Windows 7 test
Bonjour, a tous je voudrais savoir la sortir de Windows 7 sur Wikipedia c'est écrit le 1 Juillet 2009 vrai ou pas vrai et aussi qui a testé Windows ...
Bonjour, a tous je voudrais savoir la sortir de Windows 7 sur Wikipedia c'est écrit le 1 Juillet 2009 vrai ou pas vrai et aussi qui a testé Windows ...
Bonjour, Je viens d avoir la fibre et je dois utiliser mon imprimante epson xp 2150 en wifi à présent, mais j'ai beau appuyer sur le routeur de ma ...
Bonjour, a tous a quoi servent les carte maxi gamer : http://zboss.pagesperso-orange.fr/3dfx/Collection/Voodoo1MaxiGamer.JPG
Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...
Bonjour, salut je voudrais savoir : 1. les étapes de formatage un ordinateur ? 2. quelle est le CD qu'il faut avoir pour formater ? 3. est ce qu...
Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...
Bonjour, Depuis un certain temps je vois des latences sur ma machine après environs 30-45 minutes. Je suis sous windows 7 , mon ordinateur est de...
Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...
salut les gars. Je veux m'acheter une GAINWARD nVidia GTX 460 et je me demande si elle va marcher sur mon PC. Est ce que cette carte peut fonctionner...
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma pile bios avec succès sur mon PC portable Lenovo Y530, mais à présent ma carte wifi (Intel Link 5100 AGN) n'es...
Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent, est-ce que changer les barrettes RAM (2x1GO au lieu de 2x512) vont marquer une différence visible. ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me dire si ma configuration est bien compatible est stable c'est juste pour faire de la bureautique. co...
Bonjour, voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus. j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au...
Bonjour, J'ai un portable emachines E625, j'ai installé windows 7 après un formatage. Depuis ma webcam est introuvable dans le menu démarrer, je ne p...
Bonjour chers internautes En surfant sur le net, j'ai trouvé une version de windows xp sous le nom de "win xp sp3 reloaded" et qui appare...
Bonjour, Je viens aujourd'hui poster, car je souhaiterais acheter un ordinateur fixe, et je ne sais pas vraiment quoi faire ... J'hésite entr...
Bonjour, Je prévois de passer à linux. J'aurais besoin de conseils et d'astuces pour apprendre à s'en servir et le plus important, l'installer. Je...
Bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerai m'acheter un pc portable avec lequel je puisse jouer un peu à des jeux comme Football Manager, Aion (serveur...
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des bugs incéssents sur mon ordinateur Au début je pensais que c'était parceque j'avais trop de vidéos et d'i...
Bonjour, Comment tester l'accès d'une application Web directement avec son login-mot de passe + simulation du clic souris pour valider. Merci...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Cooler Master, le CM 690 Pure. Tout content, je monte mes composants depuis mon ancien boi...
Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Bonjour, Depuis ajd, dès que je me suis connecté mon ordinateur & mon antivirus (Microsolf Essential Security) m'envois un message me disant qu...
Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Bonjour a tous ! Alor jvoudrais me faire une pti pc gamer mais malheureusement j'ai beaucoup de mal a choisir ma carte graphique, je pense acheter le...
Bonjour, J'ai posté sur plusieur forum pour m'aider a choisir un Pc mais tous refuse de m'aider ils me disent tous de faire monter un PC et quel...
Bonsoir, comme pas mal de personne, j'ai effectué un formatage il y a peu mais au lieu de remplacer l'ancienne version j'en ai ajouter une nouvell...
Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...
Bonjour, En faisant F2 au démarrage je tombe bien sur le bios , mais impossible de redémarer sur le lecteur de CD; j'ai le CD de Win XP SP2, le CD sy...
Bonjour, Je vous décris mon problème . Après avoir jouez à Dofus (on à tous fait des érreurs, plus ou moins grave.) et ses dérivés .. Je me...
Bonsoir à tous, Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté. Seulement j'aimerais savoir comment forma...
Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...
Bonjour, je possède un PC portable qui a environ 3 ans et depuis quelques mois je constate de fort ralentissement de mon système. J'aurais aimé ret...
Bonjour à tous ceux qui passe par ici ! Voici mon problème plus clairement : je ne change mon papier paint de bureau qu'une fois tous les deux moi...
Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...
Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...
Bonjour, Suite à un pb de virus, j'ai formaté (en mode lent) mon HDD avec un autre pc (en NTFS) Je rebranche tout ça correctement, je met le BIOS ...
Bonjour, j'ai en possession une carte ninjapass evolutiopn ,mais quand je telecharge des jeux elle me met la ds dragon version8 .J'aimerai savoir co...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder sur ma page de ING Direct.ca ca me ramène tout de suite sur Mystart 101. Comment faire pour me débarasser de ce...
Bonjour, j'ai un très gros problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours sans résultats, donc c'est maintenant à vous, que je demande de m'...
Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...
J'ai acheté chez micro application sérif web plus 10, mais il ne semble pas tourner sous vista, alors que la version précédente Sérif 9 elle, tournait...
Bonjour,je suis nouveau.j'ai dans mon pc une barette mémoire de 512 Mo en pc-3200,400 Mghz.Le problème c'est que j'ai commandé sur cdiscount 2 barette...
Bonjour, voici ma configue AMD phenom x2 3.1 ghz 4go de ddr3 9800 GT 512 M0 GDDR 3 500 GO sata 1 je me demandais si 460what sont suffisents p...
Bonjour a tous, je ne sais pas pourquoi mais les ecritures sont flou, meme doublé.. et l'image et pas tres net aussi, pareil pour les videos. Je su...
Bonjour, Je N,ai plus de son sur mon ordianteur, aider moi svp sweety
Bonjour. Voilà, je cherche un PC qui me permettrais principalement de jouer à des jeux comme Wow, Cod 4. J'aurais aussi besoin d'un moniteur, de péri...
bonjour voir la photo pour comprendre la flèche , w11 pro je crois qu'il manque le chemins et la recherche dans la zone grise pourquoi ? je les veux ...
Bonjour a tous, Je voulais pour ce noël me prendre une HD4890 vapor-x pour 160€ mais on vient de me proposer une 9800GX2 pour 140€. Laquelle est la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.