Pc portable très lent
RésoluBonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...
Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...
Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...
Bonjour, Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...
Bonjour, Moi je viens aussi pour la modification d'un texte sur l'image. Exemple changer le texte qui est écrit dessus en autre écriture sans devoir ...
Bonjour, Après de récents soucis de mon PC SAMSUNG, j'ai investi dans un PC ASUS recyclé, qui fonctionne sous Windows 10. Petit à petit, j'y install...
Bonjour, mon PC est un ACER Veriton M2610G, carte mère ACER H61H2-AMV1.1, processeur I3 2120, actuellement il y a sur la carte mère 1 barrettes Kingst...
Bonjour, j'ai acheté un PC gamer il y a un an et j'aimerais le réinitialiser pour le rendre plus propre (je ne compte pas le vendre). J'ai un SSD de 5...
bonjour je rencontre des probleme pour installer mes jeux ou application depuis le microsoft store :l'orsque je clique sur la page d un jeu ou d une a...
Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...
Bonjour J'ai passé mon après-midi hier a cherché pourquoi je ne peux pas imprimer ni scanner mais j'AI une connection wifi puisque je lis mes mails...
Bonjour, mon imprimante marche en mode copie, mais quand je veux imprimer des documents via mon ordi l imprimante démarre puis elle ...
Bonsoir ,je viens demander votre précieuse aide car je fais face à un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau HP compaq 6000 pro .V...
Bonjour, Je voudrais intaller "pip" sur ubuntu 14.04. Quand je fais la commande suivante: python3 get-pip.py.1 J'obtiens l'erreur suivante: Trac...
Salut, jai quelque question à vous posez j'espère que vous serez y répondre mais d'abord un peu de contexte. Je vais devoir avoir plus d'espace dans ...
Bonjour, je pense avec tristesse que je me trouve devant un problème isoluble merci pour votre participation ala prochaine
Bonjour, Voilà ce que je vois sur ma VM W11. C'est moi ou ils ont inversé "public" et "privé" ?
Bonjour,
Bonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...
Bonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...
Bonjour, Lorsque j'éteins le PC bah il redémarre tout seule après tout seule comme ça sans raison, sa déjà plusieurs mois que ça dure. J'ai vu que le...
Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un pc gamer pour le noël de mes fils , le soucis c'est que je n'y connais absolument rien dans la matière !!!.....
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...
Bonjour, Je pensais que mes questions étaient simples mais en cherchant pendant des heures sur les forums, je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisant...
Bonsoir, J'ai créé un script test simplifié ( il y a normalement 5 options) pour lancer des programmes avec un menu et sous-menu. L'installation se...
processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 ...
Bonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...
Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante Canon MB2750, l'erreur 5B00 s'affiche et mon imprimante est totalement bloqué... J'ai essayé de la red...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...
Bien le bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale ...
Bonjour, Je vais tenter de vous décrire mon problème le plus précis possible. Référence pc : Satellite L670-1DL D'abord, l'ordinateur portable ne se ...
Bonjour, Je possède un Dell optiplex de 3020 que j'ai upgrade a 16go de ram et j'ai installé une GTX 1060, j'ai naturellement installé une alimentati...
Bonjour, J'ai branché à mon ACER ASPIRE REVO R3610 un lecteur de CD ça a éteint mon pc depuis impossible de l'allumer plus de courant Essai avec ca...
Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser Windows 10 famille, je fais toutes les instructions et à 60 % impossible de modifier et unique solution annule...
Bonjour, Ma barre de tâches a disparu. Comment la retrouver ? Merci d'avance. caludine_2535
Bonjour: avoir charger sur clé usb windo 11 par rufus cette clé se trouve verouillée je n'arrive pas a la formater j'ai abandonné windo 11 et reto...
Bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...
Bonjour à toutes et à tous, Suite à la réinitialisation de mon pc portable: surface book 2, ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 n'est plus ex...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution à mon problème suite aux différentes recherches sur les forums je viens vers vous pour vous exp...
Bonjour tous le monde, je recontre depuis aujourd'hui un problème très étrange sur mon PC. Après avoir téléchargé MSI afterburner, mon PC c'est mis a...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y'a un an et demi, et depuis 3 semaines le moniteur ne s'allume plus. Merci de bien vouloir me veni...
Bonjour, J'ai un boitier (dont je ne sais pas comment connaitre le modèle) et j'ai commandé pour assez cher une carte graphique Nvidia GeForce GTX 10...
Bonjour à tous, Je vous contacte désespérément car mon pc depuis cette après midi n'arrête pas de bug en bref il fait un écran gris fait comme un "r...
Bonjour j'ai reinitialisé mon mdp pour mon compte microsoft. Mais microsoft me dit "votre compte microsoft présente un probmème" connectez vous à acco...
Bonjour, l'heure de mon windows n'arrête pas de se dérégler. J'ai pensé au début à la pile du bios qui serait à plat, mais le problème se passe même q...
Bonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un lien cliquable directement dans Aperçu. Merci à l'avance pour vos réponses. Je suis sur M...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de changer mon arrière plan du bureau en diaporama, j'ai un dossier de 81 images qui tournent à 30 min...
Bonjour, J’ai un problème avec mon nouveau disque dur et je ne sais pas comment le régler. J’avais un disque dur externe Toshiba qui est entrain de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.