Problème carte réseau
Résolu
Fenji1
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
29 réponses
Si tu peux en essayer un autre
Fait mais cela ne change rien.je ny comprend plus rien
La carte reseau est bien la dans le gestionnaire et fonctionne correctement mais le logo dans la barre de tache est avec une croix rouge. Quand je clique dessus et reo0soudre problemes on m'explique pour brancher un cable ethernet et si cela persiste changer de cable.
La carte reseau est bien la dans le gestionnaire et fonctionne correctement mais le logo dans la barre de tache est avec une croix rouge. Quand je clique dessus et reo0soudre problemes on m'explique pour brancher un cable ethernet et si cela persiste changer de cable.
Fait en redémarrant pc et gestionnaire périphériques bizarrement je clique sur mise à jour et me dit pilote à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
essayes çà :
Désinstalles les pilotes de la carte réseau avec l'option supprimer les pilotes. Ensuite tu redémarres le pc et tu ne laisse pas Windows réinstaller les pilotes. Un fois sur le bureau tu installes les pilotes propres récupérés sur le site du constructeur.
essayes çà :
Désinstalles les pilotes de la carte réseau avec l'option supprimer les pilotes. Ensuite tu redémarres le pc et tu ne laisse pas Windows réinstaller les pilotes. Un fois sur le bureau tu installes les pilotes propres récupérés sur le site du constructeur.
lances l'analyse des fichiers système depuis l'invité de commande en mode admin. sfc /scannow
J'avais essayé hier en mode sans échec avec prise en charge du réseau cela ne fonctionnait pas mais je peux réessayer
Pilote carte réseau je l'ai déjà fait puisque je le trouvais pas le bon pilote a installer et tu me l'as donné
Oui. Je crois que je vais laisser tomber pour aujourd'hui.
Ce que je ne comprends pas c'est que ce matin ça fonctionnait ss rien touché par rapport à hier ou ça ne fonctionnait pas et puis d'un seul coup encore plus rien ds la matinée
Ce que je ne comprends pas c'est que ce matin ça fonctionnait ss rien touché par rapport à hier ou ça ne fonctionnait pas et puis d'un seul coup encore plus rien ds la matinée
Apparemment tt est normal d'après ce que j'ai compris et lu
Bon j'arrête la pour aujourd'hui
Merci à tous
Bon j'arrête la pour aujourd'hui
Merci à tous
dans le gestionnaire de périphériques tu n'as rien en carte réseau?
désolé de la réponse tardive ,oui j'ai débranché la box c'est la 1ère chose que j'ai faite sans succès malheureusement.Non la carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.
et hier après un redémarrage de l'ordi elle y apparaissait mais avec un triangle jaune et c'était écrit"carte non connecté pas assez espace ressource" quelque chose comme çà.