Ne sais pas quel PC choisir !

mohssine -  
 mohssine -
Bonjour,

j'hésite entre 2 PC dites moi lequel des 2 est le meilleur niveau qualité , le prix c'est bon mon budjet est basé a maxim 510 €
Merci

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Pour choisir entre deux PC avec un budget maximal de 510 €, la problématique centrale est d'évaluer le niveau de qualité selon le rapport qualité-prix et les usages envisagés. Des réponses suggèrent d préciser l’usage et les caractéristiques essentielles, et rappellent que le prix ne suffit pas sans le service proposé, la fiabilité et la garantie. D'autres mettent en avant des comparaisons de composants comme i3 contre Athlon II X2 et citent des modèles dans la tranche visée, tels que Toshiba Satellite L655D ou Packard Bell, pour guider le choix. En cas d'hésitation persistante, il peut être utile de vérifier les retours d'expérience sur les marques et de privilégier les critères essentiels tels que RAM suffisante, autonomie et support après-vente plutôt que le coût initial.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Ben pour ça faudrait nous dire quels sont les PC :D

Et rajoute par la même occasion l'utilisation que tu compte en faire ! ^^
1
mohssine

c'est bon c'es fait lol tkt pas j'étais entrin de copier les liens des PC avant que tu poste ton messge ^^
0
mohssine

1
mohssine

les gars je vous ai mis les PC aidez moi svp ^^ merci
0

Alors Packard Bell a éviter c'est sur !

Donc ca nous laisse les deux toshiba..

Pour commencer pour le C660 il est déja 50€ moins cher ici

Et au final tu comptes faire quoi avec ton PC ? Surf ? Bureautique ? Films ?
0
mohssine

les 3 lol mais surtout surf,film,musique,photo,video
0
mohssine

a oui c'est vrai qu'il est moins cher sur le lien que tu ma donné merci je vais voir
0
mohssine

mais pourquoi tu dis à eviter en parlant d' un packard bell ?
0
dany311 Messages postés 13295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonsoir
et celui ci est tout simplement génial pour le prix
https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l655d_12p_blanc-118638-ordinateurs-portable_bureautique
il entre dans ton budget
1
mohssine

0
dany311 Messages postés 13295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

quel idiot à mis -1
alors que ce pc est bien meilleur que les 4 proposés
0
mohssine

jai mis +1 sa la enlevé ton -1 lol mais c'est pas moi pour le -1
0
mohssine

au contraire moi jai adoré ta proposition
0

ben oui il est bien.. Incompréhensible ce système de vote :/
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sont ou tes 5 pc ? x)
0
mohssine

dessous lol
0