Réinitialiser pc sous Windows 7

douillon1 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je voulais reinitialiser mon pc mais j'ai beau essayer de le faire avec les astuces d'internet mais en vain.

Aucune sauvegarde n'a été faite et je ne sais pas où je peux trouver un windows 7 téléchargeable.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca me rendrait un grand service

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 796

Bonjour,

La réinitialisation n'existe pas sous Windows 7 sauf sur certains PC de marque où il y a une partition de restauration fabricant alors accessible par une touche de fonction dédiée au démarrage.

La restauration, quand il existe une, est accessible à partir du menu de démarrage en mode sans échec (souvent F8) ou du support d'installation USB ou CD.

On peut par contre réinstaller facilement Windows 7 à partir d'un tel support, avec ou sans formatage, et on trouve également facilement les ISO ne restant plus qu'à les mettre sur une clé USB par exemple avec Rufus.

https://lecrabeinfo.net/tutoriels/telecharger-iso-windows-7/

0
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

0