Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
cybercoincoin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'avance !
Mini ordinateur portable 7" wifi
Package Software Windows (Word, Excel, Internet Explorer, MSN...) - Mémoire interne 1Go extensible par clé USB ou carte SD - CPU de 400 MHZ - 512 Mo de mémoire RAM - 3 ports USB - Prise casque, microphone et HP stéréo - Batterie lithium 3 H - Poids 650 g.
A voir également:

43 réponses

roy

bjr voila moi j ai acheter le meme mini pc notebook chez france loisire et ca ma pris dix minutes ca marches laisser vos adresse email et je vous explique comment faire cordialement
30
jo6466

Bonjour

Bin voilà mon minipc ne détecte aucun réseau wi-fi
si tu connais le truc pour y arriver tu me ferais grand plaisir

Merci d'avance
Joseph Bozzer
0
triskall

bonjours roy je voudrai bien que tu m expliques comment tu la mis en marche du 1 coup merci davance
0
elodie

Bonjour ,je suis sur le point de parrainer pour avoir ce mini pc ,il est dans le catalogue que je viens de recevoir (septembre). J'aimerais savoir ce qu'il dedans : y a t'il une webcam, c'est quoi windows CE ,y a t'il un traitement de texte,et d'envoie de photo????
Mais je me demande si c'est vraiment une ""affaire""
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > elodie

oui j ai vu kil avez changer d ordi window c5 c est bien pour surfer sur internet lire les mails mais tu ne peux rien telecharger
0
couet elodie > martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse, est ce que tu crois que je pourrais envoyer des mails avec photo et visionner des images ou mini film du net (dessins animes)??
0
Alex

LUNDI, je pars chez france loisir pour changé mon cadeaux de parrainage ! Le mini ordinateur c'est de la vrais M....

Cordialement.
7
marine

tiens ns au courant j'espère qu'il te le reprendrons car ns allons êtres très nombreux.............etc
0
Kamy

Bonjour
Comment faire pour retourner cet ordi pourri?? svp merci
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
je ne sais pas ce que tu as comme box, met il faut la mettre en mode association pour que ta clé detecte la box, et rentrer les 26 caracteres inscrit sous la bos.En tout ca la livebox orange fonctionne comme cela, et pour les autres modem ca doit etre idem je pense.
@@@
6
Utilisateur anonyme

je peux me connecter sans probleme avec le cable ethernet mais pas avec la wifi qui est intergrer deja dans l'ordi je n-y arrive pas meme si je rentre mes codes
4
sergio

il faut cree un reseaux wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rossignol91

Problème identique: en fait il detecte bien les sources WiFi, mais on ne peut activer le WiFi. Selon la notice fournie avec l'engin, il semble que certains programmes ne soit pas installés: Activation WiFi (page 15) et aussi Image Viewer. Je pense qu'il faudrait récupérer sur une clé USB ces programmes via un ordinateur relié à internet mais je ne sais pas comment procéder.
3
teken

moi mon netbook fonctionne mais quand je vais dur internet avec la wifi activé. La page google ne s'affiche pas alors j'ai mis une autre pages c'est peut être pour sa que vous croyez que sa ne marche pas.
0
caprice > teken

moi aussi je n'ai pas la page google donc j'ai mis ma page internet alice et ça marche ,mais par contre mon clavier ne fonctionne plus pourriez vous m'aidez svp merci
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
je ne comprends pas comment peux tu te connecter a internet sans installer le CD, là je ne vois pas si quelqu'un d'autre peu t'aider.
@@@
2
Utilisateur anonyme

j'ai deja renter mes 26 caracteres il a reconnu ma live mais ne veux pas se connecter a internet
2
nadou88

Bonjour,

Je commence à paniquer un peu en vous lisant, car cette semaine, j'ai commandé mon cadeau parrainage (le mini ordinateur) avant de consulter mon ami google.
Mais là, j'ai peur, j'en ai besoin mais avec connexion, car sans, il ne m'interesse pas.
Je suis preneuse pour la demarche à suivre afin de me connecter lors de la réception.
Par avance merci.
<< nadou88@gmail.com >>
2
claire

Bonjour, à moi aussi ca me fait bien peur ce soucis de wifi, j'ai commander l'ordi hier a france loisir et sans même avoir regarder sur le net les aspect négatif du produit.......
0
marine > claire

moi aussi je viens de commander cet ordi, j'espère pouvoir le mettre en activité,
0
kelly017

Bonjour ! Voilà, en voyant que je n'étais pas la seule à mettre fait dupé, je viens d'envoyer en e-mail plutôt corçé a france loisirs... Je n'attend plus que la réponse ! je vous tiendrais au courant...
1
anneso

salut j'ai enfin reussi a me connecter sur internet
j'ai entré ma clé wep puis je me suis connecté a messenger et tout c'est mis en route.
1
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok moi aussi mais peux tu voir des photos car moi ya pas le logiciel image veawer sur le bureau donc pas installer
0
cath_kiwi

comment avez vous fait, j'ai beau tout essayé les manipulations des forums je n'y arrive pas
0
mortie36

et bien moi aussi j'ai eu l'ordi mais je n'ai rien installer, je me suis contecter de suite !! mais mon soucis c'est les étincelles que fait le chargeur quand je le branche !! j'ai tel a france loisir il m'en envoie 1 autre rapidement
je souhaite le revendre, a votre avis quel prix !!!! j'avais pris cet ordi car mon mari voulais jouer en ligne au pocker et le logiciel d'evrest pocker ne va que sur windows XP ou vista!! donc aucune utilité pour nous
1
nadou88

J'ai reçu à l'instant le PC, bon, je le charge, et ce soir, je l'étudie. Je pense déjà avoir besoin de votre aide pour la connexion internet.
Qui est motivé pour me donner des cours?
Au fait, qq'un connait windows CE? Jamais entendu parlé, connais pas.
1
mickael19100

ouuééé pareill :)
0

bonjour,
quel est ton FAI, car il faut quand meme installler le CD fourni par ton FAI,c'est la base.
@@@
0
rossignol91

Ben oui ça marche pas ! Mème celui de remplacement !
0
orphee > rossignol91

pour te connecter en wifi ,tu recherche les reseaux wifi diponible et ton ordi te les affiche et après tu te connecte sur ta ligne en mettant ta clé reseau qui le plus souvent est ton numero de telephone.
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de lecteur !
0
davaline15

bonjour j'ai le méme probléme que vous ! j'ai eu en cadeau de parrainage à france loisirs le mini pc wifi; mais je n'arrive pas à obtenir le wifi ni la communication avec ma livebox orange, aussi je n'arrive pas à faire @ sur mon clavier , pouvez-vous m'aider et me dire si vous avez réussit et comment faire ? j'ai déjà un pc portable connecté en wifi ! merci
0
Jojo60120 > davaline15

ba tu doi avoir un peti bouton pa loin du volume tu met en on
0
tof > davaline15

un peu tard mais la touche @ il faut appuyer sur les touches ctrl+alt+@
0
marine > davaline15

Bonjr,

j'ai reçu le pc de france loisir je l'ai connecté sans problème sa marche bien mais pas vraiment performent, disons qu'il manque de rapidité d'exécution, je l'ai connecté en wifi en 10 mn
0
patty > marine

auriez vous la gentillesse de me dire comment avez vous proceder! je vous remercie d avance bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

salut

cela est peut etre a cause du filtrage mac de la live box qui est active....

@+

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0
Utilisateur anonyme

j'ai toujours pas la solution attend reponse de france loisirs depuis plus de 2 semaine des que j'ai la reponse je vous tiens au jus
0
Alex

J'ai enfin réussi a me connecté sur internet mais quand je vais sur internet c'est comme si je jété pas connecté sur internet c chiant ...
0
chm > Alex

Etes vous sur d'avoir reçu le bon matériel ? en fait de mini ordinateur , j'ai reçu un netbook tournant en windows CE !!! et avec 128 Mo de mémoire tournant à 133 Mhz , au lieu de 512 et 400 par contre la connection en WIFI ne m'a posé aucun problème sur mon hotspot de ma neufbox , la connectionaucun problème mais avec 128 de mémoire cé'est tout simplement inutilisable , cela fait 15 jours que france loisirs fait des recherches ;>)
0
Alex > chm

Ok
0
Alex > Alex

Bon je vais précisé mon problème, si vous voulez l'écran de la wifi marche, mais quand je vais sur Internet, c'est comme si javais pasinternet >.< Ca m'énerve car c'est un ordi bien ! Surtout pour mon age ! J'ésp-ère avoir une solution vite ! Car je suis impatient !
0
chm > Alex

a essayer
cliquer sur l'icone en bas à droite représentant la connection wifi(un écran avec 2 lignes d'ondes)
normalement une fenêtre s'ouvre avec 2 onglets : Informations IP et Informations réseau sans fil
cliquer sur Informations réseau sans fil ensuite cliquer sur "Avancées..." et assurez vous que "Windows configure mas paramètres réseau sans fil" soit cochée el là votre paramètrage manuel devrait marcher , bon courage ... et il n'y a pas d'age pour l'informatique
0
Alex

Ahah ! Ca ne marche pas ><. Au faite j'ai coché depuis le début.
Pouvez-vous nous dire se que vous avez coché ect... ? Merci ( Pour CHM )
0
chm

sur "parametres reseau sans fil avancés" seul Windows configure mes paramètres reseau sans fil est coché
et dans "acceder aux réseaux" on doit avoir "Tous disponibles"
ensuite "OK"
maintenant il faut cliquer sur SA connection dasn l'onglet "informations reseau sans fil"
cryptage = AES
Authentification = WPA-PSK
cle reseau entrer votre clé WEP "doit se trouver sur la box internet (au moins 26 caractères -chiffre ou lettre)
pas de coche dans la 1ére partie
dans la 2 ème Authentificatin IEE 802.1X (je n'ai rien touché)
donc Activer l'authentification 802.1X sur ce réseau doit être coché
et dans Type EAP: il y a TLS
cliquer sur OK et là le PC essaye de se connecter on le voit dans Etat : quand ok msg Connecté à XXXXX
XXXXX nom de votre connection cliquer sur OK en haut à droite puis sur l'icone internet explorer et la page Google s'ouvre
il faut y croire , autrement si cela ne marche pas essayer de trouver quelqu'un avec une live box Orange
0
Alex > chm

J'essayerais merci.
0
Alex

il y a pas de problème, je vous tiendrais en courant, demain après-midi je pars a franceloisir pour y échangé ou me faire renboursé... puis Jeudi, je vais m'acheté un mini ordi ( pas a france loisir ) a 244 que j'ai vu a Darty.
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour alex as tu etè a france loisir?
0
nadou88 > martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde,

Je vais devoir être encore patiente pour savoir si mon ordinateur fonctionne ou non. Je viens de recevoir par France Loisirs un courrier qui m'indique que le produit que j'ai commandé en cadeau de parrainage (a savoir le mini ordinateur) n'est plus en stock. Que je serai privilégiée dans la livraison dès lors qu'ils en auront et bla bla bla et bla bla bla.

En plus de la crainte de recevoir un ordinateur qui ne nous convient pas, je ne vais pas l'avoir de si tôt.
Et pour les autres? Le WIFI fonctionne enfin?
0

bonjour moi aucun souci pour me connecter en wifi mais on ne peut voir aucune photo car image viewer n est pas installè et d autres trucs non plus alors qu il est dit dans le livre d explication que tout y est!!!et impossible de telecharger non plus
0
rossignol91

Problème wifi avec l'ordinateur du parrainage: en fait il detecte bien les sources WiFi, mais on ne peut activer le WiFi. Selon la notice fournie avec l'engin, il semble que certains programmes ne soit pas installés: Activation WiFi (page 15) avec la led du milieu à gauche qui ne s'allume pas et aussi Image Viewer. Je pense qu'il faudrait récupérer sur une clé USB ces programmes via un ordinateur relié à internet mais je ne sais pas comment procéder.
Comment faites vous marcher le WIFI ?
Merci pour le forum.
0
kelly017

Bonjours a tous !
Voilà j'ai exactement le même probléme que vous... Sa va bientôt faire un mois que j'ai cet ordi sans wifi (car pas la patience de trouver le problème) mais ce qui m'inquiéte le plus c'est que la baterrie ne ce recharge pratiquement plus... Si quelqu'un est dans le même cas... J'ai fais un trés mauvais choix en achetant ce produit, quand a france loisirs, je ne tire pas mon chapeau... je suis énormément déçu de leur service !
0