Pour combien évaluez-vous ce DELL XPS 9300 ?

Résolu
l XION l Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'aimerais le vendre sur leboncoin mais je pêche un peu quant au prix.
Je l'ai acheté pour 1 700 euros en 2020 lorsqu'il est sorti.
Voici ces caractéristiques :

Modèle : DELL XPS 9300

- Processeur : Intel Core I7-1065G7, fréquence max de 3.90 GHz, 4 cœurs, 8 threads. 8 MB Intel Smart Cache.

- Carte graphique : Intel Iris Plus, Fréquence max de 1.10 GHz, Résolution maximale (HDMI) 4096 x 2304 60Hz, Résolution maximale (DP) 5120 x 3200 60Hz, Résolution maximale (eDP) 5120 x 3200 60Hz. Prise en charge DirectX 12, Technologie Intel Quick Sync Video.

- Mémoire RAM : 16 Go, fréquence de 3744 Mhz.

- Stockage : SDD NVMe, PCIe Gen 3.0 x4 NVMe, 480 Go, Vitesse d'écriture 1600 Mo/s, Vitesse de lecture 2200 Mo/s.

- Écran : 13.4 pouces, WLED 4K+ ( 3840 x 2400 Ultra High Definition UHD ), 60 Hz
Antireflet, Tactile
HDR, Gamme de couleur DCI-P3 90 % (standard), Format de couleurs RVB, Espace de couleurs SDR, Luminance 500 cd/m², Taux de contraste (typique) 1 200:1.

- Carte Réseau : Rivet Killer(R) Wi-Fi 6 AX1650s, Taux de transfert Jusqu’à 2 400 Mbit/s, Bandes de fréquence prises en charge 2,4 GHz/5 GHz, Bluetooth 5.0.

- Audio : Contrôleur audio Realtek ALC3281-CG, 2 haut-parleurs, Puissance maximal des haut-parleurs de 2,5 W, microphone numérique intégré.

- Ports externes : 2 ports Thunderbolt 3 (USB Type-C) avec Power Delivery, Port audio Jack, Lecteur de carte MicroSD.

- Clavier : rétroéclairé.

- Caméra : Webcam HD infrarouge et RVB, Technologie de capteur CMOS, 1280 x 720 (HD) à 30 ips, possibilité de débloqué l'ordinateur sans mot de passe avec la reconnaissance faciale infrarouge.

- Chargeur adaptateur secteur : 45 W (USB de type-C), 100 VCA à 240 VCA, 50 Hz à 60 Hz.

- Batterie : Type de batterie « Smart » 4 cellules au lithium-ion 52 Wh, Tension de la batterie 7,60 VDC, Charge rapide : 2 heures (lorsque l’ordinateur est éteint).

- Lecteur d'empreinte digitale : Technologie Capacitif, Résolution du capteur de lecteur d’empreintes digitales de 500 ppp.

- Fournit avec le pc : un adaptateur externe fournissant une entrée HDMI et une entrée DisplayPort pour une connectivité sur un écran, ainsi qu'une entrée pour le chargeur.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 25035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 084

Bonsoir,

Tu as déjà posé la même question sur ce Forum et une réponse t'a été donné. Je pense que le prix de vente est raisonnable, ton PC étant de 2020.

0
baba-baston Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Combien !!! ^^ Je comprendrai jamais les gens qui utilisent un PC portable à ce prix... c'est à peine plus puissant qu'un 8700k qui est très très vieux

Moi perso à vue d'œil 300€ max si tout fonctionne bien ... il faut pas oublier que les PC portable il y a la batterie le clavier qui est problématique et ça reste un objet très fragile et d'occasion sans garantie pour l'acheteur...

Oui ça fait mal de rien a + ^^

0
brucine Messages postés 23881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 806

Bonjour,

Les annonces sur Le Bon Coin ou ailleurs ne font en effet que refléter les prétentions des vendeurs, pas le prix réel.

Sans parler de plus, 550€ c'est grosso modo le prix du neuf en entrée de gamme qui plus est pas en 13 ou 14 pouces et plus cher qu'un Mini PC et un écran 15 pouces toujours en entrée de gamme.

-1