Écran noir après la réinitialisation mon pc
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc étais lent alors j'ai voulu le réinitialiser par windows.
J'ai sélectionner ''remove everything''
En faisant attention de cocher réinstaller windows.
Maintenant il démarre mais affiche un écran noir quelqu'un saurait m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?
Android / Chrome 143.0.0.0
5 réponses
C'est mon premier poste sur ce forum, je ne sais pas s'il il faut plus d'indications sur le matériel peut être alors je les mets en réponses.
Carte mère: Asus tuf gaming b550m plus wifi II
Carte graphique: geforce 1050ti 4go
Équipé de 2 barrette 16go ddr4
Windows 11
Bonjour,
Il faut réinstaller windows avec une clé USB démarrable, le réinitialiser ne le "réinstalle" pas, car il se base sur la même base de données déjà installer qui peut être corrompu.
Sais tu te servir du BIOS UEFI ? L'as tu déjà mis à jour ? le BIOS s'affiche t'il au démarrage pour confirmer qu'un problème logiciel ?
Non, la licence est lié à la carte mère et compte Microsoft.
Sur ta carte mère il y a 4 LED qui indiquent les problème matériel, avec windows si tu force l'arrêt du PC plusieurs fois, il y a le mode de récupération qui se lance, si ce n'est qu'un problème logiciel.
Tu as quoi comme stockage interne ?
re
J'ai l'option de flashez l'installation du bios, est-ce la chose a faire ?
sans savoir quelle version du Bios est installée à l'heure actuelle, n'y touche pas
je ne sais pas pourquoi le pc ne redémarre pas normalement après 1 réinitialisation
tu as des données à conserver, ou tu peux résintaleer Windows sur le pc?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question