Les discussions
Retrouvez mon pc perdu
Bonjour, j’ai perdu mon pc portable un Windows 10 , es possible de le localiser une fois formatée, je m’explique quand je l’es perdu j’ai réussi a en...
Word ouvre un doc à l'infini
RésoluBonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...
Signets et liste de lecture
bonjour comment remettre mes signets et liste de lecture cote a cote ?c'est a dire le livre et les lunettes sont l'un a cote de l'autre la ils sont...
Étirement de l’écran
RésoluBonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...
Désinstallation imprimante impossible
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le pilote de ma Canon qui est HS depuis 2 mois j'ai le message suivant : "Le pilote d'imprimatne est en c...
Fenêtre ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet, plusieurs applications sont ouvertes (google chrome, steam) mais impossibles de les vision...
Pc lent d'un coup
Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...
Étirement de l' écran
bonjour, impossible de tirer mon écran vers la droite même avec la flèche que faire d'autre?
La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée
Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...
Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran
Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...
Memoire saturé ordinateur portable
Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .
Carte graphique compaq pro 6300 sff
Résolu***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Impossible de démarrer un mac os qui n'affiche qu'un dossier avec un point d'int
Bonsoir à tous, j'ai un problème de démarrage avec mon Macbook pro sous high sierra, j'ai essayé toutes les possibilités de combinaisons de commande p...
Conseil upgrade
Bonjour à tous, Voilà je vous soumets ma question. Mon papa possède un HP Slimline 260-a110nf dé novembre 2017. Il le trouve depuis un moment très ...
Trop de programmes su mon pc
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheter un ordinateur il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il y avait beaucoup programmes dans mon panneau de ...
Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux
Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...
Imprimante canon 2050
RésoluBonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...
Problème d'affichage
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...
Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225
Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...
Mons pc n'exploite pas toute sa puissance
Bonjour je vous contacte afin de savoir si mon pc est défectueux ou/et si il y a une programmation ou reconfiguration a faire car ce pc que j'ai obten...
Impossible de se connecter
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de vous contacter suite à un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système. Jusqu’à ce mati...
Problème écran noir
Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...
Activation
RésoluBonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...
Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A
Pavé tactile ne s'affiche pas au moment et après l'installation de windows 10
Bonjour, Je m'appelle Cliviche et je suis nouveau, Pour être bref, avant que je change le système de mon pc l'icône de la souris s'affichait. Mais...
Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur
Résolubonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...
Que faire apres avoir changer de disque dur ?
Bonjour, Jai un ordinateur Dell qu'on m'a distribué au Lycee , jai eu le malheur de casser son disque dur mais j'ai pu le changer et en remettre un au...
Toutes les lettres ont disparue de mon pc
bonjour, hier matin quand je me suis reveiller et lancer mon pc toutes les lettres on disparue (celle des fichier et des parametre) donc impossible d'...
Quelques lettres du clavier ne fonctionne plus
bonjour j'ai un ordinateur asus ma petite fille a touché je ne sais quoi et je n'ai plus que ces touches qui fonctionnent &é"'(-è_çà)= zeruip^$ qs...
Pourquoi quand jessai de defragmenter mes fichier disque c ca ne marche pas?
Bonjour, quand jessai de defragmenter ca fait rien quelquun peut me dire le souci de mon pc windows 7
Sauvegarder partition de récupération/caché/recovery ou le c: completement ?
Bonjour ; Voilà je vais recevoir bientôt mon nouvel ordinateur portable , et donc je me pose quelques questions ... pour ne pas supprimer la par...
Plantage du disque dur puis mal reconnu
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un disque dur de stockage de 4To. Il est branché sur une station d'accueil et fonctionnai...
Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Carte graphique informations
Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...
Fonction numérisation de mon imprimante
Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau pc, la fonction numérisation de mon imprimante n'est plus reconnue! mon imprimante est une hp envy 5530 wifi....
Activer cortana
Bonjour, J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des...
Crypter une clé usb
Bonjour, comment crypter une clé usb gratuitement sous windows 7 familial
Sdd non détecté
RésoluBonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...
Je prend le courant quand le pc est sous tension mais la batterie ne charge pas
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai le même problème , ma batterie s'est vidée durant utilisation de mon VAIO, donc l'écran est noir puisque batterie ...
Pc portable comme moniteur
Bonjour, J'ai acheté une mini tour mais je n'ai pas de moniteur est il possible de connecter mon pc portable à ma tour pour afficher l'écran sur mo...
Bruit "électronique" sauf quand je débranche le chargeur
Bonjour, J'ai un souci sur mon dell G15. J'ai comme un bruit électronique. (pas un ventilateur et je n'ai pas de HDD, juste des ssd.) Ca me le fa...
Problème pilote lecteur dvd cdrom après réinitialisation
Bonjour, Ma cousine à un Toshiba Modèle Satellite C50D-b-132 je ne le retrouve pas sur les site Toshiba et Dynabook, après réinitialisation i...
Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)
Assigner un son aléatoire quand on vide la corveille (win 10)
Salut ! Question simple, j'aimerai ajouter de la variété aux sons de windows. J'aimerai plus précisement jouer un son aléatoirement parmi plusie...
Ssd n'est plus reconnu par mon mac
Bonjour, J'ai un SSD externe Sandisk qui fonctionnait très bien jusqu'ici sur mon Mac M1. Je m'en sers pour faire du montage sur Final Cut Pro. ...
Fenêtre de visualisation des messages mail
Bonjour, J' ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). (Mac) *_Fra...
Comment résoudre bootmgr sans cd et sans usb
Bonjour, Ça va
Echec mise à jour kb4535680
Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...
Conversion disque mbr vers gpt - installation windows 11
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je souhaite passer à Windows 11. Par contre j'ai vu que windows 11 imposait un disque en GPT, mais pbl, je suis ...
Surchauffe pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon ordinateur, en effet depuis quelques jours il s'éteint automatiquement. J'ai pu "déceler" u...