Les discussions
Formater une partition de mon disque dur
Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...
Impossible de me connecter en wifi 5ghz
RésoluBonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...
Pas impression en noir
Bonjour, Mon imprimante canon pixma n'imprime pas en noir Quoi faire svp merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
Mon installation d'imprimante n'aboutit pas : que faire ?
Bonjour, Je tente d'installer mon imprimante mais n'aboutit jamais ! Mon imprimante et mon PC sont connecté à un réseau via Wifi J'installe l'impr...
Bjr peux ton scaner avec une imprimente deskjet2450 si oui
Bonjour, Peux ton scaner avecune imprimente deskjet 2540 si oui pouvez vous me dire comment faire merci de me repondre en francais
Scanner pas connecté
Bonjour, J’ai une imprimante Edson WF 2530 reliée au PC par câble elle fonctionne, par contre si je veux scanner, j’ai un message : scanner pas conn...
Grosse panne affichage, écran glitché + écran noir
Bonsoir Je cherche conseil et assistance suite à une panne soudaine de mon pc (pc portable Asus - carte graphique nvidia 960 (je crois je ne peux pa...
J ai un pc portable dell inspirant i5 est devenu lent
Bonjour J ai un pc dell inspirant portable est devenu lent j ai fait deux diagnostic un qui me dit c est la carte mere et l autre qui me dit c est l...
Chansons youtube pour gravure cd-r
Bonjour à toutes et tous :) Hier j'ai mit 4h00 a essayé de gravé de la musique mais je n'y suis pas arrivé :/ Je veux faire une compilation pour...
Mot de passe ordinateur perdu
FerméBonsoir, Je ne peux plus mon ordinateur. Je ne m en souviens plus et je ne l'ai pas sauvegarde sur une clé usb Au secours Merci de m expliquer...
Cable ethernet non détécté
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc avec comme carte mere une Pro Z690-A DDR4; J'ai installé tout les Drivers présent sur la pa...
Carte réseau non reconnue sur pc portable
RésoluBonjour, Je viens de rétrograder un de mes PC portable pour revenir sous windows 7 (jusqu'ici tout va bien) mais il me dit qui ne detecte aucune c...
Besoin aide windows update
RésoluBonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...
Performance médiocre sur mon pc
Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...
Moniteur crt connectique db9
Bonjour à tous Je possède depuis longtemps un vieux moniteur CRT qui traîne et je souhaite en faire quelque chose. Seulement voilà, le machin ne po...
Ssd et hdd
Bonjour a tous , je suis face a un problème j'ai récemment acheter un nouveau PC avec un SSD et un disque dur mais j'aimerai utiliser mon SSD que pour...
J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?
Changer carte mère et processeur
Bonjour. j'ai monté . 1 carte mère Gigabyte Z370P D3 . 1 PROCESSEUR I5 8600K . 1 Disque M2 256 GO 2 barrettes DDR4 2666 de 8 GO = 16 GO Jai as...
Rame fortnite
Bonjour, J’aimerais savoir c’est quoi le problème de mon pc qui rame sur les gros jeux comme fortnite , j’ai une bonne config pourtant j’ai tout e...
Pc toshiba ne redémarre plus
Bonjour, Mon PC Toshiba ne redémarre plus, la clé Linus est-elle efficace pour le rebooter ? Merci à vous. Patrice
Probleme decran:ecran de pc lenovo naffiche rien
salut . jai resement recu de mon lycee un pc lenovo tout neuv dans son ambalage apres seulement 1 semain dutilisation sans acros , les pc nafichais ...
Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace
RésoluBonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...
Ram apparait dans mon bios mais hs selon le reparateur
Bonjour, Comme je le disais, alors que j'ai amené mon PC chez un reparateur pour qu'il m'installe correctement mon disque SSD (configuration seule...
Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Microphone et caméra ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un PC Dell precision M4800, ou le microphone et la caméra ne fonctionnent pas. Pour le micro j'ai bien tout activer, tout accepte...
Wifi désactiver.
RésoluBonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...
Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?
RésoluBonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...
Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425
RésoluBonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance
Ecran
Bonjour, je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir me conseiller au sujet de mon écran.Quand j'ouvre quoique ce soit, à droite il y a une fenêt...
Clé usb devenue soudainement illisible sur mon mac
Bonjour à tous, J'utilisais ma clé USB et je m'en servais pour sauvegarder justement les nouveaux fichiers que j'ai ajoutés sur mon Disque Dur extern...
Démarrage ordinateur
Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...
Branchement secteur /démarrage - écran noir
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...
No bootable partition in table que faire i?
Bonjour, Mon ordi a buggé en voulant redémarrer, voilà ce sui d'est inscrit à l'écran NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE QUE DOIS JE FAIRE ?
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
Disque dur reconnu dans le bios mais non dans l'ordi
Bonjour, Mon disque dur interne est reconnu dans le BIOS mais même après avoir activé les ports il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque...
Souris interne ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau système sur mon PC qui est de marque HP, ma souris interne ne fonctionne plus,je n'utilise qu'une s...
J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250
Résolu/FerméBonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250
Driver webcam indisponible et introuvable.
Bonjour, Quelque soit la manière de detecter mes drivers (windows, internet, program de detection), Je Tombe toujours sur un résultat semblable à ce...
Comment imprimer en wifi depuis mon mobile
Bonjour, J’ai par le passé pu imprimer sur mon imprimante Canon MX 475 à partir de mo smartphone et je n’y arrive plus
Image écran bouge et se dédouble
Bonjour, mon image écran bouge et se dédouble merci de me dire quoi faire
Help ! affichage écran windows rétrécit
Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...
Programme ne marchant pas sur pc du lycée
Fermébonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...
Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc
Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...
Imprimante bloquée avec message échec de filter
Bonjour, J’ai une imprimante Epson 630 Work Force branchée à mon Mac. Je veux imprimer et je reçois le message Échec de Filter. Que faire pour débloq...
Lampe led webcam
Bonjour la team J'ai la.lampe de la caméra webcam qui n'arrête pas de clignoter quand je suis en appel visio.... est ce que quelqu'un connais la mani...
Problème de son ;(
Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...
Changer le ssd
RésoluJ'ai pas tout écrit!!! Il s'agit d'un HP DeskPro All-in-one 23-q020nz! Alors ma question: comment ouvrir ce Pc, car il me semble qu'il n'y a pas une...
J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle
Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.
Problème de démarrage pc.
Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...