Micro lag quand je suis en mode plein d'écran exclusif

seb17051998 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voila j'ai recu mon nouvel écran 4K Alienware AW2725QF mais j'ai remarqué un soucis nottament avec le "Plein d'écran tout court" j'ai des micro lag alors que en "Plein d'écran fenêtré" aucun soucis. Je ne comprend pas j'ai un très bon matériel dessus.

Voila : https://www.youtube.com/watch?v=FMpbGkXcL0A

Carte mère : MSI MAG Z790 TOMAHAWK MAX WIFI
SSD : Nvme
Carte graphique : Gigabyte GeForce RTX 5090 WINDFORCE OC 32G
Ram : 64 Go vitesse 6000 MT/s
Processeur : Intel Core i9-14900

Paramètre graphique :
HDR active : oui
G Sync : oui pour le mode plein d'écran
Temps de réponse réglé sur l'écran : Rapide
Faible latence Nvidia : Activé
Frequence ecran et resolution : 3840x2160 165 Hz
Synchronisation vertical : Off

A voir également:

1 réponse

baba-baston Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

paramètres écran règle tes Hertz au maximum

Dis-moi combien de Hertz il te propose au max ?

0
seb17051998 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

165 Hz ou je peux jusqu'a 180Hz en mode overclock de l'écran mais j'ai pas activé

0
baba-baston Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb17051998 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ça sent pas bon... dans le bios as-tu bien réglé ta mémoire RAM manuellement ? et non sur automatique 

0
seb17051998 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baba-baston Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

automatique je crois bien mais jamais eu de soucis auparavant

0
baba-baston Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb17051998 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Insert le plus tôt manuellement là tu es sûr d'être au maximum et redit ci ça changer pour le lag

0
seb17051998 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baba-baston Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre en plein d'écran sans bord (bordelness) pas de micro lag 

0