Problème après une mise à jour de windows 10

Fermé
SeriousLiee - 25 janv. 2019 à 19:36
pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 4 févr. 2019 à 19:49
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10
( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update .

Explication du bug :

Ensuite je suis un youtuber qui fait des lives et pile après cette mise à jour je passe de environ 10 000 kb/s ( donc bonne qualité de live etc ... ) à 3300 ou moins ou a peine plus je sais pas pourquoi.
Avant cette mise à jour j'ai live tout allait bien et le soir ( aucun bug de co ) pile quand je lance un stream je prends 300 ms ce qui est totalement pas comme avant.

Et j'ai appris certain amis à moi on eu le même problème pile après une mise à jours.
Cette mise à jours et celle la : https://www.noelshack.com/2019-04-5-1548440244-sans-titre.png
Même si c'est pas la même mise à jour que d'autre ami qui on eu le même problème aussi après.

En espérant être aidé
Cordialement
A voir également:

10 réponses

pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 Ambassadeur 8 425
26 janv. 2019 à 07:30
Bonjour,

La mise à jour cumulative KB4481031 .NET Framework était répertoriée en tant que mise à jour préliminaire et, en tant que telle, elle n'aurait jamais dû être proposée en tant que mise à jour automatique sur les mises à jour Windows.

Microsoft confirme avoir distribué la mise à jour KB4481031 en tant que mise à jour automatique sous Windows Update.

Pendant 24 heures, cette mise à jour cumulative du 22 janvier 2019 pour .NET Framework 3.5 et 4.7.2 (KB4481031) a été largement disponible sur Windows Update en tant que mise à jour automatique. Depuis le 23 janvier 2019, cette mise à jour n'est plus proposée sous Windows Update en tant que mise à jour automatique, mais plutôt aux "demandeurs" qui accèdent à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update, puis sélectionnez Vérifier les mises à jour, comme prévu. . Cette mise à jour reste disponible sur WSUS et le catalogue Microsoft Update.


En résumé:
Microsoft confirme avoir distribué Windows 10 par erreur.

Commentaire :
→ Cette mise à jour a été poussée vers ma machine de travail et a tué ma connexion réseau. J'ai désinstallé la mise à jour hier et après quelques heures d'essais, j'ai retrouvé ma connexion.


Procédure pour désinstaller la mise à jour KB4481031
Va dans Paramètres → Mises à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour.
En haut sur la page va sur → Désinstaller des mises à jours
Dans la fenêtre qui s 'ouvre descends dans la liste à ''Microsoft Windows''
Clique droit sur la KB4481031 puis → Désinstaller


Autre solution: Désinstaller une mise à jour de Windows en invite de commandes
Voir ici avec Wusa

A+.
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Bonjour pistouri tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu au plus vite.

Je viens de désinstaller cette mise à jour et je te recontacte fin de journée ou demain ou cette après-midi si cela à marche pour moi.

Edit : Moi ma connexion va bien juste quand je lance un live ( direct, stream ) je passe de 30 ms à 300 .

Cordialement SeriousLiee
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425
26 janv. 2019 à 09:46
Avant cette mise à jour j'ai live tout allait bien et le soir ( aucun bug de co )


En attente de ton commentaire.
Redémarre le PC.
Évite une recherche de mise à jours manuelle, attends qu 'une notification apparaisse à coté de l 'heure.
Tu n 'auras rien en principe car c 'était le dernier Patch Tuesday .


A plus tard.
Bonne Week-end.
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D'accord pistouri.

J'ai redémarre mon pc et je n'ai pas fait de recherche de mise à jours.
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425
26 janv. 2019 à 10:00
As tu toujours le Bug ?
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J'ai désinstaller la mise à jour ya a peine 1 heure , il y a toujours le bug pour l'instant lorsque je lance un live .
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 Ambassadeur 8 425
27 janv. 2019 à 15:29
Pour ta carte réseau double clic sur → Propriétés
C 'est dans le gestionnaire des périphériques → Cartes réseau.


1- Va dans l 'onglet Pilote
Mettre à jour le pilote


2- Restaurer le pilote


Utilise la résolution des problèmes
Va dans Paramètres → Mises à jour et sécurité
Va sur la ligne → Résolution des problèmes
Dans la page de droite clique sur → Connexions internet
Lance l 'utilitaire
Ferme les application en cours pour l 'examen


Si pas mieux réinitialise la carte réseau.
W10 sait le faire.
Va dans Paramètres → Réseau et internet
Ou clic droit sur l 'icône réseau à coté de l 'heure puis Ouvrir les Paramètres Réseau et internet
Au bas de la page clique sur → Réinitialisation du réseau


Durée 10 minutes avec le redémarrage du PC.

A+
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J'ai réinitialise la carte réseaux toujours le même problème .
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 Ambassadeur 8 425
Modifié le 27 janv. 2019 à 15:47
Si le problème persiste prends ton courage à 2 mains et désinstalle Avast.
C 'est peut-être lui dont une mise à jour se serait mal passé.
Ce n 'est pas compliqué comme procédure
Lance l'utilitaire
Le PC va redémarrer en mode sans échec
Une fois terminé il va redémarrer en mode normal
Une boite de dialogue peut te le notifier.

Durée 5 minutes.

Par la suite Windows Defender sera ton Antivirus.
Fais un nouvel essai pour vérifier.

Si le problème persiste passe RstHOSTS

il te reste une possibilité de faire une restauration systéme
La procédure

A+
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Si je désinstalle Avast comment je le réinstalle si tu a un lien j'aimerais bien .

Ensuite c'est quoi RstHOSTS ?

Et restauration système c'est réinitialise tous son pc ? Je perds des fichiers ?

Edit : J'ai désinstalle java il y a eu toujours le bug a tu un lien pour que je puisse le réinstaller ?

Merci .
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425
Modifié le 27 janv. 2019 à 16:59
L 'idéal est de ne pas réinstaller Avast.
Sinon c 'est sur le site officiel de Avast

C'est quoi RstHOSTS ?
Le fichier hosts est utilisé par le système d'exploitation d'un PC lors de l'accès à Internet et son rôle est d'associer des noms d'hôtes à des adresses IP.
Ton réseau est réinitialisé pour simplifier (adresses IP de ta box vers le PC)

Et restauration système c'est réinitialise tous son pc ?
Tu restaure simplement à une date antérieure à ton problème
Faut afficher les autres points de restauration en cochant la case appropriée.


Tes documents ne sont pas affectés par cette procédure.
Des logiciels installés Oui qui fraudait réinstallés ainsi que les paramètres Windows si tu en as modifiés.
A+
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Ok je vais le faire mais cette phrase
Des logiciels installés Oui qui fraudait réinstallés ainsi que les paramètres Windows si tu en as modifiés.
Tu parle que tous mes logiciels je devrais les réinstallés et tous mes paramètres Windows ?
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425
27 janv. 2019 à 17:10
Non , vais t 'expliqué :
Cela dépend de la date du point de restauration que tu auras choisis.
Exemple tu trouve un point de resto au 20 Janvier
Si entre le 20 Janvier et le 27 Janvier tu as installé un logiciel la restauration systéme va le supprimé.
il te faudra alors le réinstallé.
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Avast désinstallé par l'utilitaire le problème persiste .

Ensuite pour le RstHOSTS je clique ou sur le lien car le download now marche pas et comme c'est des sites que je trouve pas trop sécurisé je voudrais bien la démarche .

Edit : J'ai compris pour la restauration système
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 Ambassadeur 8 425
1 févr. 2019 à 20:21
J 'ai lu les rapports , tu n 'as pas d'infections.
Les pilotes réseaux sont à jours , inutile de désinstaller ton pilote de carte réseau Ethernet.
Appelle ton FAI Orange pour faire vérifier ta ligne , le diagnostique seras rapide et tu seras fixé.
Dans le cas contraire cela peut-être liée à ta ligne ADSL pour cause de travaux ou une erreur au NRA ou autres.
Demande un échange de Box .

Dans l 'immédiat ce que tu faire et que tu n'as pas fais c 'est de désinstaller Avast.
Cela soulagera ton PC.

L 'idéal est d 'avoir une IP et les DNS en automatique tu le vérifie et modifie si besoin.
Clique droit sur l’icône du réseau en bas à droite de l’écran et choisis Centre Réseau et partage
Avec Windows 10
Ou va dans menu Démarrer, Paramètres, Réseau et Internet, Ethernet,
Modifier les options d’adaptateur. 'en haut et droite sur la page de droite)
Dans le menu de gauche, clique sur → Modifier les paramètres de la carte
Double clique sur ta carte réseau Ethernet .
Clique sur la case Propriétés au bas de la mini fenêtre.
Double clique sur la ligne → Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Sélectionne → Obtenir une adresse IP automatiquement
Sélectionne → Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
puis OK

Idem avec le Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6)


A+
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Je ne comprends pas cela me donne rien .
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425
1 févr. 2019 à 20:49
C 'est quoi que tu comprends pas ?
As tu mis en pratique les procédures de Avast et IP Auto ?
Passe à l 'action dans le cas contraire.
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L 'idéal est d 'avoir une IP et les DNS en automatique tu le vérifie et modifie si besoin.
Clique droit sur l’icône du réseau en bas à droite de l’écran et choisis Centre Réseau et partage

Quand je clique droit il y a écris '' Résoudre les problèmes '' et '' Ouvrir les paramètres réseau et internet ''
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425
Modifié le 1 févr. 2019 à 21:16
Bouton Démarrer puis clic sur la roue dentelée., Paramètres, Réseau et Internet, la ligne Ethernet,
Puis → Modifier les options d’adaptateur. (en haut et droite sur la page de droite)

Sinon c 'est bien cette ligne → Ouvrir les paramètres réseau et internet


Puis clic sur la ligne → Ethernet
Puis Modifier les options d’adaptateur (en haut et droite sur la page de droite)


Fais moi un signe quand tu auras désinstallé Avast STP.
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Avast désinstallé .
Ensuite pour l'IP et les DNS
je fais juste Ok et après je fais rien ? Juste OK ?
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 Ambassadeur 8 425
2 févr. 2019 à 20:21
Faut pas une nuit pour réinitialiser , j'ai dis 1h00 environs dans 1 de mes messages.

Je te souhaite bon courage et une bonne soirée.


A+
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Bonjour je suis en cours de réinitialisation ( car je réinstalle tous )
Je viens de installer obs .
Lancer un live toujours le même problème .
Ensuite dans la réinitialisation on ma pas demande de mettre ma wifi .
Et je n'ai pas la ligne Wifi comme dans un message déjà dis .
0
Besoin d'aide si je dois réinitialisé une nouvelle fois et bien choisir ce que je me suis peut être trompé de faire .
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kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
2 févr. 2019 à 21:38
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?


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Pour le as tu une rubrique autres périphériques
Je te donne tous .
https://www.noelshack.com/2019-05-6-1549140438-sans-titre.png

Pour les cartes réseaux
https://www.noelshack.com/2019-05-6-1549140232-sans-titre.png

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Le no ?
Ou je vois le modèle et la marque ?

Merci
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Je n'ai pas la rebrique Wifi aussi
https://www.noelshack.com/2019-05-6-1549140603-sans-titre.png
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kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
2 févr. 2019 à 21:51
Es-tu certain que tu avais le wifi ?
Habituellement, un fixe n'a pas de carte wireless d'intégré.

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Realtek

Fais clic droit sur --> Install_Win10_10032_01222019.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Install_Win10_10032_01222019\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Realtek PCIe GbE.......
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Install_Win10_10032_01222019
Dossier --> WIN10
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> rt640x64.inf et OK.
Redémarre.


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A partir de la je vous suis plus

Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Install_Win10_10032_01222019
Dossier --> WIN10
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> rt640x64.inf et OK.
Redémarre.
0
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
Modifié le 2 févr. 2019 à 22:23
Images en exemple:

Choisir parmi une liste de pilotes...



-------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

etc....

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Je n'ai pas
rt640x64.inf
Juste : rt640x64 cela marche quand même ?

Screenshoot :
https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549180846-sans-titre.png

Et quand je choisi ça je fais ok et ça me mais 2 sont compatibles
https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549181484-sans-titre.png
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Je viens de découvrir quelque chose probablement Intéressant
Quand je lance un live j'ai ouvert le Gestionnaire de tâches et ma ligne '' Réseau '' étais a 0% ou 1%
Donc j'étais entre 0kb/s et 1000kb/s Il faut trouver le moyen que mon obs utilise le Réseau

Comme on le vois sur ce screen en bas a droite le live et lance
Pourtant a gauche ligne réseau max 1%
https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549183179-sans-titre.png
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C'est good ?
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kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
3 févr. 2019 à 14:28
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.

Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc.

0
Bonjour
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
C'est sur la livebox ? Au pire je l'éteins je débranche tous et j'aurais probablement fait ce que vous demandiez .
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J'ai tape les 8 commandes et j'ai enter à chaque fois .
J'ai redémarre le pc .

Toujours le même bug .........
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pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 Ambassadeur 8 425
3 févr. 2019 à 16:12
Bonjour,

Dans le rapport FRST avant de faire quoi que ça soit tu n 'avais pas de pilote Wifi.
Inutile de le chercher

Le rapport:
Pilotes (Avec liste blanche) ======================
(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)
R1 aswArPot; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswArPot.sys [203488 2019-01-28] (AVAST Software)
R1 aswbidsdriver; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswbidsdriver.sys [223056 2019-01-28] (AVAST Software)
R0 aswbidsh; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswbidsh.sys [196264 2019-01-28] (AVAST Software)
R0 aswblog; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswblog.sys [320888 2019-01-28] (AVAST Software)
R0 aswbuniv; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswbuniv.sys [58160 2019-01-28] (AVAST Software)
R0 aswElam; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswElam.sys [15488 2019-01-28] (AVAST Software)
S3 aswHwid; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswHwid.sys [46584 2019-01-28] (AVAST Software)
R1 aswKbd; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswKbd.sys [42488 2019-01-28] (AVAST Software)
R2 aswMonFlt; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswMonFlt.sys [166792 2019-01-28] (AVAST Software)
R1 aswNetSec; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswNetSec.sys [512048 2019-01-28] (AVAST Software)
R1 aswRdr; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswRdr2.sys [111992 2019-01-28] (AVAST Software)
R0 aswRvrt; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswRvrt.sys [88144 2019-01-28] (AVAST Software)
R1 aswSnx; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswSnx.sys [1034056 2019-01-28] (AVAST Software)
R1 aswSP; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswSP.sys [474648 2019-01-28] (AVAST Software)
R2 aswStm; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswStm.sys [218056 2019-01-28] (AVAST Software)
R0 aswVmm; C:\WINDOWS\System32\drivers\aswVmm.sys [380144 2019-01-28] (AVAST Software)
R3 CorsairVBusDriver; C:\WINDOWS\System32\drivers\CorsairVBusDriver.sys [46944 2018-10-23] (Corsair)
R3 CorsairVHidDriver; C:\WINDOWS\System32\drivers\CorsairVHidDriver.sys [23392 2018-10-23] (Corsair)
R3 cpuz148; C:\WINDOWS\temp\cpuz148\cpuz148_x64.sys [44832 2019-01-30] (CPUID)
S3 dg_ssudbus; C:\WINDOWS\System32\drivers\ssudbus.sys [131984 2017-05-18] (Samsung Electronics Co., Ltd.)
R3 nvlddmkm; C:\WINDOWS\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_5db32447b43ce666\nvlddmkm.sys [20461984 2019-01-12] (NVIDIA Corporation)
S3 NvStreamKms; C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvStreamSrv\NvStreamKms.sys [30336 2018-10-25] (NVIDIA Corporation)
R3 nvvad_WaveExtensible; C:\WINDOWS\system32\drivers\nvvad64v.sys [70024 2018-10-01] (NVIDIA Corporation)
R3 nvvhci; C:\WINDOWS\System32\drivers\nvvhci.sys [74576 2018-10-01] (NVIDIA Corporation)
R3 rt640x64; C:\WINDOWS\System32\drivers\rt640x64.sys [605696 2018-09-15] (Realtek )
S3 ssudmdm; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ssudmdm.sys [166288 2017-05-18] (Samsung Electronics Co., Ltd.)
S3 ssudqcfilter; C:\WINDOWS\System32\drivers\ssudqcfilter.sys [64912 2017-05-18] (QUALCOMM Incorporated)
S3 WdBoot; C:\WINDOWS\system32\drivers\wd\WdBoot.sys [46680 2019-01-27] (Microsoft Corporation)
S3 WdFilter; C:\WINDOWS\system32\drivers\wd\WdFilter.sys [330936 2019-01-27] (Microsoft Corporation)
S3 WdNisDrv; C:\WINDOWS\System32\drivers\wd\WdNisDrv.sys [62136 2019-01-27] (Microsoft Corporation)

==================== NetSvcs (Avec liste blanche) ===================

(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)


Tu peux réinitialiser le PC.

A+
0
Pistouri malheureusement j'ai réinitialiser le PC .
Toujours le problème
Donc plus de solution ?
......
0
pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425
Modifié le 3 févr. 2019 à 16:35
Le soucis ne semble pas provenir de ton PC.

Déjà dis appelle Numéricable ou orange
1- Demande de tester ta ligne ADSL (débits , perturbations.....)
2- Procède à un échange de box

Évite de connecter d 'autres appareils en même temps du genre ton smartphone ou la TV Box Numéricable
Ces derniers prennent de ton débit quand tu aies connecté à ton PC fixe.

PS:Je salue kaneagle au passage.

A+
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kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
3 févr. 2019 à 16:43
D'accord, possiblement un problème de modem ??
As-tu essayé avec un autre fil réseau ?
0
pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 425 > pistouri Messages postés 18566 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024
3 févr. 2019 à 16:56
Si tu peux nous donner le nom de ton PC

1- Cortana
il te faut l 'afficher si tu le vois pas.
Clic droit sur la barre des tâche
Cortana → Afficher la zone de recherche


2-Dans la zone de recherche Cortana tape → info
Puis clic sur → Information systéme


Une page s 'ouvre
Mets la en grand (en haut et à droite
Positionne toi sur → Résumé Systéme
Prends une capture d'écran complète de la page.
Peu importe comment tu la post sur le Forum , nous nous voulons voir les caractéristiques de ton PC.
Ce qui nous intéresse forcement :
-Fabricant
-Modele
-Type


A+
0
Kaneagle je ne t'ai pas compris
Ensuite pistouri j'ai déja dis le modèle et le fabricant dans un de mes messages et le type c'est le même montre sur ton screen
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