Mac et scanner ne se voient pas en wifi
Andre83LB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon Mac en Tahoe 26.2 et le scanner de mon Epson XC 6000 ne se voient pas en wifi.
A noter que l’imprimante est bien vue par le Mac ( j’imprime normalement) , et que le cadran de l’imprimante indique la bonne connexion wifi.
Faut-il un driver supplémentaire avec Tahoe ?Merci d’avance.
- Mac et scanner ne se voient pas en wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Est-ce que tu t'es assuré d'avoir un pilote à jour (à vérifier sur leur site) ? Le problème est-il en relation avec la migration vers Tahoe ou est-ce que c'est tout soudainement que le scanner ne fonctionne plus ?
Dans certains cas, on arrive à remettre les choses en ordre en allant dans le panneau de réglages système "Imprimantes et scanner" pour supprimer puis recréer l'imprimante...
Merci pour ta réponse.
J’ai supprimé et reconnecté l’imprimante (bonjour le temps pour entrer le code de la box wifi). Pas de changement.
J’ai aussi appliqué ta suggestion de charger les logiciels Epson Update manquants pour ma propre imprimante et rien ne change.
J’ai lu sur un site internet ???? que Epson travaillait sur ce pb spécifique avec Tahoe.
Wait and see.
Toujours aucun pb pour imprimer en wifi depuis mon ordi et depuis mon iPhone.