Photos en N et B Philo84AVIGNON - Dernière réponse le 22 janv. 1 réponse Bonjour J'ai mis une cartouche d'imprimante couleur neuve, de marque HP, mais toutes mes photos sortent en noir et blanc. Pourtant j'ai configuré correctement, me semble-t-il, la gestion des couleurs..... Merci d'avance pour une solution ***@*** Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. La cartouche est de marque HP ; mais l'imprimante ? Avant d'insérer la cartouche, as-tu enlevé la languette adhésive ? Tu as configuré correctement la gestion des couleurs ; mais encore ? Discussions similaires boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 Fiabilité B-part ? rachidsa voyant b et c de mon imprimante isaromu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. La cartouche est de marque HP ; mais l'imprimante ? Avant d'insérer la cartouche, as-tu enlevé la languette adhésive ? Tu as configuré correctement la gestion des couleurs ; mais encore ?