Choix ordi portable pour impression 3D

Phi62300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je souhaite faire de l'impression 3D avec Flashforge AD5X pour cela je voudrais acquérir 

Ordinateur portable HP Laptop 15-fc0172nf

pouvez vous me conseiller

Merci

Linux / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 25018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 080

Bonsoir,

Pour utiliser la FlashForge AD5X, tu peux préparer tes modèles 3D avec des logiciels comme FlashForge FlashPrint ou Orca-Flashforge, qui se basent sur Orca Slicer.

Aucun PC spécifique n'est requis, mais un ordinateur standard avec ces logiciels installés suffira.

Le HP 15-fc0172nf est un portable grand public avec un écran 15,6" Full HD, un processeur AMD Ryzen 7 5825U, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go, idéal pour le télétravail, l'usage familial et les étudiants.

0
brucine Messages postés 23843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 796

Bonjour,

Il semble malgré tout pour ce genre de travaux préférable d'utiliser un PC disposant d'une carte graphique autonome, qui a qui plus est l'avantage qu'un Chipset graphique ne vient pas consommer plusieurs Mo de RAM.

Puisqu'on parle de HP, j'en ai un de ce style en entrée de gamme (Victus 15); le problème est la flambée actuelle du prix des PC, on est plus près de 800€ que de 500€.

0