Les discussions

Utilisateur anonyme Windows

Windows 7 test

Bonjour, a tous je voudrais savoir la sortir de Windows 7 sur Wikipedia c'est écrit le 1 Juillet 2009 vrai ou pas vrai et aussi qui a testé Windows ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
anonyme jentil !
francette69 Imprimante

Imprimante à passer en wifi

Bonjour, Je viens d avoir la fibre et je dois utiliser mon imprimante epson xp 2150 en wifi à présent, mais j'ai beau appuyer sur le routeur de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
JY29200
Mo93Zz Matériel & Système

Carte maxi gamer

Bonjour, a tous a quoi servent les carte maxi gamer : http://zboss.pagesperso-orange.fr/3dfx/Collection/Voodoo1MaxiGamer.JPG

geekosa
bob Fedora

Fedora pb yum

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...

lilly
ahmeddd Windows

Aide moi pour formater mon ordinateur

Bonjour, salut je voudrais savoir : 1. les étapes de formatage un ordinateur ? 2. quelle est le CD qu'il faut avoir pour formater ? 3. est ce qu...

Utilisateur anonyme
matthieubarca Ubuntu

Ubuntu: installation xbslink

Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

bob031
technologique123 Windows

Gros lag/bug sur windows seven !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je vois des latences sur ma machine après environs 30-45 minutes. Je suis sous windows 7 , mon ordinateur est de...

Danny_Dogg
Funny Ecran

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...

azerty0
cod4fun Matériel & Système

Gtx 460 sur mon ordi?

salut les gars. Je veux m'acheter une GAINWARD nVidia GTX 460 et je me demande si elle va marcher sur mon PC. Est ce que cette carte peut fonctionner...

Sungmao
Sturmbock BIOS

Probleme wifi apres changement pile bios

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma pile bios avec succès sur mon PC portable Lenovo Y530, mais à présent ma carte wifi (Intel Link 5100 AGN) n'es...

le druide
poussy8 Matériel & Système

Un ajout de ram = rapidité?

Résolu

Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent, est-ce que changer les barrettes RAM (2x1GO au lieu de 2x512) vont marquer une différence visible. ...

romain3169
amar29031993 Matériel & Système

Aide configuration pc

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me dire si ma configuration est bien compatible est stable c'est juste pour faire de la bureautique. co...

geekosa
mel3265 Windows Vista

Super ne se lance pas avec vista

Bonjour, voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus. j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au...

fritre
Emmanuelle06 Windows

Webcam sur emachines ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachines E625, j'ai installé windows 7 après un formatage. Depuis ma webcam est introuvable dans le menu démarrer, je ne p...

Mathieu
fear Windows

[xp sp3] sp2 ou sp3,??

Résolu

Bonjour chers internautes En surfant sur le net, j'ai trouvé une version de windows xp sous le nom de "win xp sp3 reloaded" et qui appare...

4454555
pierre1302 Matériel & Système

Monter son ordi, difficile ?

Bonjour, Je viens aujourd'hui poster, car je souhaiterais acheter un ordinateur fixe, et je ne sais pas vraiment quoi faire ... J'hésite entr...

JeC-
loulou92 PC portable

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerai m'acheter un pc portable avec lequel je puisse jouer un peu à des jeux comme Football Manager, Aion (serveur...

loulou92
memelle29 Windows

Bug avec l'ordinateur

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des bugs incéssents sur mon ordinateur Au début je pensais que c'était parceque j'avais trop de vidéos et d'i...

memelle29
sommam Linux / Unix

[curl] test url login-mot_de_passe

Résolu

Bonjour, Comment tester l'accès d'une application Web directement avec son login-mot de passe + simulation du clic souris pour valider. Merci...

jipicy
Ray-kun Matériel & Système

Ordinateur ne voulant plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Cooler Master, le CM 690 Pure. Tout content, je monte mes composants depuis mon ancien boi...

Ray-kun
mehdi Carte son

Pilotte audio perdu

Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

Utilisateur anonyme
Yann Windows

Victime d'une fausse version de windows !

Bonjour, Depuis ajd, dès que je me suis connecté mon ordinateur & mon antivirus (Microsolf Essential Security) m'envois un message me disant qu...

Utilisateur anonyme
sru14229 Windows 7

À quoi sert windows 7

Résolu

Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...

Sir Isaac Newton
JakRox Matériel & Système

Perdu dans les carte graphique xd

Bonjour a tous ! Alor jvoudrais me faire une pti pc gamer mais malheureusement j'ai beaucoup de mal a choisir ma carte graphique, je pense acheter le...

JakRox
lormoke Matériel & Système

Aider moi a choisir un pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur plusieur forum pour m'aider a choisir un Pc mais tous refuse de m'aider ils me disent tous de faire monter un PC et quel...

lormoke
danyl93140 Windows

Problème de système d'exploitation

Bonsoir, comme pas mal de personne, j'ai effectué un formatage il y a peu mais au lieu de remplacer l'ancienne version j'en ai ajouter une nouvell...

ekim55
Frederic76 Processeur

Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...

frederic76
poyaud50 Windows

Rebooter acer aspire 9502

Bonjour, En faisant F2 au démarrage je tombe bien sur le bios , mais impossible de redémarer sur le lecteur de CD; j'ai le CD de Win XP SP2, le CD sy...

poyaud50
Miokow Matériel & Système

[crash] son boucle, freez et reboot.

Bonjour, Je vous décris mon problème . Après avoir jouez à Dofus (on à tous fait des érreurs, plus ou moins grave.) et ses dérivés .. Je me...

Polonwn
Sylphix Windows

Comment formater son hp pavillon dv6500 ?

Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté. Seulement j'aimerais savoir comment forma...

ekim55
jorginho67 Ubuntu

Ubuntu ultimate edition

Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...

noi66
nerrisson Windows

Un ordi qui rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable qui a environ 3 ans et depuis quelques mois je constate de fort ralentissement de mon système. J'aurais aimé ret...

samidu86
General24 Windows

Onglet bureau disparu dans propriété affichag

Bonjour à tous ceux qui passe par ici ! Voici mon problème plus clairement : je ne change mon papier paint de bureau qu'une fois tous les deux moi...

kks57
Macij Autres distributions Linux

Question mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...

Macij
ces Pilotes (drivers)

Recherche driver epson stylus rx425

Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

DODO62
maindu Windows

Pb installation windows 7

Bonjour, Suite à un pb de virus, j'ai formaté (en mode lent) mon HDD avec un autre pc (en NTFS) Je rebranche tout ça correctement, je met le BIOS ...

era@tik
sevetseb18 Matériel & Système

Help ninjapass evolution

Bonjour, j'ai en possession une carte ninjapass evolutiopn ,mais quand je telecharge des jeux elle me met la ds dragon version8 .J'aimerai savoir co...

oo0oo
lagrande49 Windows

Mystart 101

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder sur ma page de ING Direct.ca ca me ramène tout de suite sur Mystart 101. Comment faire pour me débarasser de ce...

gege89
spsp111 Windows

Acer : restauration sans cd

Bonjour, j'ai un très gros problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours sans résultats, donc c'est maintenant à vous, que je demande de m'...

spsp111
Sébastien Windows XP

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

Busyspider
Alpheraath Windows 7

Windows 7 et clé wifi ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...

exla
miro10 Windows Vista

Probleme serif web plus fr avec vista

J'ai acheté chez micro application sérif web plus 10, mais il ne semble pas tourner sous vista, alors que la version précédente Sérif 9 elle, tournait...

Poupette
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème de ram

Bonjour,je suis nouveau.j'ai dans mon pc une barette mémoire de 512 Mo en pc-3200,400 Mghz.Le problème c'est que j'ai commandé sur cdiscount 2 barette...

Spider_cochon78
gabgabgab Matériel & Système

Alimentation suffisante ?

Bonjour, voici ma configue AMD phenom x2 3.1 ghz 4go de ddr3 9800 GT 512 M0 GDDR 3 500 GO sata 1 je me demandais si 460what sont suffisents p...

gabgabgab
roro75020 Windows

[vista] ecriture flou, ecran flou..

Bonjour a tous, je ne sais pas pourquoi mais les ecritures sont flou, meme doublé.. et l'image et pas tres net aussi, pareil pour les videos. Je su...

wabcraft
sweety Windows

Probleme de son

Bonjour, Je N,ai plus de son sur mon ordianteur, aider moi svp sweety

ekim55
Edden99 Matériel & Système

Config' pc

Résolu

Bonjour. Voilà, je cherche un PC qui me permettrais principalement de jouer à des jeux comme Wow, Cod 4. J'aurais aussi besoin d'un moniteur, de péri...

matthope
baba-baston PC fixe

2 bug a résoudre

bonjour voir la photo pour comprendre la flèche , w11 pro je crois qu'il manque le chemins et la recherche dans la zone grise pourquoi ? je les veux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
baba-baston
enzo46 Matériel & Système

Hd 4890 ou 9800gx2

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais pour ce noël me prendre une HD4890 vapor-x pour 160€ mais on vient de me proposer une 9800GX2 pour 140€. Laquelle est la ...

enzo46
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000