Pentium D 3.73 GHz avec processeur 64 bits est-ce suffisant?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir,

d'ici quelques temps, j'aimerais m'acheter un autre ordi mais j'ai très peu de temps pour le faire vu que je commence à avoir du mal me retenir pour ne pas balancer mon ordi en bas du deuxième. J'aimerais savoir si un Pentium D 3.73 GHz avec un processeur 64 bits serait suffisant ou si faut je monte un peu plus. J'aimerais aussi savoir si mon ATI Radeon 9550/X1050 (AGP 8x) est compatible avec le 64 bits.

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as toujours pas compris que ce matériel est totalement dépassé?
Le 64 bits va te servir à quoi, à pouvoir utiliser 4Go de RAM ou plus... Et tu crois que c'est la RAM qui va faire qu'un processeur obsolète et une carte-graphique dépassée fonctionneront mieux? Ben tu te trompes.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

j'ai pas un gros budget pour un ordi. Le budget alloué pour un ordi est de 120$ maximum.
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème, tu pourras surfer sur le net et faire de la bureautique, écouter de la musique, regarder des vidéos, en HD pas sûr avec ta carte-graphique...

Tu as une idée fausse de l'informatique ou au moins de comment fonctionne un Pc, si tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi.
0
silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

120 € pour un PC qui rame pas ca va etre compliqué, a mon avis déja pentium les prix de départ c'est 250 € minimum et encore...
0
Utilisateur anonyme

120 dollars canadiens et non 120 euros.
0
Utilisateur anonyme

Faut être pas bien dans sa tête pour donner 250€ pour un Pentium même un Pentium EE 965... Le top de Pentiums en 2006... 7 ans plus tard un i3-2100 est 2.38 fois plus puissant.
0

Bonsoir,
Tous dépend de ce que tu veut en faire ?
0
Utilisateur anonyme

Films, musique, internet, quelques jeux PC et jeux sur émulateurs. Le plus gros jeu PC que je possède c'est Resident Evil 4 (version 2007).
0

oui donc il te faut une carte graphique en plus ce qui monte le prix, et pour les jeux je te conseil pas du pentium en processeur, cars si ta une bonne carte graphique mes un processeur pourrit ton pc tiendra pas la route faut faire attention a plusieur chose mes le budget augmente
0
Utilisateur anonyme

Pentium Dual-Core 3.33 Ghz? Et AMD ça peut le faire?
0
Utilisateur anonyme

Faut regarder un peu les applications, un jeu de 2007 avec un Pentium de 2006 ça doit marcher... Mais ça doit marcher sur du 32 bits, aucune utilité d'un OS 64 bits pour des applications aussi "vieilles"...
0

Apres oui c'est sur que au niveau jeux si tu compte pas monter au déçu de residante evil 2007 ça passe
0
Utilisateur anonyme

Les jeux à partir de 2008 sont sur mon émulateur Nintendo DS mais c'est pas des gros jeux. Les plus gros jeux sont sur Xbox et Xbox 360.
0

ok sa ira alors
0