Comment faire un slash avec la touche à0@ ?

val56130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PalmPilot Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'arrive pas à faire un slash non inversé avec la touche 0à@ , la seule sur laquelle est notée ce slash
Windows / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Grandasse_ Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Bonjour,

Quelle est votre disposition de clavier ? Je ne trouve pas de cas dans lequel les caractères /0à@ sont sur la même touche.

0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Je suppose que tu veux parler du signe arobase, @. Sur un clavier français, tu appuies sur la touche Alt Ggret, sans relâcher, tu appuies sur touche 0,à,@ et tu as ton arobase.

0
PalmPilot Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Pour faire le slash normal (/), c'est généralement la touche où il y a les symboles : ! et § (à côté de la touche Shift de droite). Appuie sur Shift et cette touche.
La touche 0à@ avec le backslash () te donne normalement le backslash inversé en appuyant sur AltGr + cette touche. Si ça marche pas, vérifie que ton clavier est bien configuré en AZERTY français dans les paramètres de langue de Windows ou ton système.

0