Est-ce bien pour jouer a cod?svp

AL-K-POTE -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dir si cette ordinateur est capable de soutenir cod7(au moin en med.)?
C'est un PACKARD BELL EasyNote TM87-JN-218FR :

-Ecran 15,6" (1366x768p)
-Intel Core i3 330M (2,13 GHz)
-GeForce GT 320M
-Mémoire 4 Go
-Stockage 500 Go 5 400 RPM
-Graveur CD et DVD
-WiFi
-Webcam
A voir également:

9 réponses

ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

on s'en fiche de la webcam/ecran/graveur etc... mdr

bah si c'est un pc portable sa risque d'etre chaud...
mais tant que cod7 tourne , il n'y a pas beaucoup de danger.
mais packard bell a un serieux probleme de ventilo/chaleur
donc a toi de voir
4
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

T' en penses quoi de ce PC fixe hein?? A moins de 600€!! ^^
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
4
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

N'étant pas calé en AMD, je devrais laisser le choix au PRO. Mais dans l'ensemble, c'est plutot un bon chix !
0
AL-K-POTE

ok,exelent pc!!! vous me trouvez le meme(ou avec les meme caracteristique)sur fnac,carefour,srcouf ou kekchose comme sa et je le pren direct
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Le problème sur ces site là, ce qu'il vendent, sont des pc aussi pourrit que celui que tu possède. J'essaie de te trouver ça quand même
0
AL-K-POTE

okok,ben je v surement lacheter=)
oh et pendan que j suis,mon frer voudrai sacheter un ASUS N73JQ-TY073V :
Ecran LED HD 17,3" (1600x900p)
INTEL Core i7-740QM
NVIDIA GeForce GT425
Mémoire 4 Go
Stockage 500 Go
Lui Poura tourner sur cod7?(c'est aussi un portable)
0

Y'a ça sur TopAchat : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046487
0
AL-K-POTE

Mai i tourne cod7 avec ces caracteristique?
0
AL-K-POTE

Mais i tourne cod7 sur cette ordi?(la carte graphique est a 1go dedié)
0
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

ouais un packard bell portable c'est etonnant , voir meme impossible.
cod7 sur pc portable , faut au moins qu'il coute dans les 900euro =P
0
AL-K-POTE

oula vous ete sur que sa marche pas cod7 avec sa?=O
0

Perso : Pourquoi te casser la tête avec un portable alors qu'un pc de bureau coute moin chère, est plus fiable, ET est de meilleurs qualité ! Qu'avez vous tous à vouloir jouer à des jeux récent sur des PC portable, qui puis est, mer****** ?!
0
AL-K-POTE

ben avec un pc portable on peut jouer partoux(en vacance,de la chambre au salon^^) se qui n'est pas le cas du fix et en pc fix je ne trouve rien avec une bonne carte gaphique avec 1go avec processeur i3(ou i5) a moin de 600€ alors jme dit autan acheter un portable mais si vous me dite que sa marche pas=(
0

A 600 € Tu a LARGEMENT mais LARGEMENT MIEUX QUE LA MER** que tu nous trimbale ^^ En plus, pas des marque pourav' comme tu as !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Metalzoid Messages postés 16 Statut Membre

Bien sur il tourne même très bien mais bon ... C'est vrai que I3 sa pue un peu ... beaucoup .. lol et pi toute facon cod7 est NUL !! ;) me dit pas que tu l'as acheté ? :o Franchement, COD7 n'est vraiment plus comme les ancien COD... J'ai pas accroché, je l'ai rammené au mag
0
AL-K-POTE

nn nn je ne l'est pas acheté^^ mais g vue d video en mode multijoueur et il a l'air super=S et en attente modern warfar3 je c pas se ke la config du PB va donné=s
0
AL-K-POTE

Avec l'ordi que vous m'avez conseillé https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

je joue en hight avec cod7?
0

Oui, je pense. Moi avec une hd5750, j'ai presque tout en HIGH (le AAMode en adaptive multisample AA)
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Ce pc est a conseiller!! ^^
C' est meme moi qui l' ai conseillé!! ^^
0
coco

c est vrai sa ?
0

Effectivement, c'est vrai ^^
0
coco

non sans blague , c est vraix ?
0
oufouf

si geek etais la il te diras le i3 sa pue ^^
-2
NJ93 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai mon ordi acheter en 2008 qui a 1.66ghz mais comme tout les ordis si le jeux est trop fort et ben il s'habitue le jeu change de format
-4
Utilisateur anonyme

Salut

Si le Pc n'est pas assez puissant, le jeu ne tourne pas ou il rame... Mais non, il ne change pas de "format" ^^ Ce qui arrive aussi c'est que le Pc pousse son dernier souffle parce qu'il est tout le temps au maximum de ses capacités et qu'il chauffe trop, surtout les portables.
0