Mise à jour lecteur DVP 630/00

Mikamili Messages postés 7 Statut Membre -  
 scoumoune -
bonsoir a tous j ai achete un lecteur philips DVP630/00 (dvd,divx) je n arrive pas a le mettre a jour si quelqu un pouvait me trouver une solution pour pouvoir le mettre a jour a fin de pouvoir lire tous les films merci d avance a vous tous et bonne soiree.;)
A voir également:

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
dyki

j ai mon cd coince ds le lecteur dvd si quelqu un as eu le meme probleme que moi et qui connais la solution merci d avance
3
pat_34

j'ai le meme probleme que toi, a tu trouvé une solution ? merci
0
sylvie

quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre a jour mon lecteur dvp 630.
sur certain film je n'ai pas de son.
merci
1
Mikamili Messages postés 7 Statut Membre

il fo aller sur le site de www.philips.fr puis sur assistance telecharge le logiciels de mise a jour du programme mais le probleme de son risque de persister car moi g tous fait correctement le lecteur a reconnu la mise a jour mais j ai toujours le meme probleme de son sur certain films on croit bien faire en achetant un appareil de marque reconu et finalement on la dans le c..!!!! bon courage a toi ainsi k a cedric ki a le meme pblme. @++
0
pbjja Messages postés 51 Statut Membre 7

moi aussi j ai acheter un philips dvp630/00
j ai ete sur le cite de philips cite officiel
j ai installer la mise a jour .

si t es divx ne passe pas je sais pourquoi
verifie qu ils ont bien sous la norme divx
qu il ne contienne pas d extention
car tout les divx qui ont une extention
sous windows media ne passe pas sur le lecteur ...

si tu trouve une mise a jour pour ces divx avec extention
fait le moi savoir merci...

pbjja@hotmail.com
0
Deniro

salu Moi g des probleme avec cet platine ta laire de ty conetre jemerai ten parlé anthony_montana4@hotmail.com vien stpmerci davence.
0
youyou

bonour,
j'ai mis le cd et rien ne se passe. le cd est coincé dedans et rien ne se passe
0
globul

vivement la mise a jour pour les dvix 6.0 nickel l'image sur pc
et en plus pour l'encodage il faut le temps de la durée du film
ca serait cOOl
0

j avais oublier ...
les mise a jour de philips ...
je l ai possede vient sur msn je te les envoi
aussi j ai demander au vendeur
ou j ai acheter mon appareil philips dvp630/00
il m as confirmer que les mise a jour
des codec se font tous les 6 mois
le mois janvier 2005 arrive
alors n oublie pas les mise a jour...
http://www.philips.com

pbjja@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.savdvd.com/philips/

voici l adress de la mise a jour du lecteur divx
philips dvp 630/00
0
Mikamili Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup pour l info et a charge de revanche ;)
0
canto

bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour sur le lien mis sur ce forum, mais une fois téléchargé que faire, bêtement je l'ai gravé tel quel sur un cd et j'ai inséré ce cd dans le lecteur rien ne se passe...
si quelqu'un connait la démarche a adopté merci de me le faire savoir...
0
pbjja

pour installer les mise a jour il ne faut pas betement graver
le fichier tel quelle
il te faut le decompresser avec winrar
tu as 3 fichier
1 - notice
2 et 3 mise a jour
tu grave les 2 fichiers sur le cdr
mais pas la notice lol ( reflechit un peu )
si tu as encore un soucis pose ta question
elle est fallable pour tout le monde
allez @+

pbjja...................
0
alf > pbjja

impossible d'aller sur la page de philips pour télécharger les news codecs... comment faire? MERCI
0
pbjja > alf

slt alf
tu sais que t as un problem toi
je te laisse toute les information neccessaire
au mise a jour
et toi tu me dit que tu ni arrive pas
alors je ne peut rien faire
sauf t invite a te conncter sur msn
pbjja@hotmail.com
vient me raconter ton problem mon petit
MDR
0
zino > pbjja

salut pbjja ,
Apparemment tu t'y connais bien en codec , pourrais tu m'expliquer comment ça marche tous cela ?
1- comment vois t'on qu'il faut faire 1 mise à jour ( dvp 630 ) ?
2 - que télécharge t'on ?
3 - 1 fois télécharger les codec à quoi corresonde les fichiers ? ( il yen a 4 : ( le dernier est 1 fichier pdf )
4 - que faut il graver ?
5 - 1 fois graver y a t'il quelque chose de spécial à faire avec le lecteur ? ( appart mettre le cd dedans et .... )
voilà je te préviens je ne suis pas très caler en informatique alors si tu pouvez m'aider ça serait coool . merci d'avance
0
tibizai

jai u un probleme apres avoir effectué ta manipulation j'ai inséré le cd dans mon lecteur et celui-ci s'est quand meme bloqué que puis-je faire?
0
canto

merci je vais essayer
je reviens si je galère
à plus
0
ludo

bonjour,
est-ce possible de changer l'image de demarrage je l'ai vu sur un site americain mais plus moyen de mettre la main dessus
merci de vos reponse
0
fab

bonjour je voulais savoir si si je grave mes 3 fichier sur un CD.RW sa marche aussi ???

pouvez vous mexpliquez toutes les manoeuvres a suivre ds néro (6.6.0.1) car je n'ai pas tout compri et les information change d'un forum a l'autre.

merci et a bientot jespère
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 669

fab, fais gaffe, tu squattes un message qui parle d'un autre sujet.
Installe nero en français et cela ira sans doute tout de suite mieux (http://www.nero.com/en/sp_file_main.php )
_ç_§:
(.)#(.)
0
phil

ou trouver la mise a jour des codecs du lecteur 630/00
0
pbjja

vas falloir aprendre a lire plus haut pour certaine personne toute les soluces et adresse y sont ecrite
A plus ...........................................pbjja
0
hrv

bonjour,
j ai egalement un lecteur divx philips 630 et je rencontre plein de probleme de lecture. il devrais pouvoir lire les format xvid et d autre mais la lecture se fait que sur du format mpeg.
si quelqu un peut m aide sa serais sympa. aller merci d avance
0
sylvain

j'ai les memes souci
mises à jour faites ce matin
mais toujours pas de son sur xvid.divix
0

Ce philips tourne globalement bien, il lit les DVDs commerciaux et en prime lit une majorité de fichiers AVI qu'ils soient codés en divx 4, 5 ou xvid avec du son en mp3 gravés sur CD-R ou CD-RW et même sur dvd-R et dvd+R.
Il ne sait pas décoder les films en WMV9, RMVB, MKV et OGM comme la plupart des lecteurs de Divx.
Il a des problèmes pour lire les films divx3 et divx4 avec le son au format WMA (heureusement ils sont une minorité) et il ne sait pas décoder le Xvid avec codage Qpel. Le modèle philips dvp-720sa par contre bien.

La dernière version du firmware date du 30 nov 04 (http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=DVP630_00_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=ZWXZLSLOKOXYXJ0RMRESHQNHKFSEKI5P& )
_ç_§:
(.)#(.)
0
hrv

merci pour ta reponse c est sympa mais je comprend pas pourquoi d origine il ne lit pas les divx4,5 et xvid.enfin je vais voir encore merci
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 669 > hrv

T'as mal interprété le phrase, il y avait un grand "et" entre les mots divx et audio.
Si bien sûr il lit les divx dont la vidéo est codée par Divx3.11 low et fast motion, opendivx dit divx4 et divx 5.0, 5.05 et suivants... mais les divx simples, avec le son en MP3 et même les "Bivx" avec deux pistes audio en MP3. Ceux qui ne vont pas, ce sont les films où le son a été codé en divx-;WMA, un hacking du format audio Microsoft WMA.
_ç_§:
(.)#(.)
0
mimi > M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur

Bonjour, dit moi est-ceque le lecteur PHILLips 720 lit les mkv et tout formats de divx et xvid.
Merci de votre réponse car le 630 comme vous le dite ne lit pas tout même avec les mises à jour je les ai installé mais ça marche tjs pas.
Cordialement mimi
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 669 > M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur

Un site s'occupe de classer les platines DVD compatibles Divx sur base d'un CD de test (http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=29726 ). La Philips 630 obtient 73,1 %, le Philips 720 vec une note de 80,91% dépasse toutes les marques Samsung, thomson, packardbell, yamaha, kissa, sauf Pionner et Peekton qui sont les duex marques ayant pris de l'avance sur le format OGM (en tête, Peekton 6005 mkII a une note de 89,7% devance Pionner 575 qui a 88%) (http://divxtest.surdvd.com/resultats.php3 )

Les platines Philips 630 720 et la dernière 3950 ne lisent pas les vidéos OGM, MKV, WMV9 et RMBV. (http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=37878&highlight=matroska ). matroska c'est vraiment marginal et cela ne décolle pas. Par contre, le format OGM est répandu. il permet d'avoir presque tout ce que matroska offre: les multipistes audio, les sous-titres, les chapitres (tout sauf d'y insérer les pochettes jpeg comme en mkv). Le son peut être en mp3, ac3 ou Ogg et ce format ogg vorbis est bien adapté au cinéma car les canaux gauche/droit/avant/arrières sont très indépendants là où le mp3 "128kbps joint stereo" flanche carrément puis qu'il a été concu pour la musique majoritairement monophonique.
_ç_§:
(.)#(.)
0
arno > M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur

salut j aimerais savoir ou je pourrais trouver les mises a jour pour pouvoirs lire les divx en format MKV etc
mon lecteur est un philips 630 et efectivement il ne les prend pas en compte .
Je te remercie d avance en esperant d avoir unereponce positive
0
cacal3

bonjour a tous je voudrai installer la mise a jour pour platine divx philips 630 mais je ne sai pas a quel adress , est il possible de la graver avec window xp familial en attente d'une reponse merci d'avance
0
Marsu

Bonjour a tous!
Moi aussi j'ai des problèmes pour passer mes divx qui sont encoder avec un audio en wma!Pour quand une mise à jour de ce "bug" de Philips?
Merci d'avance!
0
ahamut

bonjour , j'ai un gros problème , j'ai mis le cd mais j'ai touché trop vite au lecteur , résultat c'est bloqué , faut qu'j'fasse comment s'il vous pl.??
avec le DVP 630/02
0
BARBIER BERTRAND

moi aussi c'est bloqué, comment avez vous fait?
merci
0
ahamut Messages postés 2 Statut Membre

bon , écoutez en faite c'est comme quelqu'un qui marche tranquille en croyant bien faire et soudain tombe dans un gouffre sans s'en rendre compte c'est seulement au bour de 3 minutes qui remarque qu'il est bien enterré;;lol;; voilà c'que ca veut dire : j'avais un divx qui lisez très bien l'image mais rien pour le son , j'aissayé des reglages mais toujours pas de son , alors jsuis allé sur le net pour chercher un truc , précipitemment parce que j'étais nerveux ; j'y connaissais rien et juste pris comme informmation graver sur un cd et mettre dans le lecteur ,, c'est juste après en revenant devant le micro , que j'apprend tous
bon si quelqu'un avait un truc pour recoler les morceaux ou me comfirmé que mon lecteur est bien bousillé ... histoire qu'ce soit plus claire
merci d'avance
0
jodda

j'ai le même problème....tu as eu une réponse à ta question???
merci
0

0
cedric

J'ai le même problème, merci de nous aider tous les deux...
0
sylvie2a

un grand merci, je vais essayer.
0
Dambrin Philippe

Je cherche aussi à modifier l'image de démarrage sur mon lecteur dvp630 Philips, merci de me dire si tu à trouver le mode opératoire.

Merci.
0
  • 1
  • 2
  • 3