Molette souris ne marche plus!!
supermoino
-
lma -
lma -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que c'était un problème matériel, du coup j'ai racheté une souris "no name" avec molette qui elle... ne marche pas non plus :(
Avez vous une idée de quoi cela pourrait venir, je tourne sous windows Lsd3.5 (ça ne m'empeche pas d'avoir une licence d'xp familiale et de vista pour les remontrances que je sens venir :) ) et le l'objectif serait d'en faire marcher au moins une des deux!!
En tous cas merci de votre aide d'avance...
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que c'était un problème matériel, du coup j'ai racheté une souris "no name" avec molette qui elle... ne marche pas non plus :(
Avez vous une idée de quoi cela pourrait venir, je tourne sous windows Lsd3.5 (ça ne m'empeche pas d'avoir une licence d'xp familiale et de vista pour les remontrances que je sens venir :) ) et le l'objectif serait d'en faire marcher au moins une des deux!!
En tous cas merci de votre aide d'avance...
A voir également:
- La molette de ma souris ne fait plus défiler
- La roulette de ma souris ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Molette souris ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Molette souris inversée - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad