Les discussions

Formater une partition de mon disque dur

Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Louise_9185

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

Pas impression en noir

Bonjour, Mon imprimante canon pixma n'imprime pas en noir Quoi faire svp merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Mon installation d'imprimante n'aboutit pas : que faire ?

Bonjour, Je tente d'installer mon imprimante mais n'aboutit jamais ! Mon imprimante et mon PC sont connecté à un réseau via Wifi J'installe l'impr...

digicontactseo

Bjr peux ton scaner avec une imprimente deskjet2450 si oui

Bonjour, Peux ton scaner avecune imprimente deskjet 2540 si oui pouvez vous me dire comment faire merci de me repondre en francais

Redbart

Scanner pas connecté

Bonjour, J’ai une imprimante Edson WF 2530 reliée au PC par câble elle fonctionne, par contre si je veux scanner, j’ai un message : scanner pas conn...

Redbart

Grosse panne affichage, écran glitché + écran noir

Bonsoir Je cherche conseil et assistance suite à une panne soudaine de mon pc (pc portable Asus - carte graphique nvidia 960 (je crois je ne peux pa...

jumulka

J ai un pc portable dell inspirant i5 est devenu lent

Bonjour J ai un pc dell inspirant portable est devenu lent j ai fait deux diagnostic un qui me dit c est la carte mere et l autre qui me dit c est l...

jumulka

Chansons youtube pour gravure cd-r

Bonjour à toutes et tous :) Hier j'ai mit 4h00 a essayé de gravé de la musique mais je n'y suis pas arrivé :/ Je veux faire une compilation pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
ziggourat

Mot de passe ordinateur perdu

Fermé

Bonsoir, Je ne peux plus mon ordinateur. Je ne m en souviens plus et je ne l'ai pas sauvegarde sur une clé usb Au secours Merci de m expliquer...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Cable ethernet non détécté

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc avec comme carte mere une Pro Z690-A DDR4; J'ai installé tout les Drivers présent sur la pa...

brupala

Carte réseau non reconnue sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de rétrograder un de mes PC portable pour revenir sous windows 7 (jusqu'ici tout va bien) mais il me dit qui ne detecte aucune c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
ninja73

Besoin aide windows update

Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Performance médiocre sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pipoca2202

Moniteur crt connectique db9

Bonjour à tous Je possède depuis longtemps un vieux moniteur CRT qui traîne et je souhaite en faire quelque chose. Seulement voilà, le machin ne po...

baladur13

Ssd et hdd

Bonjour a tous , je suis face a un problème j'ai récemment acheter un nouveau PC avec un SSD et un disque dur mais j'aimerai utiliser mon SSD que pour...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Itachi

J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jfmimi

Changer carte mère et processeur

Bonjour. j'ai monté . 1 carte mère Gigabyte Z370P D3 . 1 PROCESSEUR I5 8600K . 1 Disque M2 256 GO 2 barrettes DDR4 2666 de 8 GO = 16 GO Jai as...

sergio5076

Rame fortnite

Bonjour, J’aimerais savoir c’est quoi le problème de mon pc qui rame sur les gros jeux comme fortnite , j’ai une bonne config pourtant j’ai tout e...

jumulka

Pc toshiba ne redémarre plus

Bonjour, Mon PC Toshiba ne redémarre plus, la clé Linus est-elle efficace pour le rebooter ? Merci à vous. Patrice

MPMP10

Probleme decran:ecran de pc lenovo naffiche rien

salut . jai resement recu de mon lycee un pc lenovo tout neuv dans son ambalage apres seulement 1 semain dutilisation sans acros , les pc nafichais ...

interrogatif

Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace

Résolu

Bonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...

fabul

Ram apparait dans mon bios mais hs selon le reparateur

Bonjour, Comme je le disais, alors que j'ai amené mon PC chez un reparateur pour qu'il m'installe correctement mon disque SSD (configuration seule...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Redbart

Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...

49 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
leyo

Microphone et caméra ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un PC Dell precision M4800, ou le microphone et la caméra ne fonctionnent pas. Pour le micro j'ai bien tout activer, tout accepte...

helpmeplz

Wifi désactiver.

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?

Résolu

Bonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...

jee pee

Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425

Résolu

Bonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Ecran

Bonjour, je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir me conseiller au sujet de mon écran.Quand j'ouvre quoique ce soit, à droite il y a une fenêt...

rayro974

Clé usb devenue soudainement illisible sur mon mac

Bonjour à tous, J'utilisais ma clé USB et je m'en servais pour sauvegarder justement les nouveaux fichiers que j'ai ajoutés sur mon Disque Dur extern...

Utilisateur anonyme

Démarrage ordinateur

Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...

MisteryBean

Branchement secteur /démarrage - écran noir

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...

flo88

No bootable partition in table que faire i?

Bonjour, Mon ordi a buggé en voulant redémarrer, voilà ce sui d'est inscrit à l'écran NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE QUE DOIS JE FAIRE ?

jfmimi

Probleme droits de dossier

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mercier45

Comment revenir à windows 10 et y rester?

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...

jmarion3

Disque dur reconnu dans le bios mais non dans l'ordi

Bonjour, Mon disque dur interne est reconnu dans le BIOS mais même après avoir activé les ports il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
epango

Souris interne ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau système sur mon PC qui est de marque HP, ma souris interne ne fonctionne plus,je n'utilise qu'une s...

Rosine

J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250

flo88

Driver webcam indisponible et introuvable.

Bonjour, Quelque soit la manière de detecter mes drivers (windows, internet, program de detection), Je Tombe toujours sur un résultat semblable à ce...

Panth33ra

Comment imprimer en wifi depuis mon mobile

Bonjour, J’ai par le passé pu imprimer sur mon imprimante Canon MX 475 à partir de mo smartphone et je n’y arrive plus

Panth33ra

Image écran bouge et se dédouble

Bonjour, mon image écran bouge et se dédouble merci de me dire quoi faire

Sadoul

Help ! affichage écran windows rétrécit

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...

bazfile

Programme ne marchant pas sur pc du lycée

Fermé

bonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...

bazfile

Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc

Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Slimo210

Imprimante bloquée avec message échec de filter

Bonjour, J’ai une imprimante Epson 630 Work Force branchée à mon Mac. Je veux imprimer et je reçois le message Échec de Filter. Que faire pour débloq...

momo5800

Lampe led webcam

Bonjour la team J'ai la.lampe de la caméra webcam qui n'arrête pas de clignoter quand je suis en appel visio.... est ce que quelqu'un connais la mani...

Utilisateur anonyme

Problème de son ;(

Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...

SATS_fr

Changer le ssd

Résolu

J'ai pas tout écrit!!! Il s'agit d'un HP DeskPro All-in-one 23-q020nz! Alors ma question: comment ouvrir ce Pc, car il me semble qu'il n'y a pas une...

simplon2

J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle

Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.

kaumune

Problème de démarrage pc.

Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...

SATS_fr
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000