Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi
Résolucybercoincoin Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'avance !
Mini ordinateur portable 7" wifi
Package Software Windows (Word, Excel, Internet Explorer, MSN...) - Mémoire interne 1Go extensible par clé USB ou carte SD - CPU de 400 MHZ - 512 Mo de mémoire RAM - 3 ports USB - Prise casque, microphone et HP stéréo - Batterie lithium 3 H - Poids 650 g.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi
- Mètre en ligne - Guide
- Beelink me mini - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- 1 centieme de terre en metre ✓ - Forum Graphisme
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Un mini ordinateur portable de 7 pouces offert par France Loisirs ne parvient pas à se connecter en WiFi sous Windows XP et Internet Explorer 7.0. Plusieurs réponses attribuent le problème à l’absence de programmes d’activation WiFi ou de pilotes et suggèrent d’utiliser une clé USB ou une carte SD pour ajouter les composants manquants et activer la connexion. En cas de box sans mode d’association, il est conseillé de vérifier la détection des réseaux et d’entrer les paramètres de sécurité (clé réseau), la Livebox orange étant citée comme exemple. Autre piste évoquée: certaines options ou programmes peuvent ne pas être installés et nécessiter une récupération via une autre machine reliée à Internet pour permettre l’activation du WiFi.
je ne sais pas ce que tu as comme box, met il faut la mettre en mode association pour que ta clé detecte la box, et rentrer les 26 caracteres inscrit sous la bos.En tout ca la livebox orange fonctionne comme cela, et pour les autres modem ca doit etre idem je pense.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje ne comprends pas comment peux tu te connecter a internet sans installer le CD, là je ne vois pas si quelqu'un d'autre peu t'aider.
@@@
Je commence à paniquer un peu en vous lisant, car cette semaine, j'ai commandé mon cadeau parrainage (le mini ordinateur) avant de consulter mon ami google.
Mais là, j'ai peur, j'en ai besoin mais avec connexion, car sans, il ne m'interesse pas.
Je suis preneuse pour la demarche à suivre afin de me connecter lors de la réception.
Par avance merci.
<< nadou88@gmail.com >>
j'ai entré ma clé wep puis je me suis connecté a messenger et tout c'est mis en route.
je souhaite le revendre, a votre avis quel prix !!!! j'avais pris cet ordi car mon mari voulais jouer en ligne au pocker et le logiciel d'evrest pocker ne va que sur windows XP ou vista!! donc aucune utilité pour nous
cela est peut etre a cause du filtrage mac de la live box qui est active....
@+
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
cliquer sur l'icone en bas à droite représentant la connection wifi(un écran avec 2 lignes d'ondes)
normalement une fenêtre s'ouvre avec 2 onglets : Informations IP et Informations réseau sans fil
cliquer sur Informations réseau sans fil ensuite cliquer sur "Avancées..." et assurez vous que "Windows configure mas paramètres réseau sans fil" soit cochée el là votre paramètrage manuel devrait marcher , bon courage ... et il n'y a pas d'age pour l'informatique
Pouvez-vous nous dire se que vous avez coché ect... ? Merci ( Pour CHM )
et dans "acceder aux réseaux" on doit avoir "Tous disponibles"
ensuite "OK"
maintenant il faut cliquer sur SA connection dasn l'onglet "informations reseau sans fil"
cryptage = AES
Authentification = WPA-PSK
cle reseau entrer votre clé WEP "doit se trouver sur la box internet (au moins 26 caractères -chiffre ou lettre)
pas de coche dans la 1ére partie
dans la 2 ème Authentificatin IEE 802.1X (je n'ai rien touché)
donc Activer l'authentification 802.1X sur ce réseau doit être coché
et dans Type EAP: il y a TLS
cliquer sur OK et là le PC essaye de se connecter on le voit dans Etat : quand ok msg Connecté à XXXXX
XXXXX nom de votre connection cliquer sur OK en haut à droite puis sur l'icone internet explorer et la page Google s'ouvre
il faut y croire , autrement si cela ne marche pas essayer de trouver quelqu'un avec une live box Orange
Je vais devoir être encore patiente pour savoir si mon ordinateur fonctionne ou non. Je viens de recevoir par France Loisirs un courrier qui m'indique que le produit que j'ai commandé en cadeau de parrainage (a savoir le mini ordinateur) n'est plus en stock. Que je serai privilégiée dans la livraison dès lors qu'ils en auront et bla bla bla et bla bla bla.
En plus de la crainte de recevoir un ordinateur qui ne nous convient pas, je ne vais pas l'avoir de si tôt.
Et pour les autres? Le WIFI fonctionne enfin?
Comment faites vous marcher le WIFI ?
Merci pour le forum.
Voilà j'ai exactement le même probléme que vous... Sa va bientôt faire un mois que j'ai cet ordi sans wifi (car pas la patience de trouver le problème) mais ce qui m'inquiéte le plus c'est que la baterrie ne ce recharge pratiquement plus... Si quelqu'un est dans le même cas... J'ai fais un trés mauvais choix en achetant ce produit, quand a france loisirs, je ne tire pas mon chapeau... je suis énormément déçu de leur service !
- 1
- 2
- 3
Bin voilà mon minipc ne détecte aucun réseau wi-fi
si tu connais le truc pour y arriver tu me ferais grand plaisir
Merci d'avance
Joseph Bozzer
Mais je me demande si c'est vraiment une ""affaire""