- INSTALLATION WEBCAM SPACECAM 150 TRUST
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
87 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Réinstaller une webcam SPACECAM 150 TRUST sans le CD d'installation implique de localiser et télécharger les pilotes appropriés sur Internet, afin d'assurer la compatibilité et le fonctionnement correct du périphérique. Des liens de téléchargement et des pilotes Trust étaient disponibles en ligne, et certains répondants envoyaient les pilotes par e-mail pour faciliter l'installation, ce qui a accéléré la mise en service de la webcam. D'autres échanges indiquent que le pilote correct, parfois complété par un ajustement sur le port USB, permet l'installation et le fonctionnement de la webcam dans diverses configurations matérielles. Remarque utile: certains utilisateurs constatent que des pilotes compatibles Trust ou génériques USB peuvent aussi débloquer l'opération lorsque le pilote d'origine n'est pas disponible dans certaines configurations.
http://www.trust.fr/service/download/drivers.aspx?artnr=13405&os=WINXP&driverid=1000002222
Avec un peu de mal j'ai enfin réussi à installer la webcam :)
merci !!!
Bonne journée
mon adresse mail:leaxel08@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand je branche ma Web cam il me demande de l'installé, alors je parcour l'explorateur et je choisi donc C:\Download\Driver.
Mais il me di qu'il na pas trouvé le logiciel qu'il fallais.
Donc je suis bien embêté.
Peut on m'aider s'il vous plait ?
tom.guillermin@neuf.fr
merci encore et @+++
venomevilx@hotmail.com
salutation
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5