à vous,
Bonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mes fichiers sur google drive, via mon explorer. Quand je clique sur google drive, une fenêtre apparait avec...
Bonjour, Quel est le transformateur de 220v qu'il me faut pour transformer un compresseur de pneumatique de 12v
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.
Bonjour, J'ai acheté un écran samsung le s24b300bl et un câble HDMI vers VGA car l'écran est soit en DVI soit en VGA. Je veux l'utiliser comme u...
Bonjour, J'ai installé un aio cooler dans mon pc. En voulant sortir la fan du cpu, il a rester coller et deux pinne se sont quanté. Depuis cette incid...
Bonsoir, depuis hier soir mon disque dur fais des bip et n'est plus reconnu par aucun ordinateur, pourtant il n'a reçu aucun choc, pas de liquide, j'a...
Bonjour, j'ai certains de mes favoris dans "bookmarks" et je voudrais les envoyer vers une clé usb comment faire, merci
Bonjour à tous, J'ai un souci quand je démarre mon ordinateur portable Hp le clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus faire mon mot de passe !...
Bonjour, je poste ce message car je ne trouve aucun article parlant de se problème, j'ai depuis quelque jour un problème qui recure avec tout mes casq...
Bonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai une fenêtre bleue "Main Menu" qui s'ouvre constamment , suivi d'une...
Bonjour, j'ai formaté ma clé en fat 32 et mon autoradio me signale: aucun fichier.
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'informer sur la valeur du pc fixe, que je souhaiterais vendre. Ce pc est construit avec les compos...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC i7 3632qm (4 coeurs, CPU 2.2 maxi 3.2 avec turbo boost) 8 GO RAM 1 T de mémoire 6 MO caché J'aimerai ...
Bonjour, j'ai un pc portable Acer Helios 300 depuis à peu près 2 mois. Tout d'abord, je vais répondre à tout éventuel conseil : non, je ne compte pas ...
Bonjour voici mon problème : J'ai un pc qui tournais comme une horloge et d'un coup au bout de un ans plus d'affichage écran noir mais le pc, les led...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...
Bonjour, Depuis un certain temps je ne puis travailler, une fenetre m,annonce ce message: erreur critique votre menu demarrer ne fonctionne pas. nou...
Bonjour, J'utilise une tour équipée d'une carte-mère GIGABYTE GA-B75M-D3V, d'un graveur de DVD, d'un SSD (W10 PRO et programmes) et d'un disque d...
Bonjour, j'ai mon pc portable qui ne s'allume pas mais branché au secteur j'ai les voyants de part et d'autre du câble ethernet qui sont allumés. J'ai...
Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...
Bonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider celà fait plusieurs jours que subi les caprices de mon PC... Celui-ci fonctionne sur 2 TV 4K mai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.