Processus hôte windows Rundll32 a cessé de ..

Résolu/Fermé
manina61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 21:58
 nono - 15 août 2015 à 11:28
je viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP edition familiale , le pb c'est quand je veux ouvrir mes films qui sont sur le DD ext j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : processus hôte windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner. et meme quand j'ai copié ces memes films sur mon nouveau PC , toujours le même message d'erreur qui s'affiche et je n'arrive pas à visualiser mes films .
merci d'avance pour votre aide
manina 61

66 réponses

xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105
23 oct. 2008 à 23:53
Bonsoir

En fait le problème est très simple à résoudre Allez dans panneau de configuration, puis options des dossiers,ensuite affichage et enfin cocher la case "toujours afficher des icones jamais des miniatures" Ce sont les miniatures des films...... que VISTA ne digère pas.

et c' est tout
69
Alors là je suis bluffé ... problème résolu avec la modification du paramètre d'affichage.
Pour ma part mon problème était l'apparition de ce message (runndll32) au moment ou je voulais changer l'écran de veille et ce suite au téléchargement d'un nouvel écran de veille.
bravo et encore merci
lludo
0
Putain, Merci serieux tu me sauves là... a 2 doigts de Péter un cable!! Merciiiiiiiiiiii =)
0