Molette souris ne marche plus!!

supermoino -  
 lma -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que c'était un problème matériel, du coup j'ai racheté une souris "no name" avec molette qui elle... ne marche pas non plus :(
Avez vous une idée de quoi cela pourrait venir, je tourne sous windows Lsd3.5 (ça ne m'empeche pas d'avoir une licence d'xp familiale et de vista pour les remontrances que je sens venir :) ) et le l'objectif serait d'en faire marcher au moins une des deux!!
En tous cas merci de votre aide d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur une molette de souris qui ne défile plus sous Windows XP, même après remplacement par une souris générique, et le souci semble persister. Des solutions essentielles évoquées incluent le nettoyage de la molette par souffle d'air pour déloger la poussière, et l'essai de configurations matérielles ou logicielles alternatives. D'autres interventions mentionnent des astuces comme maintenir Ctrl puis cliquer sur la touche Windows et tester la molette, ou des conflits avec des modules système et des pilotes qui nécessitent désinstallation. En pratique, les causes évoquées diffèrent selon les cas, allant d'un encrassement et d'un bug logiciel à des conflits avec des modules système, ce qui explique les solutions variées observées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
akom

Merci c'était tout bete j'ai juste soufflé bien comme un karsher sur la molette coté intérieur, et bingo !!
97
nas

merci bocoup sa a marché pour moi cooool
1
Ehbé

Purée ça a marché xD
1
  • 1
  • 2