Pentium D 3.73 GHz avec processeur 64 bits est-ce suffisant?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir,
d'ici quelques temps, j'aimerais m'acheter un autre ordi mais j'ai très peu de temps pour le faire vu que je commence à avoir du mal me retenir pour ne pas balancer mon ordi en bas du deuxième. J'aimerais savoir si un Pentium D 3.73 GHz avec un processeur 64 bits serait suffisant ou si faut je monte un peu plus. J'aimerais aussi savoir si mon ATI Radeon 9550/X1050 (AGP 8x) est compatible avec le 64 bits.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance.
d'ici quelques temps, j'aimerais m'acheter un autre ordi mais j'ai très peu de temps pour le faire vu que je commence à avoir du mal me retenir pour ne pas balancer mon ordi en bas du deuxième. J'aimerais savoir si un Pentium D 3.73 GHz avec un processeur 64 bits serait suffisant ou si faut je monte un peu plus. J'aimerais aussi savoir si mon ATI Radeon 9550/X1050 (AGP 8x) est compatible avec le 64 bits.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pentium D 3.73 GHz avec processeur 64 bits est-ce suffisant?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
3 réponses
Salut
Tu n'as toujours pas compris que ce matériel est totalement dépassé?
Le 64 bits va te servir à quoi, à pouvoir utiliser 4Go de RAM ou plus... Et tu crois que c'est la RAM qui va faire qu'un processeur obsolète et une carte-graphique dépassée fonctionneront mieux? Ben tu te trompes.
Tu n'as toujours pas compris que ce matériel est totalement dépassé?
Le 64 bits va te servir à quoi, à pouvoir utiliser 4Go de RAM ou plus... Et tu crois que c'est la RAM qui va faire qu'un processeur obsolète et une carte-graphique dépassée fonctionneront mieux? Ben tu te trompes.
j'ai pas un gros budget pour un ordi. Le budget alloué pour un ordi est de 120$ maximum.
Tu as une idée fausse de l'informatique ou au moins de comment fonctionne un Pc, si tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi.