Touchpad bloqué erreur code 12
Bonjour,
Depuis quelque temps mon touchpad se bloque régulièrement sans raison. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai d'abord l'erreur code 10 sur le périphérique I2C HID avec aucun autre problème détecté (et j'ai alors accès à l'onglet ressources dans les propriétés, là aussi sans problème). Puis pour tenter de le réactiver je redémarre mon ordi et là c'est code 12 qu'il m'affiche, donc conflit de ressources. Par contre à ce moment là je n'ai plus accès à l'onglet ressources pour voir avec quoi a lieu le conflit. Au final, je désactive / réactive le périphérique, je le désinstalle, je redémarre mon portable, et au bout d'un moment ça finit par remarcher pour quelques temps (durée aléatoire).
Ce serait une seule fois ça irait, mais c'est de plus en plus fréquent et j'aimerais bien trouver la solution pour le réparer. Sur google soit ils parlent de bios et j'ai pas le niveau sans instructions détaillées pour me lancer là-dedans, soit ils parlent du raccourci clavier pour désactiver le touchpad, que j'ai bien entendu vérifié à chaque fois que le pointeur s'est figé à l'écran.
Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai un portable Lenovo sur Windows 11
Merci d'avance pour votre aide.
- Touchpad bloqué erreur code 12
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Code ascii - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Code activation windows 10 - Guide