Les discussions

Windows 11 et epson perfection v330

 Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Mode s

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE D2SACTIVER LE MODE S Dans la plupart des sites on nous dit d'aller sur activation et rubrique BASCULER EN WINSDOWS famille ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
NAD

Safari n'ouvre plus les pages

Bonjour Safari n'ouvre plus les pages ou, partiellement sur mon MBA

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
dede74000

Transgert d'un pc ancien vers un pc neuf

Bonjour, J'ai déjà utiliser Acronis pour changer de disque interne (mettre un SSD par exemple). C'est très simple et efficace pour retrouver son PC ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
douwy

Pc s'allume et s'éteint directement

Bonjour , depuis hier mon pc ne veux plus s'allumer correctement. Quand je l'allume il démarre une seconde et s'éteint ensuite . J'ai tout débranch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
quentin2121

Excécution lente de mon pc portable

Bonjour, Mon Pc portatif Asus n'est utilisé que pour la bureautique et la navigation internet. mais voilà quelques temps qu'il se montre long, très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29

Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" windows 10.

 Résolu

Bonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon mot de passe au démarrage de windows

Bonjour sur un autre ordinateur hier il y a quelqu’un qui à voulu entrer le mot de passe de mon autre ordi mais il sait tromper de mot de passe plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
georges97

Compatibilité carte mère / windows 11

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Ordinateur qui démarre et s’arrête en boucle

Bonjour, Après avoir appuyé sur la touche marche/arrêt de mon pc portable dell, l’ordinateur se met en route et le logo apparaît puis s’éteint tout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Conseil achat portable résolution écran

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouvel ordi portable en remplacement de mon HP Pavilion 17-ab403nf. Mon HP a une résolution de 1920x1080 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
tanteelise

Comment faire pour supprimer la touche ctrl-alt-del

Bonjour, svp aidez moi lorsque mon PC s'allume et sa affiche ceci Ctrl-Alt-Suppr et j'appuis ça continue à redémarrer et sa ne fait s'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Qt designer

Bonjour On lançant Qt designer j'obtient ce message: Le point d'entrée de la procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Imprimante epson xp 205

Bonsoir, Je ne suis pas une AS de l'informatique, j'ai beau chercher j'ai pas trouvé de soluce. Mon imprimante clignote et n'imprime pas donc en pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
seppele67

Erreur code 0x00829c98 hw-watchdog c

 Fermé

Bonjour, bazfile m'informe que mon imprimante est encore sous garantie mais l'utilisation de HP Print and Scan Doctor m'indique le contraire (elle e...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Xileh

Estimation prix de mon pc portable !

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition en 2018 d'un pc portable HP omen 15 et j'aimerais connaître vos avis sur une quelconque estimation du prix de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jumulka

Disque m2

 Résolu

carte mere msi mpg z490 gaming edge salut j'ai deux emplacement sur ma carte mère pour disque m2 une avec un couvert l'autre avec pas de couvert i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jumulka

Probleme disque dur externe

bonjour j'ai un disque dur externe qui n'es plus reconnu sur mon pc et quand je vais dans le gestionnaire dur disque dur je ne le trouve plus, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

bonjour j'ai un disque dur toshiba qui ne fonctionne plus, quand je le branche il est détecté et les disque sont visible mais quand j'essai de copier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Redbart

Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98

 Résolu

Salut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Les pare-feu m'empêche d'accéder à internet

Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp j'ai acheter un clé wifi installée qui capte parfaitement la wifi mais quand je veut faire une recherche inte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bzjzbz

Réinitialiser mot de passe windows 10 msi

 Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Redémarrer pc après réinitialisation

impossible redémarrer PC après réinilisation

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bofalier

J'ai masquer les fichiers utilisateur de windows, pu les reafficher et mtn ça bu

En effet lors de l'affiche du bureau après un lancement sans problème, le pc n'affiche que après 5 bonne minute les icônes et la barre de tache est vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème touches clavier

De nombreuses touchez marché plus j'écris donc avec le clavier virtuel aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Le

Imprimante hp officejet 8012e

 Résolu

Bonjour Lorsque j’allume mon imprimante hp officejet 8012e, l’écran tactile reste figé avec le message en anglais suivant : « À problèm has occurren...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
VALLADOLIDESP

Mon bios est très peut complet ...

Bonjour à tous... Je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir plus d'information et de réglage dans Mon bios du PC portable Lenovo idepad 335...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Axoue214

Mot de passe perdu windows 10 msi

 Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Question sur ram

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre pourquoi le prix est aussi bas de : Crucial - DDR4 16 Go 3200 MHz CL22 sur RDC 67,18 € généralement une b...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Vargasce

Asus - installation windows sur ssd m.2 sata

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Chipset graphiques

 Résolu

salut il me reste a acheter le processeur intel core i9 lga 1200 je regardait pour la séries F dans les informations il na pas de chipset graphiques j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
sandiegos

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, J’ai un pc que j’ai monté mon cpu c’est un amd 5 2600x GPU 2060 et ma carte mère une Asrok format Mini atx j’ai tout branché le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
epango

Discord-pseudo-invisible

Bonjour, Je voudrais mettre un caractére invisible sur mon discord parce que beaucoup de gens me spam demande d'ami

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Comment changer son disque dur ?

Bonjour* J'avais un hp 47320s, le réparateur m'a dit que son disque dur était de faible santé je l'ai échangé, contre le disque dur d'un Toshi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
quentin2121

Touchpad ne fonctionne pas toshiba satellite c70d-b-310 windows 10 pro 64 bit

Après avoir essayer F5, shift lock + F5, fn + F5, rien n'a fonctionné. J'ai ouvert mon pc que j'ai acheté d'occasion et constaté que la natte du Touch...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
glg29

Comment fait on pour le s allemand sur un clavier android tablette asus

Bonjour Je cherche comment faire un S allemand sur ma tablette parce que j'ai pas de pc. Cordialement XxGenos77xX

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Carte sd toujours lisible après retrait de l'ordinateur

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai une carte SD formatée en FAT 32 qui reste entièrement lisible même après retrait de l'ordinateur. Même le contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
nadellen

Mac mini : installer un ssd à la place du disque dur ?

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'un Mac mini acheté neuf en 2014. 2,6 GHz Intel Core i5 double cœur J'ai une utilisation très simple, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
dede74000

Adaptateur vga hdmi

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Dell auquel j'aimerais connecter un double écran à connexion VGA. Seulement voilà, je n'ai pas cette co...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
epango

Ordinateur acer aspire u5-620-dq.supef.012

Bonjour, Je possède un ordinateur "ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012", dans le "boot" du BIOS, j'ai 4 options : Removable device Boot manager CD/DV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Problème avec l’embout hdmi de la tour d’ordinateur.

Bonjour, j’ai un problème avec ma tour d’ordinateur. J’ai changé de meuble d’ordinateur donc j’ai débranché mon ordinateur et ma tour pour faire le ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
epango

Retablir les parametres d'affichage d'origine

Bonjour, J'ai modifié les parametres d'affichage sur mon ordi (windows Vista) (couleurs,fenêtres, polices, resolution, etc...) en allant sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Gugert

Déplacer mobilesync sur un disque dur externe

Alors voilà, ça fait plusieurs mois que mon père avait mis les données de son ancien iPhone sur mon PC. J'ai un dossier "C:\Users\" "\Apple\MobileS...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Est il possible d'augmenter la capacité de la ram de 2go à 4 go

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon pc de 2go à 4go mais le technicien m'a dit qu'il ne retrouve pas l'emplacement et c'est incorporé alors c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
baladur13

2 comptes one drive sous win10

Bonjour, malgré qu'il semble possible d'avoir deux comptes OneDrive sur mon PC , je n'y parviens pas. Il me dit que j'ai déjà un compte synchroniser....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bgee2000

Pb carte-mère pour mise sli de deux nvidia 3080

Bonsoir a tous. Je me trouve opposé a un problème, je souhaite faire fonctionner en SLI mes deux cartes NVIDIA 3080. J'ai une MSI Z270 gaming pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Remynosaure

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur des ordinateurs portables donner par l'île de france

Bonjour, j'aimerais connaître le mot de passe et le nom d'administrateur des ordinateur portable puisque mon pavé tactile c'est désactiver tout seul ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Chris

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Ou payer en 24 fois mon pc

 Fermé

Bonjour. Je voudrais me commander un PC gamer a 1500€ et il faudrait que je puisse le payer en 24 fois. J'ai repérer un bon PC sur le site "memory pc"...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000